Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 TeenTop Don't Spray Perfume

Aller en bas 
+2
Hinode
Coconou ♥
6 participants
AuteurMessage
Coconou ♥

Coconou ♥


Messages : 1254
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27

TeenTop Don't Spray Perfume Empty
MessageSujet: TeenTop Don't Spray Perfume   TeenTop Don't Spray Perfume I_icon_minitimeLun 25 Juil - 20:16

Envie de parler K-pop ? Ouii !
Je voudrais vous faire partager les comeback des TeenTop récent, mais vraiment une des groupe que j'aime le plus !
Ils sont talentueux et vraiment adorable !
Don't Spray Perfume


Beautiful Girl


First Kiss


The Back off my Hand brushes


Tell me why


Le MV n'est pas encore sortis, je le posterais quand se sera le cas Very Happy
Personellement mais morceaux favoris sont Don't Spray Perfume et Tell me Why et aussi Beautiful Girl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hinode

Hinode


Messages : 621
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Localisation : France
Emploi/loisirs : Shawol~ et étudiante à plein temps T_T

TeenTop Don't Spray Perfume Empty
MessageSujet: Re: TeenTop Don't Spray Perfume   TeenTop Don't Spray Perfume I_icon_minitimeLun 25 Juil - 23:45

Vraiment sympa ce mini album. (:
J'aime beaucoup The Back off my Hand brushes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ourkey.fr
Coconou ♥

Coconou ♥


Messages : 1254
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27

TeenTop Don't Spray Perfume Empty
MessageSujet: Re: TeenTop Don't Spray Perfume   TeenTop Don't Spray Perfume I_icon_minitimeLun 25 Juil - 23:45

Il est top hein \o/
Oui elle est super aussi !
Mais fallait bien j'en choisis, sinon j'aurais tout cité en favoris xDD
Revenir en haut Aller en bas
Hinode

Hinode


Messages : 621
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Localisation : France
Emploi/loisirs : Shawol~ et étudiante à plein temps T_T

TeenTop Don't Spray Perfume Empty
MessageSujet: Re: TeenTop Don't Spray Perfume   TeenTop Don't Spray Perfume I_icon_minitimeMar 26 Juil - 0:01

Bah t'aurais pu toutes les citer. x3
Faudra que je m'intéresse de plus près à ce groupe. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://ourkey.fr
Coconou ♥

Coconou ♥


Messages : 1254
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27

TeenTop Don't Spray Perfume Empty
MessageSujet: Re: TeenTop Don't Spray Perfume   TeenTop Don't Spray Perfume I_icon_minitimeMar 26 Juil - 0:03

Si tu as des trucs à demander, je suis là 8D - je sers a rien xD -
Ils sont chou tu veras !
Revenir en haut Aller en bas
Hinode

Hinode


Messages : 621
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Localisation : France
Emploi/loisirs : Shawol~ et étudiante à plein temps T_T

TeenTop Don't Spray Perfume Empty
MessageSujet: Re: TeenTop Don't Spray Perfume   TeenTop Don't Spray Perfume I_icon_minitimeMar 26 Juil - 0:06

Tu seras la première que je viendrai voir en ce qui les concerne~ ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://ourkey.fr
Coconou ♥

Coconou ♥


Messages : 1254
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27

TeenTop Don't Spray Perfume Empty
MessageSujet: Re: TeenTop Don't Spray Perfume   TeenTop Don't Spray Perfume I_icon_minitimeMar 26 Juil - 0:07

Aaaaaah ! C'est bien gentil ça Very Happy !
Merci Hinode Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

TeenTop Don't Spray Perfume Empty
MessageSujet: Re: TeenTop Don't Spray Perfume   TeenTop Don't Spray Perfume I_icon_minitimeMar 26 Juil - 3:17

    Ah merci beaucoup du partage ! Ca m'évite d'aller sur Kpop.fr qui charge très lentement
    chez moi u_u
    Déjà je surkeaffe la première chanson, pourtant elle est pas super originale, mais j'aime
    tellement leurs styles c'est fou, ce côté, techno, électro si doux & puissant,
    EMOTIONNEL quoi Very Happy
    Sérieux je les aime énormément. Après les SHINee je les placerai bien en second maintenant,
    j'ai beau aimé par exemple les BB, par leur grand professionnalisme, & par leurs chansons qui pètent
    bien, eux les Teen Top me touchent vraiment dans mon coeur. ~
    Et je dis tout ça premièrement en écoutant que la première chanson de ce mini album XD.

    Qu'est-ce que ça va être après... ? x)

    Ouais en fait j'aime surtout leur première chanson, Beautiful Girl est très sympa aussi, mais elle se différencie pas tellement de d'autres chansons des autres groupes boy's band du moment je dirai. Mais Niel a quand même une voix particulière qui m'aide vraiment à aimer ce morceau ~

    Je dirai que First Kiss est particulière encore. A vrai dire cette fois-ci j'aime plus la mélodie
    de fond, que leurs chants eux même. Y'a un p'tit côté ZE:A, MBLAQ, enfin un truc qui m'est familier ..enfin j'me comprends moi même.
    Mais bon, ils essayent de faire certains passages originaux vocalement. Cependant celle-là m'attire pas beaucoup.

    Ensuite enfin, les ballades. Les seuls qui ont toujours réussi à vraiment me toucher
    sont les SHINee. Non je ne rigole pas xD. Je n'aime aucune autre ballade d'aucun autres artistes
    sinon, j'y peux rien. Les Teen Top avaient cependant réussi à m'éblouir avec Angel un peu ^^. Je dois dire que The Back of My Hand Brushes est vraiment jolie à entendre, mais pas plus prenante que ça pour moi. Je trouve qu'elle fait limite OST d'animes poétiques XD.
    Excusez moi de la ranger ainsi~. Bref, elle est chouette mais elle me rentre pas plus profondément dans le coeur, même si des passages sont vraiment entraînants, comme le refrain tout simplement. Ils chantent bien, mais j'ai l'impression qu'ils chantent pas à se tuer la voix comme Jonghyun, ou Onew parfois. Ils font plus attention à pas chanter faux qu'à se donner plein poumons.

    Pour finir, Tell Me Why, je la trouve assez cool~ Mais bon, je sais pas quoi en faire, en fait comment la ranger, je me vois pas danser dessus, c'est pas une ballade, c'est pas une musique qui pète, donc bon~ J'ai pas trouvé de passage particulièrement percutant, quelques passages techno électro sont marrants, mais bon, rien de très magique pour moi :/

    M'enfin le concept m'a l'air très intéressant au final. Ils ont bien réussi à harmoniser leurs morceaux & à tous leurs rajouter une touche qui les réunit bien dans un même album. Un même style choisi. & qui est quand même original à ce qu'on entend d'habitude. Ca doit être dû au rythme surtout. Ce rythme très régulier limite répété mais prenant.

Revenir en haut Aller en bas
Coconou ♥

Coconou ♥


Messages : 1254
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27

TeenTop Don't Spray Perfume Empty
MessageSujet: Re: TeenTop Don't Spray Perfume   TeenTop Don't Spray Perfume I_icon_minitimeMar 26 Juil - 3:21

Wooow ! C'est de la critique ça Very Happy !
Moi je dit juste : Trop de Niel, pas assez de ChunJi !
et encore moins de Ricky et Chanjo xD
parcontre le rap est mieux répartir, L.Joe a plusieurs phrase OWIII \o/
Mais CAP en a toujours plus, logique, il est meilleur 8D !!
Revenir en haut Aller en bas
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

TeenTop Don't Spray Perfume Empty
MessageSujet: Re: TeenTop Don't Spray Perfume   TeenTop Don't Spray Perfume I_icon_minitimeMar 26 Juil - 11:03

    Je me permets de mettre le MV Désormais :



    La scène du début ressemble à celle des B1A4 ça m'a un peu saoulé sur le coup.
    Mais j'ai adoré le background moderne lorsqu'ils sont en costumes noirs & blanc.
    La choré est bien moins impressionnante que Supa Luv', certes, mais n'empêche
    que celle-ci est très bien accordée à l'ambiance rêveuse & douce dégagée par le groupe.
    Ca se veut sans prétention, beaucoup de tendresse & d'émotions sont perçues dedans.
    J'aime bien, avec des sourires fanservices assez craquants XD.

    Par contre, omo quel maquillage des yeux chez Niel o_o.

    PS : Merci Coconou lol, quand j'aime beaucoup certains groupes je déballe tout en b.rdel ! XD.
    Ouais ça fait plaisir, on y arrive petit à petit, les autres membres CHANTENT /o\
Revenir en haut Aller en bas
Hinode

Hinode


Messages : 621
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Localisation : France
Emploi/loisirs : Shawol~ et étudiante à plein temps T_T

TeenTop Don't Spray Perfume Empty
MessageSujet: Re: TeenTop Don't Spray Perfume   TeenTop Don't Spray Perfume I_icon_minitimeMar 26 Juil - 15:59

OMG, la critique de malade ! XD

Freshie, je vois pas trop ce qui te fais penser aux B1A4 ! =O J'ai vu que sur twitter tu parles de l'arrière-plan, mais moi il me rappelle plus celui des SHINee que des B1A4.
Spoiler:
Sinon, je sais pas pourquoi mais j'aime pas trop la tête du gars qui est tout le temps au milieu et qu'on entend beaucoup chanter... Niel ? Il a quelque chose que je supporte pas mais je saurais pas dire quoi. ^^" (c'est comme Ueda des KAT-TUN... XD)

Ça mis à part, je trouve le clip vraiment pas mal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ourkey.fr
Coconou ♥

Coconou ♥


Messages : 1254
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27

TeenTop Don't Spray Perfume Empty
MessageSujet: Re: TeenTop Don't Spray Perfume   TeenTop Don't Spray Perfume I_icon_minitimeMar 26 Juil - 17:01

MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS OUAH !
j'vais pas tres constructive mais la c'pas mon but !
Parceque Chunji est juste sublime
leurs yeux WOAW le maquillage tue tout !
Et nan o: pas comparé à B1A4 TT.TT
Dans 0330 de U kiss aussi il y'as un arrière plan du même Style
033 qui est parue avant Repaly Jap' ( oui je tiens à présiser )
je pence que c'est une mode xD
@Hinode : Oui celui qui chante, unpeu beaucoup trop c'est Niel, il as des grosse lèvre xD
Moi aussi je l'aime moin que les autres, mais pas beaucoup xD
parcequ'ils déchirent tous ! Mais ChunJi devrait chanter plus !
Quoique ChangJo et Ricky aussi, mais pour eux faut le dire se sera plus difficile >.<
Et puis CAP ♥.♥ Et L.Joe sont au TOP aussi même avec ses bouclette L.Joe claque \o/
Revenir en haut Aller en bas
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

TeenTop Don't Spray Perfume Empty
MessageSujet: Re: TeenTop Don't Spray Perfume   TeenTop Don't Spray Perfume I_icon_minitimeMer 27 Juil - 0:09

    Nan t'as raison, c'est Replay que j'voulais dire, mais pourquoi j'avais l'image du
    backround des SHINee chez les B1A4 ? Breff la fatigue du soir @_@

    Hinode, ce doit êtree les mecs aux lèvres épaisses qui doivent te perturber ~~ :p
Revenir en haut Aller en bas
Hinode

Hinode


Messages : 621
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Localisation : France
Emploi/loisirs : Shawol~ et étudiante à plein temps T_T

TeenTop Don't Spray Perfume Empty
MessageSujet: Re: TeenTop Don't Spray Perfume   TeenTop Don't Spray Perfume I_icon_minitimeMer 27 Juil - 0:33

Freshie a écrit:
    Hinode, ce doit êtree les mecs aux lèvres épaisses qui doivent te perturber ~~ :p
C'est ce que je pense aussi ! XDDD Pour moi, ça colle pas avec le mot "asiatique" ! x3
Revenir en haut Aller en bas
http://ourkey.fr
Coconou ♥

Coconou ♥


Messages : 1254
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27

TeenTop Don't Spray Perfume Empty
MessageSujet: Re: TeenTop Don't Spray Perfume   TeenTop Don't Spray Perfume I_icon_minitimeVen 29 Juil - 1:18

Co' le retour avec la perf' du Mcountdown :
Revenir en haut Aller en bas
Math48

Math48


Messages : 19
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 30
Localisation : Avignon (84)

TeenTop Don't Spray Perfume Empty
MessageSujet: Re: TeenTop Don't Spray Perfume   TeenTop Don't Spray Perfume I_icon_minitimeVen 29 Juil - 2:58

Très bon Comeback pour Teen Top ! J'étais vraiment agréablement surpris Smile
Le mini-album est génial, j'adore la chanson "Beautiful Girl" ^^.
Le MV est lui aussi bien fait, j'espère que eatyourkimchi va en parler ~ haha
Revenir en haut Aller en bas
Felix

Felix


Messages : 1098
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27

TeenTop Don't Spray Perfume Empty
MessageSujet: Re: TeenTop Don't Spray Perfume   TeenTop Don't Spray Perfume I_icon_minitimeDim 31 Juil - 1:47

Je viens d'écouter ce Mini Album Very Happy
Et je dois dire ... que j'aime beaucoup ^^

Surtout "Don't Spray Perfume" (Ou "No more Perfume On You"... Je sais jamais lequel dire xD), "The Back off my Hand brushes" et "Tell Me Why" ^^

Il faut que j'en écoute plus (:
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Chan

Usagi Chan


Messages : 53
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jo Kwon
Emploi/loisirs : V.I.P, Shawol, ELF, BlackJack, B2AUTY, A+, Hottest.../ Graphisme, Kpop, drama...

TeenTop Don't Spray Perfume Empty
MessageSujet: Re: TeenTop Don't Spray Perfume   TeenTop Don't Spray Perfume I_icon_minitimeLun 26 Sep - 21:17

Personnellement les Teen Top est un groupe que j'aime le plus. Ils sont jeune mais déjà si talentueux.
Leurs chanson no more perfume on you est juste trop magnifique puis le MV *O* Et je parle pas de la chorégraphie que j'ai kiffé.
J'aimerai entendre plus les autres membres, car on entends beaucoup Niel. Mais il faut dire qu'il a une voix magnifique. Mais je suis sur que les autres aussi. Qui sait, ca viendra un jour peut être. En tout cas, depuis leurs début ils ne m'ont pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TeenTop Don't Spray Perfume Empty
MessageSujet: Re: TeenTop Don't Spray Perfume   TeenTop Don't Spray Perfume I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TeenTop Don't Spray Perfume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 120403 | Les topics les plus chauds sur le net dont Taemin
» 110913 | Les gagnants d'Idol Champion Ship, dont MINHO
» 110918 | Les artistes révélés pour le Hally Dream Concert 2011 (dont les SHINee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: The Relaxation Part :: FLOOD :: Envie de parler de K-Pop ? De musique ?-
Sauter vers: