[MV] Infinite - Be Mine (내꺼하자)

Aller en bas 
+2
Hya
Hyll
6 participants
AuteurMessage
Hyll

Hyll


Messages : 169
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : key's airline

[MV] Infinite - Be Mine (내꺼하자) Empty
MessageSujet: [MV] Infinite - Be Mine (내꺼하자)   [MV] Infinite - Be Mine (내꺼하자) I_icon_minitimeMer 20 Juil - 18:24

    Si j'ai bien compris ici on parle de ce qu'on veut tant que c'est de la musique asiatique ? Étant une Inspirit, je met donc le nouvel MV du 1er album des Infinite qui vient de sortir (110720) : Be Mine!


Revenir en haut Aller en bas
Hya

Hya


Messages : 1875
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 33
Localisation : Wae? Stalker.

[MV] Infinite - Be Mine (내꺼하자) Empty
MessageSujet: Re: [MV] Infinite - Be Mine (내꺼하자)   [MV] Infinite - Be Mine (내꺼하자) I_icon_minitimeMer 20 Juil - 19:50

J'ai écouté ça tout à l'heure, changement radical par rapport à Nothing's over et même si comme ça à chaud je préfère ce qu'ils ont fait avant (notamment Come back again *___*) je trouve qu'Infinite reste un groupe bien meilleur que la moitié de ce qui se fait en K-pop en ce moment ^^

En même temps ce groupe me fait tellement penser à SHINee, par rapport au potentiel qu'ils ont, par rapport au maknae qui a un faux-air féminin comme Taemin à ses début, par rapport à leur changement de concept toujours radical mais réussi, par rapport à L qui a le même rôle que Minho avait au sein du groupe au début, par rapport à Dongwoo qui est une version un peu moins réussi de JH x)
Sans oublié que certain membre ont de très belles voix! Mention spécial à mon chouchou Sunggyu \o/
Et que ce sont des synch-idols, ils ont trop la classe quand ils dansent tous en même temps bien synchro et tout *__*

Purée, ça se transforme en ôde à Infinite, mais c'est parce que je trouve que c'est un groupe qui n'a pas la reconnaissance qu'il devrait avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Hooshy

Hooshy


Messages : 167
Date d'inscription : 02/07/2011

[MV] Infinite - Be Mine (내꺼하자) Empty
MessageSujet: Re: [MV] Infinite - Be Mine (내꺼하자)   [MV] Infinite - Be Mine (내꺼하자) I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:36

C'est vrai qu'ils ont pas un succès fou par rapport à ce qu'ils sont. Moi je les adore ♥️

Pour faire un commentaire tres complet Very Happy

0:07: Woaa la fille est jolie!
0:15: Mais pourquoi ya que SungJong (?) au fond en bleu? et les autres en noir/blanc?
0:34: Mais pooourquoi on voit pas le ventre de WooHyun? T.T pourtant on voit bien qu'il leve ton Tee no?
1:20: ah non.. enfaite on voit des petits bout de couleur sur chaque memebre, mais sur SJ on les voit graave plus les couleurs XD
1:40: PUTTAAIN DSA MAMAN, L est vraiment trop SEX
2:35: OHMYGOD le solo dance de Hoya, y gere trop *o*!

Ce clip est vraiment bien Smile autant que les autres MV et la choré est so good aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

[MV] Infinite - Be Mine (내꺼하자) Empty
MessageSujet: Re: [MV] Infinite - Be Mine (내꺼하자)   [MV] Infinite - Be Mine (내꺼하자) I_icon_minitimeDim 24 Juil - 18:33

    Merveilleux retour des Infinite, sérieux je suis comblée, j'avais été assez déçue de BTD.
    Mais là je suis de nouveau hyper heureuse, leur premier single m'avait énormément impressionné
    ils avaient su se démarquer très bien, grâce à leur nouveau style limite pop rock & rn'b.

    De plus, peut être dû surtout à leurs jeunes âges, ils ont des voix aigues & très sympas,
    ce qui leur permet de faire des chants très particuliers.

    J'aime beaucoup ce qu'ils produisent, ici on retrouve bien le passage de guitare 8D accordé
    à leurs voix ~~
    Le clip est pas mal non plus, mais j'aurais pas voulu en N&B XD.

    Le reste de l'album est génial, on retrouve la pêche du groupe, l'entrain & le rythme
    très tentant des Infinite.

    C'est vrai qu'ils sont pas si bien mis en valeur comparé à d'autres groupes. Mais ils sont encore un peu récents nan ? Quoiqu'on les voit pas souvent dans d'autres médias.

    Après ce qui joue bien défaut chez eux je pense, c'est leur nombre.
    Attendez les SHINee sont 5 c'est bien plus pratique là.
    Après vous me direz : "Et les SoShi alors?" Le problème c'est qu'elles, elles ont commencé la kpop bien plus tôt & ont eut le temps de se trouver une place, là les Infinite font parti du gros lot de kpop en concurrence.

    J'espère qu'ils continueront dans cette voix du succès Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ndyly

Ndyly


Messages : 68
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 34

[MV] Infinite - Be Mine (내꺼하자) Empty
MessageSujet: Re: [MV] Infinite - Be Mine (내꺼하자)   [MV] Infinite - Be Mine (내꺼하자) I_icon_minitimeVen 18 Jan - 19:06

Je connais pas trop le groupe a pars cette chanson mais j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
LiLy Fuji

LiLy Fuji


Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 35

[MV] Infinite - Be Mine (내꺼하자) Empty
MessageSujet: Re: [MV] Infinite - Be Mine (내꺼하자)   [MV] Infinite - Be Mine (내꺼하자) I_icon_minitimeLun 15 Juil - 16:44

Le premier groupe coréen que j'ai écoute et la première chanson aussi j'ai tout de suite bien aimer et c'est sa qui ma donner envie d'en écouter d'autre et connue les SHINee et je ne regrette pas d'avoir pousser mes écoute plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MV] Infinite - Be Mine (내꺼하자) Empty
MessageSujet: Re: [MV] Infinite - Be Mine (내꺼하자)   [MV] Infinite - Be Mine (내꺼하자) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MV] Infinite - Be Mine (내꺼하자)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infinite - Winter Confession(Lately)
» 140124 | Key et Woohyun d'INFINITE vont former une unité spéciale
» 120110 | 'She's back" de Infinite était à l'origine une chanson de SHINee
» 111223 | Qu'est-ce qu'ont les SHINee, Boyfriend, Big Bang, Super Junior et Infinite en commun ?
» 120620 | Woohyun mentionne Key dans l'interview de Infinite pour 10asia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: The Relaxation Part :: FLOOD :: Envie de parler de K-Pop ? De musique ?-
Sauter vers: