-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 130327 | Jonghyun profite de ses insomnies pour composer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

130327 | Jonghyun profite de ses insomnies pour composer  Empty
MessageSujet: 130327 | Jonghyun profite de ses insomnies pour composer    130327 | Jonghyun profite de ses insomnies pour composer  I_icon_minitimeMer 27 Mar - 22:08

Jonghyun profite de ses insomnies pour composer

130327 | Jonghyun profite de ses insomnies pour composer  44jPfKY

Jonghyun a récemment révélé comment il passait ses nuits d’insomnies. Dans l’épisode 7 de ‘Une Journée Merveilleuse’ de SHINee diffusé hier, Jonghyun s’est filmé en rentrant dans sa chambre et a admis ‘Je pense que je suis vanné après avoir visité tellement d’endroits aujourd’hui’. Il a aussi expliqué qu’il avait souvent des insomnies ‘Normalement quand je suis épuisé, je perds simplement connaissance en m’endormant. Cependant, c’est bizarre comment toute ma fatigue disparaît au moment où j’arrive au dortoir’.

Il a ajouté ‘Mais merci à mes insomnies, j’ai été en mesure de composer des chansons et d’écrire des paroles. Même quand j’étais gamin, j’adorais la musique. Quand j’étais à l’école secondaire (10-13 ans), je voulais devenir compositeur. J’ai décidé vraiment tôt de faire de la musique ma vie. Alors j’ai rejoint un groupe avant d’être découvert par SM Entertainment et maintenant je suis là en tant que chanteur’.

Il a dit avec nostalgique ‘J’espère qu’un jour je serai en mesure de montrer mon travail à quelqu’un que je connais. Hier, j’ai fini de composer une autre chanson et j’ai laissé les téléspectateurs l’écouter’. Il a aussi partagé ‘J’étais tellement excité pour mon voyage en solitaire au Japon, je ne pouvais pas dormir la nuit dernière. Vous savez, quand votre coeur virevolte à cause de l’excitation quand vous êtes amoureux? Quelque chose comme ça, quand c’est impossible de dormir. Alors je prends ces sentiments et je les mets dans mes chansons’.

Jonghyun s’est lui-même grondé en disant ‘Je ne devrais pas faire l’idiot aussi tard la nuit. Mais c’est juste qu’il y a des nuits où je suis rempli d’émotions que je ne peux même pas ignorer’.

Ne manquez pas les quelques extraits des compositions de Jonghyun qu’il nous fait entendre pendant son récit qui nous prouve que la musique est non seulement sa vie, mais aussi son plus grand amour:


Source: Soompi
Traduction française: Nana © SHINee France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
tenshi

tenshi


Messages : 1321
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Blinger

130327 | Jonghyun profite de ses insomnies pour composer  Empty
MessageSujet: Re: 130327 | Jonghyun profite de ses insomnies pour composer    130327 | Jonghyun profite de ses insomnies pour composer  I_icon_minitimeMer 27 Mar - 22:34

J'espère vraiment qu'il réalisera son rêve Smile Ces extraits sont sympas même si ils sont un peu court pour se faire une idée des chansons.

Merci pour la vidéo.

PS : Ses yeux sont encore plus mignons que d'habitude ou quoi ? * je sors *
Revenir en haut Aller en bas
ElBaathory

ElBaathory


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32

130327 | Jonghyun profite de ses insomnies pour composer  Empty
MessageSujet: Re: 130327 | Jonghyun profite de ses insomnies pour composer    130327 | Jonghyun profite de ses insomnies pour composer  I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 9:50

Cela prouve encore une fois que Jonghyun adore ce qu'il fait et qu'il a un réel talent.
Les extraits écoutés sont tops, j'espère qu'un jour il pourra sortir un album solo de ses compositions.
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

130327 | Jonghyun profite de ses insomnies pour composer  Empty
MessageSujet: Re: 130327 | Jonghyun profite de ses insomnies pour composer    130327 | Jonghyun profite de ses insomnies pour composer  I_icon_minitimeDim 31 Mar - 22:47

J'aime assez les p'tits extraits que l'on peut entendre ... C'est vraiment adorable et touchant de voir quelqu'un d'aussi passionné par ce qu'il fait! ♥
Merci pour la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Contenu sponsorisé





130327 | Jonghyun profite de ses insomnies pour composer  Empty
MessageSujet: Re: 130327 | Jonghyun profite de ses insomnies pour composer    130327 | Jonghyun profite de ses insomnies pour composer  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
130327 | Jonghyun profite de ses insomnies pour composer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 131107 | Jonghyun pour Starcast
» 120409 | Cadeaux de fanbases pour l'anniversaire de Jonghyun
» 131008 | IU remercie Jonghyun pour 'Gloomy Clock'
» 121212 | Jonghyun est au Japon pour un tournage
» 140101 | Message de Jonghyun pour la nouvelle année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: