Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 130317 | Haruna du groupe SCANDAL est fan de Taemin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

130317 | Haruna du groupe SCANDAL est fan de Taemin Empty
MessageSujet: 130317 | Haruna du groupe SCANDAL est fan de Taemin   130317 | Haruna du groupe SCANDAL est fan de Taemin I_icon_minitimeDim 17 Mar - 12:08

Haruna du groupe SCANDAL est fan de Taemin

130317 | Haruna du groupe SCANDAL est fan de Taemin BcxhAV7

Après avoir été en haut des classements pendant deux années excitantes et avoir fait une tournée de concert en Asie, le groupe féminin de J-Rock, SCANDAL, est finalement de retour à Singapour pour deux concerts ce weekend!

C’est indéniable que la popularité de la J-Pop et J-Rock ait faibli ces dernières années en raison du phénomène Hallyu. Cependant, le groupe pense que ‘il y a toujours beaucoup de bonnes musiques au Japon’ et que plus d’artistes japonais commencent à sortir de la région.

‘La K-Pop est vraiment mondiale maintenant et nous espérons que la musique japonaise sera bientôt entendue et reconnue dans le monde aussi bien’ a expliqué Tomomi.
Alors, est-ce que SCANDAL écoute de la K-Pop après tout? Haruna a hoché la tête avec un sourire ‘J’en écoute. J’aime SHINee.’

Quand il lui a été demandé quel était son membre préféré dans ce groupe masculin populaire, la jeune femme de 24 ans a ri et a répondu ‘Taemin!’

Source: xinmsn
Traduction anglaise: joAnnwashere © shineee.net
Traduction française: Nana © SHINee France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

130317 | Haruna du groupe SCANDAL est fan de Taemin Empty
MessageSujet: Re: 130317 | Haruna du groupe SCANDAL est fan de Taemin   130317 | Haruna du groupe SCANDAL est fan de Taemin I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:38

Je ne peux que la comprendre! lol Je suis d'accord avec elles pour ce qui est que la J-Pop s'exporte, mais je suis d'avis avec une amie, qu'ils ont trop peur d'aller au-delà des frontières de leur pays et c'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
 
130317 | Haruna du groupe SCANDAL est fan de Taemin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 120126 | E-news World: choisissez le meilleur groupe féminin et le meilleur groupe masculin?
» 120205 | Key dans "Idol Love Scandal" de Mnet ?
» 120103 | Quel groupe est le plus attirant ?
» 130704 | Jonghyun est fan de Yura du groupe Girl's Day
» 120117 | Votez pour SHINee en tant que meilleur groupe de kpop sur un classement en Chine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: