130315 | SHINee enseignera la chorégraphie de Dream Girl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




130315 | SHINee enseignera la chorégraphie de Dream Girl Empty
MessageSujet: 130315 | SHINee enseignera la chorégraphie de Dream Girl   130315 | SHINee enseignera la chorégraphie de Dream Girl I_icon_minitimeVen 15 Mar - 15:59

SHINee enseignera la chorégraphie de Dream Girl

130315 | SHINee enseignera la chorégraphie de Dream Girl TBhaQ7N

Tout au sujet de la chorégraphie de 'Dream Girl' de SHINee sera révélé durant "Gangnam Feel Dance Academy" sur MBC le 15 mars.

A ce moment-là, les membres vont enseigner eux-mêmes les points importants de 'Dream Girl', ils vont également révéler ce qui s'est passé pendant l'apprentissage et l'entrainement. Spécialement lorsqu'il a été question d'utiliser des micros à pied, l'incident du micro qui se casse et fait un trou dans le mur.

Key a déclaré "Je me suis frappé le tibia à de très nombreuses reprises. C'était comme si nous nous entraînions pour un art martial." Taemin a dit "Jonghyun a été la personne la plus attaquée par le micro" ce à quoi Jonghyun à ajouté "Les membres m'ont tous attaqué."



Source : KpopStarz
Traduction française : Manon © SHINee France

Revenir en haut Aller en bas
eulalie

eulalie


Messages : 2057
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : paris
Emploi/loisirs : étudiante

130315 | SHINee enseignera la chorégraphie de Dream Girl Empty
MessageSujet: Re: 130315 | SHINee enseignera la chorégraphie de Dream Girl   130315 | SHINee enseignera la chorégraphie de Dream Girl I_icon_minitimeVen 15 Mar - 18:00

Haha pauvre Jjong ^^''' Ca a pas du être facile pour eux en tous cas avec ces micro... J'ai hâte de voir ça quoi qu'il en soit... Surtout cette histoire de trou dans le mur....
Merci XD
Revenir en haut Aller en bas
tenshi

tenshi


Messages : 1321
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Blinger

130315 | SHINee enseignera la chorégraphie de Dream Girl Empty
MessageSujet: Re: 130315 | SHINee enseignera la chorégraphie de Dream Girl   130315 | SHINee enseignera la chorégraphie de Dream Girl I_icon_minitimeVen 15 Mar - 19:36

Mon pauvre Jonghyun, il a dû souffrir :'(
Bon, apprendre la chorégraphie de Dream Girl je veux bien essayer mais je garantie rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

130315 | SHINee enseignera la chorégraphie de Dream Girl Empty
MessageSujet: Re: 130315 | SHINee enseignera la chorégraphie de Dream Girl   130315 | SHINee enseignera la chorégraphie de Dream Girl I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:39

Pauvre Jonghyun! ^^" Mais bizarrement, je ne suis pas étonnée qu'ils aient eu autant de "coups" avec les micros, c'est dangereux ces bazars là! xD
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Contenu sponsorisé





130315 | SHINee enseignera la chorégraphie de Dream Girl Empty
MessageSujet: Re: 130315 | SHINee enseignera la chorégraphie de Dream Girl   130315 | SHINee enseignera la chorégraphie de Dream Girl I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
130315 | SHINee enseignera la chorégraphie de Dream Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 130308 | SHINee a vendu plus de 137 000 copies de 'Dream Girl'
» 130224 | SHINee France et 'DREAM GIRL' (review)
» 130403 | SHINee interprète 'Dream Girl' avec des balais
» 130219 | SHINee domine les charts avec 'Dream Girl'
» 130212 | SHINee tiendra un événement spécial pour 'Dream Girl'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: