130224 | SHINee veut être un exemple pour les nouveaux groupes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

130224 | SHINee veut être un exemple pour les nouveaux groupes Empty
MessageSujet: 130224 | SHINee veut être un exemple pour les nouveaux groupes   130224 | SHINee veut être un exemple pour les nouveaux groupes I_icon_minitimeDim 24 Fév - 12:06

SHINee veut être un exemple pour les nouveaux groupes

130224 | SHINee veut être un exemple pour les nouveaux groupes Ep1C9Ax

En coulisses du Music Bank de KBS 2TV le 22, Minho de SHINee a commencé à parler du dernier comeback du groupe.

Minho a partagé: ‘Je pense que nous sommes revenus avec un peu de nervosité due à la pression d’exceller. Même si ‘Dream Girl’ est bonne, c’est plus spectaculaire quand vous la voyez avec la performance. Je pense que plus de gens vont l’aimer après avoir vu nos performances. Plutôt que d’essayer d’aller au delà des attentes des gens, nous essayons de montrer un nouveau style de performance.’

Pour compenser les 11 mois sans activité de SHINee en Corée, Minho a partagé les plans du groupe pour cette année en révélant: ‘Nous avons prévu de faire beaucoup d’activités en Corée cette année. Personnellement, je veux en faire beaucoup. Nous prévoyons de nous produire en Corée jusqu’à ce que les gens soient malades de nous et disent ‘pourquoi n’allez-vous pas vous produire à l’étranger?’.’

Minho veut aussi être un modèle pour les nouveaux chanteurs: ‘En voyant de plus en plus de nouveaux chanteurs (rookies), je pensais ‘Je dois travailler plus dur et montrer un meilleur côté de moi’ alors nous pourrons entendre que nous sommes de bons aînés et nous voulons être de bons modèles’. Il semble que SHINee ait déjà accompli son objectif de devenir un bon exemple en prouvant récemment qu’ils étaient les maîtres de la scène.

Source: Allkpop
Traduction française: Nana © SHINee France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
eulalie

eulalie


Messages : 2057
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : paris
Emploi/loisirs : étudiante

130224 | SHINee veut être un exemple pour les nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: 130224 | SHINee veut être un exemple pour les nouveaux groupes   130224 | SHINee veut être un exemple pour les nouveaux groupes I_icon_minitimeDim 24 Fév - 12:37

C'est sur que ce sont de bons exemples !! Ils n'ont pas à s'inquiéter pour ça surtout avec le professionalisme dont ils ont fait preuve lorsque le pied du micro s'est cassé !!

Il est trop mignon quand il dit qu'il veut faire pleins de choses jusqu'à ce que les gens soit saturés d'eux et leurs disent d'aller voir à l'étranger ^^ A mon avis ils sont pas près d'entendre ça avant un bon moment XD
Mais si on pouvait leur dire pour qu'ils viennent se produire ici ça serait super Wink XD
Merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

130224 | SHINee veut être un exemple pour les nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: 130224 | SHINee veut être un exemple pour les nouveaux groupes   130224 | SHINee veut être un exemple pour les nouveaux groupes I_icon_minitimeDim 24 Fév - 20:49

Citation :
Nous prévoyons de nous produire en Corée jusqu’à ce que les gens soient malades de nous et disent ‘pourquoi n’allez-vous pas vous produire à l’étranger?’.’

Dirons-nous seulement ça un jour?! Je ne le pense pas! ^^
Merci de la traduction!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Contenu sponsorisé





130224 | SHINee veut être un exemple pour les nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: 130224 | SHINee veut être un exemple pour les nouveaux groupes   130224 | SHINee veut être un exemple pour les nouveaux groupes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
130224 | SHINee veut être un exemple pour les nouveaux groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 120723 | SHINee veut montrer l'exemple à EXO
» 130224 | SHINee fera un fansign pour la sortie de 'Dream Girl'
» 110809 | Nouveaux évènements pour SHINee au mois d'août
» 120221 | Nouvelle rumeur de ComeBack pour SHINee et d'autres groupes
» 110702 | Les débuts japonais semblent être chanceux pour SHINee.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: