Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 130509 | Minho est devenu "Mlle Mamma Mia"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




130509 | Minho est devenu "Mlle Mamma Mia" Empty
MessageSujet: 130509 | Minho est devenu "Mlle Mamma Mia"   130509 | Minho est devenu "Mlle Mamma Mia" I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 23:19

Minho est devenu "Mlle Mamma Mia"

130509 | Minho est devenu "Mlle Mamma Mia" ZbSbgxI

L'épisode de cette semaine de l'émission 'Happy Sunday - Mamma Mia' avait pour thème le printemps.

Tout le monde a été surpris lorsque Minho a porté une perruque avec de longs cheveux noirs. Il l'a mise et a même imité des attitudes féminines. Lee Youngja s'est amusée en annonçant son arrivée sous le nom de "Mlle Mamma Mia".

Les autres présentateurs ont trouvé Minho "plus belle qu'une femme". L'artiste Ivy a ajouté "Elle est tellement belle!" prenant même une photo avec son téléphone.

Vous pouvez voir cette apparition dans la vidéo ci-dessous :




Source : TV Report, Star News
Traduction anglaise : weirdlysmart © shineee.net
Traduction française : Manon © SHINee France
Correction : Aurélee © SHINee France

Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

130509 | Minho est devenu "Mlle Mamma Mia" Empty
MessageSujet: Re: 130509 | Minho est devenu "Mlle Mamma Mia"   130509 | Minho est devenu "Mlle Mamma Mia" I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 23:23

Moh qu'il .. Oups, elle est mignonne! ^^ Il fait vraiment bien la fille, ça fait presque peur! Razz
J'adore son rire quand la présentatrice met aussi la perruque! ^^ Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
eulalie

eulalie


Messages : 2057
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : paris
Emploi/loisirs : étudiante

130509 | Minho est devenu "Mlle Mamma Mia" Empty
MessageSujet: Re: 130509 | Minho est devenu "Mlle Mamma Mia"   130509 | Minho est devenu "Mlle Mamma Mia" I_icon_minitimeVen 10 Mai - 11:38

MDR XDD
J'aime bien son rire aussi !! XD
C'est quoi le concept de l'emission au fait ??
Revenir en haut Aller en bas
Mwotsha

Mwotsha


Messages : 360
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 30
Localisation : France

130509 | Minho est devenu "Mlle Mamma Mia" Empty
MessageSujet: Re: 130509 | Minho est devenu "Mlle Mamma Mia"   130509 | Minho est devenu "Mlle Mamma Mia" I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:57

Le concept de l'émission c'est des stars qui ramènent leurs mamans, et ça papote ^^.

Honnêtement, j'ai vu l'épisode 1, et j'espère que ça sera pas tout le temps sur le même principe, parce que ça m'a un peu dégouté. Les 2/3 de l'émission, ça parle du physique des stars et de leurs mères. j'm'attendais à entendre pleins d'anecdotes sur leurs enfances mais faut croire que c'était pas ça le but.
Je promets, toutes les 30s y'a une remarque comme "elle a toujours été aussi fine ?" "Elle a vraiment du beaucoup manger pour être comme ça" "Madame, c'est depuis que vous avez arrêté le sport que vous avez grossi du visage ?". Mais j'hallucinais au bout d'un moment xD, et ça les faisait bien marrer.
Bon heureusement c'était pas Minho qui faisait ces remarques mais les 2 autres MCs, mais même entre elles elles se taquinaient sur le physique.

Fin je veux bien qu'en Corée ce soir un thème comme un autre mais là j'arrivais pas à ne pas me dire que c'était offensant et bien bas. Alors j'espère que dans les prochains épisodes y'aura un peu plus de contenu (ça m'en a l'air).

Et pour en revenir a Miss Mamma Mia, elle a décidément un rire qui m'a marqué xD. Bien loin de son rire grave et sexy mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





130509 | Minho est devenu "Mlle Mamma Mia" Empty
MessageSujet: Re: 130509 | Minho est devenu "Mlle Mamma Mia"   130509 | Minho est devenu "Mlle Mamma Mia" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
130509 | Minho est devenu "Mlle Mamma Mia"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 130401 | Minho animera la nouvelle émission Mamma Mia
» 130509 | Minho a assisté au concert de Snoop Dogg
» 130509 | Messages des membres sur les photocard de 'Why So Serious?'
» 130509 | G-Dragon et Key, les deux icônes de la mode
» 111125 | Minho participera à Running Man ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: