-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 130516 | Taemin va apparaître dans le drama "Dating agency : Cyrano"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




130516 | Taemin va apparaître dans le drama "Dating agency : Cyrano" Empty
MessageSujet: 130516 | Taemin va apparaître dans le drama "Dating agency : Cyrano"   130516 | Taemin va apparaître dans le drama "Dating agency : Cyrano" I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:55

Taemin va apparaître dans le drama "Dating agency : Cyrano"

130516 | Taemin va apparaître dans le drama "Dating agency : Cyrano" K8BTk1U

Taemin va faire une apparition dans le drama "Dating Agency : Cyrano". Ce drama raconte l'histoire d'une agence de rencontres qui aide les personnes n'ayant pas d'expérience amoureuse à réussir leur vie sentimentale. Taemin, Ji Jinhee, Lee Chungah, Choi Wonyoung, Lee Yoonji et Im Hyungjoon sont les premières stars qui feront une apparition.

Le directeur Kang Heejun a partagé "Je ne veux pas spoiler le drama donc je ne révélerai pas les détails spécifiques des 6 personnages mais certains seront des clients de l'agence, d'autres les cibles des clients. Ils seront tous les personnages principaux de l'épisode dans lequel ils apparaîtront."

Le premier épisode sera diffusé le 27 mai, aucune information n'a été donnée sur l'épisode exact où Taemin apparaîtra.  



Sources: MyDaily
Traduction anglaise : kimchi hana © shineee.net
Traduction française: Manon © SHINee France
Correction: Aurélee © SHINee France

Revenir en haut Aller en bas
eulalie

eulalie


Messages : 2057
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : paris
Emploi/loisirs : étudiante

130516 | Taemin va apparaître dans le drama "Dating agency : Cyrano" Empty
MessageSujet: Re: 130516 | Taemin va apparaître dans le drama "Dating agency : Cyrano"   130516 | Taemin va apparaître dans le drama "Dating agency : Cyrano" I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:00

Taemin je le vois bien en cible lol XD

Merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

130516 | Taemin va apparaître dans le drama "Dating agency : Cyrano" Empty
MessageSujet: Re: 130516 | Taemin va apparaître dans le drama "Dating agency : Cyrano"   130516 | Taemin va apparaître dans le drama "Dating agency : Cyrano" I_icon_minitimeDim 19 Mai - 23:11

Eh bien, eh bien ... Taemin vole de plus en plus de ses propres ailes! Je trouve ça chouette qu'il tente de nouvelles expériences (ou plutôt qu'il continue cette voie de la comédie)! Smile J'espère que cela lui plaira! Smile Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Mwotsha

Mwotsha


Messages : 360
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 30
Localisation : France

130516 | Taemin va apparaître dans le drama "Dating agency : Cyrano" Empty
MessageSujet: Re: 130516 | Taemin va apparaître dans le drama "Dating agency : Cyrano"   130516 | Taemin va apparaître dans le drama "Dating agency : Cyrano" I_icon_minitimeLun 20 Mai - 13:42

Le drama à l'air cool, en tout cas l'histoire donne envie ça change un peu. J'espère que ça sera pas trop niais, et que ça nous surprendra Smile. Un drama coréen qui sort un peu de l'ordinaire sioupléééé~ (oui je suis dure à satisfaire question drama xD).

Allez Taemin étonne nous ! Ton apparition dans le drama de Minho était un peu awkward xD, j'ai hâte de voir ce que tu donnes maintenant Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





130516 | Taemin va apparaître dans le drama "Dating agency : Cyrano" Empty
MessageSujet: Re: 130516 | Taemin va apparaître dans le drama "Dating agency : Cyrano"   130516 | Taemin va apparaître dans le drama "Dating agency : Cyrano" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
130516 | Taemin va apparaître dans le drama "Dating agency : Cyrano"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 130617 | Le personnage de Taemin dans 'Dating Agency: Cyrano'
» 130604 | Taemin attire l'attention dans 'Cyrano: Dating Agency'
» 130430 | Onew va apparaître dans 'A Bit of Love'
» 110726 | Onew va apparaître dans 2 émissions de variétés ?
» 111222 | Le T-Shirt Maypole XMas de Jonghyun apparaît dans le drama Flower Boy Ramen Shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: