-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 2NE1 - "I am the Best" [M/V]

Aller en bas 
+5
Nany Chon
Celia-Sama
BaoBT
carolinew
Yasu~
9 participants
AuteurMessage
Yasu~

Yasu~


Messages : 663
Date d'inscription : 07/10/2011
Emploi/loisirs : Etudiante/Shawol

2NE1 - "I am the Best" [M/V] Empty
MessageSujet: 2NE1 - "I am the Best" [M/V]   2NE1 - "I am the Best" [M/V] I_icon_minitimeVen 2 Déc - 22:36

2NE1 - I am the Best




Cette chanson fait partie de leur second mimi-album. Elle a eu un succès immense depuis sa sortie en juin et n'arrête pas d'en faire. Grâce à elle, les 2NE1 ont gagné le prix de "la chanson de l'année" aux Mnet Asian Music Awards il y a quelques semaines.
Personnellement, j'adore. L'une de mes préférées du groupe. J'aime l'ambiance du clip et leurs vêtements. La chorégraphie est bien aussi et je trouve que le temps de présence est assez bien réparti. D'habitude ce sont CL et Bom qu'on voit le plus mais là même Minzy et Dara sont bien présentes. De toute façon, elles ne me déçoivent jamais et leurs MV sont toujours réussis. CL a toujours autant la classe, Minzy danse super bien, Dara est trop mignonne et comme d'habitude ses cheveux sont comme ça |o| et Bom avec son chien et son chat... -no comment- mais elle reste bien.



Alors pour vous : réussi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
carolinew

carolinew


Messages : 490
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 37
Localisation : Paris

2NE1 - "I am the Best" [M/V] Empty
MessageSujet: Re: 2NE1 - "I am the Best" [M/V]   2NE1 - "I am the Best" [M/V] I_icon_minitimeMer 7 Déc - 13:31

J'aime beaucoup cette chanson, mais j'avoue que j'ai pas accroché à la première écoute, c'est à la sortie de "Hate you" et "Ugly" que j'ai adoré, que je suis revenue sur "I am the best".

Dans cette chanson j'ai surtout aimé les parties : "Bam Ratatata Tatatatata..!" et "Naega jeil jal naga..!" genre bien agressives Very Happy Et dans le clip, quand elles tirent avec leurs gros flinguent comme des tarés, ça c'est bon pour se défouler lol ^^

Je crois que je préfère Bom pour son côté nunuche et rebelle qui s'assume tongue

J'ajoute que j'ai découvert les 2NE1 avec leur dernier mini album et j'ai bien aimé leur coté rebelle, pas forcément parfaite physiquement et avec des chansons à textes qui nous touchent notamment "Ugly"...
Et je ne peux pas m'empêcher de comparer les 2NE1 aux SNSD que j'adore aussi mais qui ont des univers complètement différents et je trouve cela tant mieux, je trouve que ça créait un espèce d'équilibre dans la K-Pop ^^ Enfin bref Very Happy

Et sinon, personne d'autre ne s'intéresse aux 2NE1?? N'hésitez pas à mettre votre grain de sel sur ce topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yasu~

Yasu~


Messages : 663
Date d'inscription : 07/10/2011
Emploi/loisirs : Etudiante/Shawol

2NE1 - "I am the Best" [M/V] Empty
MessageSujet: Re: 2NE1 - "I am the Best" [M/V]   2NE1 - "I am the Best" [M/V] I_icon_minitimeMer 7 Déc - 18:50

Je suis d'accord pour Bom ! Son côté nunuche lui va bien et la rend super mignonne. Elle chante bien aussi

Tu aimes bien les versions japonaises ? Pour ma part, pas trop, j'arrive pas à m'habituer

Il n'y pas lieu de comparaison entre les 2NE1 et les SNSD -enfin pour moi- ! Les 2NE1 sont meilleures que ce groupe. Même les quelques chansons potables de "The Boys" ne me plaisent pas autant que le mini-album des 2NE1 (sauf peut être "The boys" et "Trick")
Revenir en haut Aller en bas
carolinew

carolinew


Messages : 490
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 37
Localisation : Paris

2NE1 - "I am the Best" [M/V] Empty
MessageSujet: Re: 2NE1 - "I am the Best" [M/V]   2NE1 - "I am the Best" [M/V] I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:03

Je n'aime pas les versions japonaises tout comme toi. Autant j'adore la culture japonaise pour ses mangas, jeux vidéos, cuisine et traditions..., autant à part quelques génériques de mangas animés, je n'avais jamais vraiment accroché à leur musique. La langue japonaise chantée ne me plait pas, je trouve que ça manque de mélodie ^^ Contrairement à la K-pop qui pour moi est une révélation ^^ C'est pour cette raison que leur système de reprise en japonais ne m'intéresse pas du tout!
Mais bon, je pense comprendre qu'au vue de l'histoire compliquée entre le Japon et la Corée, que ces albums en version japonaise sont surtout une démarche polie et amicale...

Oui après chacun ses préférences, j'ai fait cette comparaison un peu risquée entre les 2NE1 et les SNSD, parce qu'à la base je ne connaissais que les SNSD que moi j'adore hein, et qui sont toutes parfaites et dans un univers joyeux et sexy mais jamais vulgaire, c'est presque...parfait pour moi Embarassed ^^ Et plus tard, je tombe sur "I am the best", donc là, le choc, je me dis "Ah ouai, ya aussi des rebelles coréennes en Corée!Je savais paaaas!" (Bon là je te résume hein lol)
Mais, même si c'est différent, j'adore aussi, je suis tellement lunatique en +, que dès que je vais être de mauvaise humeur je vais me mettre "Hate you houhouhouhohuuuuu" mais si je suis d'humeur cucul la praline, je vais me mettre "Genie" tu vois?!

En fait, j'écoute de la musique, surtout en fonction de mon humeur, et j'aime qu'une musique, une chanson me parle, me touche ^^ Bon là je m'égare un peu du sujet mais bon Razz ^^

Et quand j'ai su que les 2NE1 étaient entre guillemets les équivalents filles du groupe "Big Bang", là je me suis dit qu'il y avait du gros potentiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yasu~

Yasu~


Messages : 663
Date d'inscription : 07/10/2011
Emploi/loisirs : Etudiante/Shawol

2NE1 - "I am the Best" [M/V] Empty
MessageSujet: Re: 2NE1 - "I am the Best" [M/V]   2NE1 - "I am the Best" [M/V] I_icon_minitimeVen 9 Déc - 0:57

J'adore la culture japonaise aussi. J'adore les mangas, les jeux vidéos etc... J'ai connu la K-pop avant la J-music et j'aime quelques groupes comme The GazettE, An Cafe, Aqua Timez etc.. Bref ! J'aime bien quand c'est un groupe japonais mais pas coréen. Ca casse tout de toute façon. Je trouve quand même que la K-pop est meilleure que la J-music et de loin ! Mais je pense pas qu'ils fassent des chansons (les groupes coréens) en japonais pour paraître polis et amicales ! C'est surtout commercial tout ça x)

Tu connais les SNSD depuis quand ? Tu es une "SONE" ? Pour ma part, je les ai connues en même temps que les SHINee mais... nan ! Je suis d'accord avec toi pour leur univers qui est "cucul la praline" mais qui leur va bien ^^ Ah ouais, j'ai pensé la même chose pour les 2NE1 ! XD Ca m'avait fait un choc devant F (x) et Girls' Generation.
Bah on est toutes les deux lunatiques alors ! Et juste pour dire : on fait la même chose pour les chansons x) (oui, aussi avec "Génie"...)

Pareille pensée pour 2NE1 et Big Bang ! o/
Revenir en haut Aller en bas
carolinew

carolinew


Messages : 490
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 37
Localisation : Paris

2NE1 - "I am the Best" [M/V] Empty
MessageSujet: Re: 2NE1 - "I am the Best" [M/V]   2NE1 - "I am the Best" [M/V] I_icon_minitimeVen 9 Déc - 13:32

Lol j'avoue qu'ça doit être surtout commercial aussi ^^'

Je connais les SNSD depuis environ 1 an, c'est un des premiers groupe que j'ai découvert et qui m'a donné envie d'en savoir plus sur la K-Pop, mais je ne suis pas une SONE pour autant. En fait je suis une Shawol et c'est tout! lol J'ai choisi mon groupe préféré, je suis du genre fidèle et puis, je n'aurai pas le temps de m'investir autant dans d'autres fanbases, donc voilà ^^

Je te poserai bien d'autres questions mais ça commencerait à devenir vraiment hors du sujet de base qui est, on le rappelle, I am The best des 2NE1 Razz

En tout cas, n'hésites pas à poster tes coups de coeur musique comme là, c'est bien sympas de pouvoir en discuter Smile












Revenir en haut Aller en bas
Yasu~

Yasu~


Messages : 663
Date d'inscription : 07/10/2011
Emploi/loisirs : Etudiante/Shawol

2NE1 - "I am the Best" [M/V] Empty
MessageSujet: Re: 2NE1 - "I am the Best" [M/V]   2NE1 - "I am the Best" [M/V] I_icon_minitimeSam 10 Déc - 21:08

Pareil, j'ai beau beaucoup aimer les 2NE1, je ne suis pas une blackjack ! ^^

Oui j'ai remarqué qu'on virait dans le H.S !

Mais bon, je ferai d'autres sujets (peut etre parce qu'on est que deux à converger !)
Fais pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
BaoBT

BaoBT


Messages : 358
Date d'inscription : 30/10/2011

2NE1 - "I am the Best" [M/V] Empty
MessageSujet: Re: 2NE1 - "I am the Best" [M/V]   2NE1 - "I am the Best" [M/V] I_icon_minitimeMer 14 Déc - 22:26

2NE1 ♥️
Personnellement jprefere de loin les 2NE1 au SNSD [ Sans vous offenser ni rien hein ]
D'ailleur c'est 1 des seuls groupe fille que j'écoute. Biensur j'aime quelques chansons de certains groupe de fille mais ca s'arrete la. Jtrouve les SNSD trop .. Poupée et marshmallow si vous voyez ce que jveux dire. Mais ce n'est que mon avis. ^ ^'

J'aime aussi mieux Ugly et Hate you que I'm the best. Mais elle sont toutes superbes. Voila ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yasu~

Yasu~


Messages : 663
Date d'inscription : 07/10/2011
Emploi/loisirs : Etudiante/Shawol

2NE1 - "I am the Best" [M/V] Empty
MessageSujet: Re: 2NE1 - "I am the Best" [M/V]   2NE1 - "I am the Best" [M/V] I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 1:10

BaoBT a écrit:
Jtrouve les SNSD trop .. Poupée et marshmallow si vous voyez ce que jveux dire. Mais ce n'est que mon avis. ^ ^"

Je trouve ça limite pas crédible par moment à leur age XD Mais 'y a des chansons que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Celia-Sama

Celia-Sama


Messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne
Emploi/loisirs : Emploi: Shawol, Taemint / Loisir: Taemin

2NE1 - "I am the Best" [M/V] Empty
MessageSujet: Re: 2NE1 - "I am the Best" [M/V]   2NE1 - "I am the Best" [M/V] I_icon_minitimeDim 18 Déc - 15:38

Pour ma part j'aime beaucoup les 2NE1, c'est le seul groupe féminin que j'écoute, mais je les trouve trop "américanisées". Je veux dire par là, qu'elles s'inspirent beaucoup trop du style américain, c'est vrai que c'est le cas pour pas mal d'artistes de la K-pop mais quand c'est trop américain, j'ai plus trop l'impression d'écouter de la K-pop (enfin à part la langue hein)... Pour les SNSD, j'ai essayé mais je n'arrive pas à aimer leur musique...Je n'aime pas les groupes qui sont beaucoup comme elles (9, c'est beaucoup...) , elles jouent trop sur leur physique et essaient d'avoir un côté mignon pas naturel qui me dérange. (Désolée pour les SONE, j'essaie, vraiment.) Enfin, bon, le sujet n'est pas une comparaison entre les 2 groupes qui ont un univers très différent...

Pour en revenir aux 2NE1, "I Am The Best" n'est pas la chanson d'elles que je préfere. J'aime mieux UGLY et Go Away (de CL et Minzy) et d'autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nany Chon

Nany Chon


Messages : 1411
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29
Localisation : TAH
Emploi/loisirs : Chanter à n'importe quel moment, dessiner par l'envie me prend

2NE1 - "I am the Best" [M/V] Empty
MessageSujet: Re: 2NE1 - "I am the Best" [M/V]   2NE1 - "I am the Best" [M/V] I_icon_minitimeLun 19 Déc - 0:30

♥ Oh!! I Am The Best des 2NE1!! (ma première réaction!) --'

Pour ma part, les 2NE1 est le vrai "girls band" de Kpop que j'écoute vraiment!! Les SNSD, je les aime quand même aussi malgré, comme BaoBT l'a dit et Celia-Sama, font un peu "Barbie" à cause de la SM qui veut plus jouer sur leurs physiques car elles sont bien foutues, aussi bien que sur les talents artistiques! [Sorry pour les Sones...]
Même si je dis ça, je ne peux pas dire qu'elles sont nulles! J'ai bien aimé "Gee" et "Genie" que j'ai écouté je-ne-sais-combien-de-fois! Et récemment "The Boys"!
Spoiler:

Bon, assez blablaté des SNSD, revenons au sujet!! J'adore leur nouveau clip!!Elles assurent encore une fois!! (On aura déjà compris!) lol
Même si j'ai une plus grande préférence pour "Don't Stop The Music", "Fire" et j'en passe...
Leur style se rapproche plus de celui des américains, en incluant les paroles en anglais bien sûr! Ca donne un super "rendu"! C'est peut-être ça qui fait qu'elles soient plus appréciées que les SNSD! (à mon avis) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jinhee-SHx3

Jinhee-SHx3


Messages : 79
Date d'inscription : 08/01/2012
Emploi/loisirs : Basket, chant, danse, lecture,chant, danse, vivre ma vie comme dans un clip, chant, danse ... xD

2NE1 - "I am the Best" [M/V] Empty
MessageSujet: Re: 2NE1 - "I am the Best" [M/V]   2NE1 - "I am the Best" [M/V] I_icon_minitimeMer 1 Fév - 19:29

Je préfère aussi 2NE1 aux SNSD !

Au début, cette chanson, j'ai pas vraiment accroché mais à la finale ... c'est ma sonnerie de messages xD J'aime beaucoup le style de ces filles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

2NE1 - "I am the Best" [M/V] Empty
MessageSujet: Re: 2NE1 - "I am the Best" [M/V]   2NE1 - "I am the Best" [M/V] I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:10

J'ai découvert cette chanson il y a même pas deux semaines ... Comme d'ordinaire avec une copine, on se regardait des clips durant la pause de midi et elle a mis celui-là ... Sur le coup, j'ai pas trop su quoi dire en faite (parce que c'était le clip avec la traduction en dessous! Razz )... Mais j'ai finalement commencé à écouter de plus en plus la chanson et depuis je suis accro! Je trouve que la mélodie est vraiment super entraînante et les paroles sont vraiment à mourir de rire! Un bon titre pour mettre de bonne humeur le matin!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
pumpkin_neko

pumpkin_neko


Messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27
Emploi/loisirs : K-pop

2NE1 - "I am the Best" [M/V] Empty
MessageSujet: Re: 2NE1 - "I am the Best" [M/V]   2NE1 - "I am the Best" [M/V] I_icon_minitimeMar 31 Juil - 19:41

Les 2ne1 sont le premier groupe de K-pop que j'ai connu, donc tout à commencé grâce à elles Smile
J'aime beaucoup I am the best car dans ce MV elles sont vraiment trop classes, même si je préfère celui de Try to follow me ( elles y mélange beaucoup de style assez différents )
Je trouve surtout que Minzy a des tenues trop belles dans ce MV !!!! Et ne parlont pas des cornes de C.L XD
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Ida

Dino-Ida


Messages : 297
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 31
Localisation : Seine-et-Marne (77)

2NE1 - "I am the Best" [M/V] Empty
MessageSujet: Re: 2NE1 - "I am the Best" [M/V]   2NE1 - "I am the Best" [M/V] I_icon_minitimeSam 18 Mai - 0:46

La première chanson des 2NE1 que j'ai écouté Smile en bref tout est dans le titre ^.^
"2NE1 - I AM THE BEST"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2NE1 - "I am the Best" [M/V] Empty
MessageSujet: Re: 2NE1 - "I am the Best" [M/V]   2NE1 - "I am the Best" [M/V] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2NE1 - "I am the Best" [M/V]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 120422 | Dara (2NE1) et SHINee pour MYX
» 120211 | Etude révèle un making-of avec Dara de 2NE1 et SHINee
» 111218 | Big Bang, 2NE1, SNSD, & SHINee en vedette sur un site en ligne de mode, 'Refinery29′ ✰彡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: The Relaxation Part :: FLOOD :: Envie de parler de K-Pop ? De musique ?-
Sauter vers: