Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 130522 | Jonghyun fera son retour au M! Countdown

Aller en bas 
+3
eulalie
Leichel
Nana
7 participants
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

130522 | Jonghyun fera son retour au M! Countdown Empty
MessageSujet: 130522 | Jonghyun fera son retour au M! Countdown   130522 | Jonghyun fera son retour au M! Countdown I_icon_minitimeMer 22 Mai - 10:46

Jonghyun fera son retour au M! Countdown

130522 | Jonghyun fera son retour au M! Countdown TQb5L2S

Jonghyun va très bientôt reprendre ses activités.

Le 1er avril, Jonghyun a été blessé dans un accident de voiture. Il a dû subir une opération du nez puis a été en convalescence depuis. Après presque deux mois de pause, Jonghyun va faire son retour triomphant sur la scène du M! Countdown de Mnet le 23 mai!

Le 22 mai, Jonghyun a dit à SM: ‘C’est la dernière semaine de performances pour ‘Why So Serious?’. La promotion de ce troisième album est bientôt finie aussi, je veux être avec les autres membres sur scène’. SM a confié à Osen: ‘Jonghyun est en assez bonne santé pour chanter et danser sur scène sans risque, alors nous avons accepté sa demande’.

La semaine de promotion de SHINee avec ‘Why So Serious?’ promet d’être excitante. Les dernières performances de SHINee seront encore plus intenses avec le retour du membre manquant.

Jonghyun va également assister à la fête d’anniversaire de SHINee qui approche, nommée ‘Spéciale fête d’anniversaire des 5ans depuis les débuts de SHINee! ☆ SHINee DAY’, pour célébrer le cinquième anniversaire du groupe depuis ses débuts.

SHINee va achever la promotion de son dernier album cette semaine tandis que sa tournée japonaise débutera en juin. Ne manquez pas le retour de Jonghyun en direct demain au M!Countdown, où les cinq membres de SHINee seront réunis pour se produire ensemble pour la première fois sur ‘Why So Serious?’ en tant que groupe complet!

Sources: Newsen et Osen
Traduction anglaise: joAnnwashere © shineee.net et eimanjjong © twitter
Traduction française: Nana © SHINee France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Leichel

Leichel


Messages : 972
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 26
Localisation : France
Emploi/loisirs : Danse

130522 | Jonghyun fera son retour au M! Countdown Empty
MessageSujet: Re: 130522 | Jonghyun fera son retour au M! Countdown   130522 | Jonghyun fera son retour au M! Countdown I_icon_minitimeMer 22 Mai - 12:09

J'ai pleuré pendant tout le long de ma lecture... Rien sue de savoir qu'il revient mais en plus que c'est le 23 Mai! Un des plus beaux anniversaires de ma vie! C'est un magnifique cadeau! Merci JongHyun, déjà tu nous a manqué, mais revenir ce jour là....
Je ne peux t'aimer que d'avantage <3

Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci our l'information Nana! I love you
Revenir en haut Aller en bas
eulalie

eulalie


Messages : 2057
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : paris
Emploi/loisirs : étudiante

130522 | Jonghyun fera son retour au M! Countdown Empty
MessageSujet: Re: 130522 | Jonghyun fera son retour au M! Countdown   130522 | Jonghyun fera son retour au M! Countdown I_icon_minitimeMer 22 Mai - 20:01

Enfin !! Presque 2 mois !?? C'est énorme !! Je voyais pas ça si long....
En tous cas je pensais pas mmais y m a vachement manqué!! Je suis contente qu'il revienne !!!!!!!!!!! JongHyyyyyun !!!!! X3 <3 XD

Je sais pas où demander ca donc dsl mais vous leur avait acheté quoi avec l'argent que tous le monde a donné ?

Merci pour l'info !!!
Revenir en haut Aller en bas
tenshi

tenshi


Messages : 1321
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Blinger

130522 | Jonghyun fera son retour au M! Countdown Empty
MessageSujet: Re: 130522 | Jonghyun fera son retour au M! Countdown   130522 | Jonghyun fera son retour au M! Countdown I_icon_minitimeMer 22 Mai - 20:45

Je suis tellement contente que je vais mourir d'une crise cardiaque !!! Son absence a été tellement longue ! J'ai hâte de le voir sur Why So Serious avec les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

130522 | Jonghyun fera son retour au M! Countdown Empty
MessageSujet: Re: 130522 | Jonghyun fera son retour au M! Countdown   130522 | Jonghyun fera son retour au M! Countdown I_icon_minitimeMer 22 Mai - 22:27

eulalie: Tu sauras bientôt ce qui a été pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Mwotsha

Mwotsha


Messages : 360
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 30
Localisation : France

130522 | Jonghyun fera son retour au M! Countdown Empty
MessageSujet: Re: 130522 | Jonghyun fera son retour au M! Countdown   130522 | Jonghyun fera son retour au M! Countdown I_icon_minitimeMer 22 Mai - 22:53

Retour a SHINee à 5, yeah ^^ ! Ça faisait un effet différent quand il manquait Jonghyun, j'ai hâte de revenir aux bonnes vieilles habitudes et au groupe complet !
Mais j'me sens toujours triste d'imaginer qu'ils aient à se produire même quand ils sont malades ou blessés, alors même si ça a semblé très dur pour certains cette absence, j'ressens du soulagement qu'on lui ait vraiment laissé le temps de se rétablir (enfin j'espère xD) ^^.
Mais bref, allez j'veux voir un Jonghyun en pleine forme !!
Revenir en haut Aller en bas
Kamiya

Kamiya


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29

130522 | Jonghyun fera son retour au M! Countdown Empty
MessageSujet: Re: 130522 | Jonghyun fera son retour au M! Countdown   130522 | Jonghyun fera son retour au M! Countdown I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 0:48

Quand j'ai vu la nouvelle, je pense qu'un énorme sourire est apparu sur mon visage,
ça va faire du bien de les revoir les 5 ensembles =D
Revenir en haut Aller en bas
eulalie

eulalie


Messages : 2057
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : paris
Emploi/loisirs : étudiante

130522 | Jonghyun fera son retour au M! Countdown Empty
MessageSujet: Re: 130522 | Jonghyun fera son retour au M! Countdown   130522 | Jonghyun fera son retour au M! Countdown I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 1:15

Nana: suspens suspens.... XD
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
ElBaathory

ElBaathory


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32

130522 | Jonghyun fera son retour au M! Countdown Empty
MessageSujet: Re: 130522 | Jonghyun fera son retour au M! Countdown   130522 | Jonghyun fera son retour au M! Countdown I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 5:33

LA nouvelle que j'attendais par dessus tout.
Je suis tellement heureux de le revoir parmi les autres, les lives à 5 m'ont manqué, et je vais enfin apprécié cette chanson, cette chorégraphie et tout ce qui va avec.

Merci de l'information.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





130522 | Jonghyun fera son retour au M! Countdown Empty
MessageSujet: Re: 130522 | Jonghyun fera son retour au M! Countdown   130522 | Jonghyun fera son retour au M! Countdown I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
130522 | Jonghyun fera son retour au M! Countdown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 140203 | SM The Ballad fera bientôt son retour
» 130411 | Jonghyun sera présent au M!Countdown à Taiwan
» 111223 | Onew fera une apparition sur "Christmas Fairytale"
» 140513 | Minho fera une apparition dans 'Running Man' de SBS
» 130819 | SHINee fera une émission spéciale à 'Ameba Studio'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: