Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 120626 | Soutenez Minho pour 'To the beautiful you'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 33

120626 | Soutenez Minho pour 'To the beautiful you' Empty
MessageSujet: 120626 | Soutenez Minho pour 'To the beautiful you'   120626 | Soutenez Minho pour 'To the beautiful you' I_icon_minitimeMar 26 Juin - 19:40

Soutenez Minho pour 'To the beautiful you'

Comme vous le savez, Minho a obtenu le premier rôle masculin du drama 'To the beautiful you' qui est une adaptation coréenne du célèbre drama japonais 'Hanazakari no kimitachi e'. En cette occasion, les plus grandes fanbases coréennes et chinoises de Minho ont formé différentes unions entre elles afin de récolter des fonds qui serviront dans différents cadeaux visant à montrer le soutien des fans à Minho. C'est avec gentillesse qu'elles permettent aux étrangers de s'investir également.
Pour différentes raisons, SHINee France ne sera pas en mesure de récupérer vos précieux dons, cependant nous mettons à votre disposition les trois unions disponibles ainsi que quelques explications complémentaires qui vous permettront d'envoyer votre participation à l'union de votre choix. Nous comptons sur la générosité des fans francophones !


Mr. Minho & Aura

120626 | Soutenez Minho pour 'To the beautiful you' MLkIk


Paypal : mrminho@qq.com
Date limite : 16 juillet 2012 (pour la première vague)
Bonus : Les fans qui donneront plus de 15USD (environ 13 EUR) recevront un set de 4 cartes photos.

Indications complémentaires : Une fois le paiement effectué, complétez ce formulaire afin de recevoir votre set de cartes photos. Vous pouvez également laisser un message ICI qui se trouvera ensuite dans un book remis à Minho. N'oubliez pas d'y préciser votre prénom et votre pays. (jusqu'au 30 juin)


Dreaming, Humming & MINHoney


Paypal : dreaming1209@hanmail.net
Date limite : 15 juillet 2012 (pour la première vague)
Bonus : Les fans qui donneront plus de 12USD (environ 10 EUR) recevront un CD spécial avec des fancams de la fanbase Dreaming (les frais de port seront à votre charge).

Indications complémentaires : Dans le cas où vous souhaitez obtenir le CD spécial, ne payez pas immédiatement, demandez premièrement le montant des frais de port par mail : dreaming1209@hanmail.net et après votre paiement, remplissez le formulaire présent plus bas sur cette page et retournez-le par mail.
Pour ceux qui vont pré-commander le DVD de Dreaming par SHINee France, vous n'aurez pas de frais de port à payer pour le CD spécial, il vous suffira de demander à ce qu'il soit envoyé avec la commande groupée de SHINee France, indiquez le à la fanbase et faîtes-le moi savoir.


Beautiful Days & The Minho


Paypal : theminho@hanmail.net
Pas de date limite

Indications complémentaires : Une fois votre paiement effectué, postez ICI en cliquant sur 'write' en dessous du tableau. Mettez votre message en 'secret'. Dans celui-ci, inscrivez les informations suivantes : prénom, adresse mail, méthode de paiement (paypal + adresse paypal), montant versé, message pour Minho. N'oubliez pas le message d'encouragement pour Minho, il lui sera remis.


Vous avez à présent toutes les informations nécessaires, c'est à vous de choisir à quelle union vous préférez envoyer votre participation mais quoi qu'il en soit, les trois s'en serviront pour montrer à Minho que nous le soutenons dans ses activités.
Je reste à votre disposition pour toutes questions : bloody_sweety@hotmail.fr

Article : Nana @ shineefrance


Dernière édition par Nana le Sam 30 Juin - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Sailor Ocean
Adepte du Minhoisme
Sailor Ocean


Messages : 290
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Versailles
Emploi/loisirs : Etudiante

120626 | Soutenez Minho pour 'To the beautiful you' Empty
MessageSujet: Re: 120626 | Soutenez Minho pour 'To the beautiful you'   120626 | Soutenez Minho pour 'To the beautiful you' I_icon_minitimeMar 26 Juin - 23:35

Un peu que j'vais le soutenir ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakuren.fr/
Louvegrise

Louvegrise


Messages : 46
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 39

120626 | Soutenez Minho pour 'To the beautiful you' Empty
MessageSujet: Re: 120626 | Soutenez Minho pour 'To the beautiful you'   120626 | Soutenez Minho pour 'To the beautiful you' I_icon_minitimeMer 27 Juin - 1:12

Moi je l'ai déjà dit et je le redis, c'est dur de choisir à qui donner ><"
Mais je vais donner, ça c'est sûr >< C'est pour notre grenouille après tout, n'est-ce pas Nana xD
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Ocean
Adepte du Minhoisme
Sailor Ocean


Messages : 290
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Versailles
Emploi/loisirs : Etudiante

120626 | Soutenez Minho pour 'To the beautiful you' Empty
MessageSujet: Re: 120626 | Soutenez Minho pour 'To the beautiful you'   120626 | Soutenez Minho pour 'To the beautiful you' I_icon_minitimeMer 27 Juin - 1:17

Je te rassure Louvy, Nana et moi avons le même problème XDD à priori on va donner au moins 12 USD à Dreaming / Humming / MINHOney pour avoir le DVD bonus, et après, à Beautiful Days / The Minho. Parce que bon, DB et TM, ce sont LES fanbases de Minho, et mes deux favorites accessoirement ♥

(Le tout étant de trouver l'argent, of course. XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakuren.fr/
Louvegrise

Louvegrise


Messages : 46
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 39

120626 | Soutenez Minho pour 'To the beautiful you' Empty
MessageSujet: Re: 120626 | Soutenez Minho pour 'To the beautiful you'   120626 | Soutenez Minho pour 'To the beautiful you' I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:31

En fait, je pense que je vais donner à Dreaming, Humming & MINHoney >< Je vais voir ça ce week-end >o< Et puis après je verrai plus tard ><

(of course, l'argent est indispensable xD)
Revenir en haut Aller en bas
eulalie

eulalie


Messages : 2057
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : paris
Emploi/loisirs : étudiante

120626 | Soutenez Minho pour 'To the beautiful you' Empty
MessageSujet: Re: 120626 | Soutenez Minho pour 'To the beautiful you'   120626 | Soutenez Minho pour 'To the beautiful you' I_icon_minitimeSam 9 Fév - 16:16

J'ai vu le dramas et dans l'ensemble j'ai trouvé qu'il était plutôt bof mais Minho s'en est pas mal sortie pour un débutant alors j'espère qu'il aura l'occasion de jouer dans plein d'autre dramas et qu'il pourra gagner de l'expérience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





120626 | Soutenez Minho pour 'To the beautiful you' Empty
MessageSujet: Re: 120626 | Soutenez Minho pour 'To the beautiful you'   120626 | Soutenez Minho pour 'To the beautiful you' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
120626 | Soutenez Minho pour 'To the beautiful you'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 120621 | Soutenez Minho dans ses activités pour son drama !
» 120724 | Minho et Sulli travaillent dur pour 'To the beautiful you'
» 120720 | Fiche personnage de Minho pour 'To the Beautiful You'
» 120731 | Minho devient médaillé d’or pour « To the beautiful you »
» 120821 | Un rendez-vous romantique pour Minho et Sulli dans 'To the beautiful you'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: Annonces et projets officiels :: Annonces-
Sauter vers: