Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 130304 | Key témoigne du talent de Sunny pour mixer les boissons

Aller en bas 
AuteurMessage
031low
You're so professional !
031low


Messages : 201
Date d'inscription : 11/12/2011

130304 | Key témoigne du talent de Sunny pour mixer les boissons Empty
MessageSujet: 130304 | Key témoigne du talent de Sunny pour mixer les boissons   130304 | Key témoigne du talent de Sunny pour mixer les boissons I_icon_minitimeLun 4 Mar - 21:41

130304 | Key témoigne du talent de Sunny pour mixer les boissons AozRyOy



Key est un nouveau témoin des capacités de Sunny pour mélanger le soju et la bière !



Tout le monde connait l'attirance de Sunny pour l'alcool et son amour pour le cocktail soju-bière. Elle a maintenant un énième témoin pour ses capacités de serveuse ! Les membres de SHINee étaient invités à l'émission "Blue Night's Jung Yup" de MBC Radio FM4U lorsqu'il leur a été demandé ce qu'ils avaient l'habitude de faire à minuit.



Key n'était pas timide quand il a admis : "Je rencontre mes amis et je vais boire. Après notre comédie musicale, je suis allé dîner avec Sunny de Girls' Generation. Elle est très douée pour mixer le soju et la bière."




Crédit : Allkpop
Traduction française : Lauriane © SHINee France



English version : here

Revenir en haut Aller en bas
 
130304 | Key témoigne du talent de Sunny pour mixer les boissons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 130304 | Kim Woobin laisse un message audio à Minho
» 130312 | Le talent unique de Key ?
» 120820 | Jonghyun a confiance en son talent
» 111209 | Taemin de SHINee et Sunny de SNSD prêteront leur voix à un film d'animation
» 120320 | Le Directeur d'Immortal Song 2 surpris par le talent de Taemin, capable de tenir une note haute tout en dansant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: