Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 130626 | Informations sur la collaboration de SHINee avec Skechers et Naver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




130626 | Informations sur la collaboration de SHINee avec Skechers et Naver Empty
MessageSujet: 130626 | Informations sur la collaboration de SHINee avec Skechers et Naver   130626 | Informations sur la collaboration de SHINee avec Skechers et Naver I_icon_minitimeMer 26 Juin - 9:53

Informations sur la collaboration de SHINee avec Skechers et Naver

130626 | Informations sur la collaboration de SHINee avec Skechers et Naver CIEYsq6

La marque de sport Skechers va sortir une ligne de vêtements en collaboration avec le groupe de K-Pop SHINee et le portail de recherche Naver.

Les tee-shirts et casquettes seront disponibles à partir du 26 juin en pré-commande sur le site en ligne 'Skechers shop' et sur Naver. Les tee-shirts et casquettes reflètent le style unique et l'individualité de chaque membre de SHINee.

Le tee-shirt du leader Onew représente du tofu en personnage de cartoon, rappelant ainsi le surnom que les fans lui donnent. Son surnom, dubu (tofu) symbolise sa personnalité douce ainsi que son doux sourire. Jonghyun exprime la façon dont il brille sur scène., il a dit qu'il trouvait son 'vrai lui' lorsqu'il était sur scène.

Key a dessiné ses cheveux blonds et un nœud papillon, son accessoire favori, sur son tee-shirt. Minho a représenté une flamme en cartoon avec des yeux, montrant sa passion et sa personnalité. Taemin a quant à lui dessiné des trombones qui forment les chiffres '0718', reprenant sa date de naissance et symbolisant son rêve.

Les cinq tee-shirts et casquettes de la collaboration de SHINee avec Skechers seront disponibles en pré-commande sur les sites en live de Naver et Skechers du 26 juin au 16 juillet.



Crédit : bntnews
Traduction française : Manon © SHINee France

Revenir en haut Aller en bas
Hyeenyuna

Hyeenyuna


Messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Dans les nuages ^^
Emploi/loisirs : Lycéenne

130626 | Informations sur la collaboration de SHINee avec Skechers et Naver Empty
MessageSujet: Re: 130626 | Informations sur la collaboration de SHINee avec Skechers et Naver   130626 | Informations sur la collaboration de SHINee avec Skechers et Naver I_icon_minitimeMer 26 Juin - 11:47

Oh ! Je les adore tous ! ^^ Il y a pas de boutique comme ça en France je parie ... *pleure * Et puis ça être cher ! Why !
Revenir en haut Aller en bas
Koubli

Koubli


Messages : 100
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 32
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante

130626 | Informations sur la collaboration de SHINee avec Skechers et Naver Empty
MessageSujet: Re: 130626 | Informations sur la collaboration de SHINee avec Skechers et Naver   130626 | Informations sur la collaboration de SHINee avec Skechers et Naver I_icon_minitimeMer 26 Juin - 14:27

J'adore, c'est super original!

Le set t-shirt/casquette est à 45,000 Wons, soit une bonne trentaine d'euros. Pas excessif.
Si j'arrive à trouver comment faire une pré-commande, je me les achète xD

Merci~
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

130626 | Informations sur la collaboration de SHINee avec Skechers et Naver Empty
MessageSujet: Re: 130626 | Informations sur la collaboration de SHINee avec Skechers et Naver   130626 | Informations sur la collaboration de SHINee avec Skechers et Naver I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:50

J'aurais plus pensé qu'il s'agissait de goûtes d'eau sur le t-shirt de Minho plutôt que des flammes. Mais j'aime bien l'idée que chacun ai pu choisir son dessin et qu'ils aient tous une certaine signification. Du point de vue visuel, j'aime beaucoup celui de Jonghyun. Mais au niveau de la signification, j'ai une préférence pour celui de Taemin! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Contenu sponsorisé





130626 | Informations sur la collaboration de SHINee avec Skechers et Naver Empty
MessageSujet: Re: 130626 | Informations sur la collaboration de SHINee avec Skechers et Naver   130626 | Informations sur la collaboration de SHINee avec Skechers et Naver I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
130626 | Informations sur la collaboration de SHINee avec Skechers et Naver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 130610 | SHINee collabore avec Skechers et Naver
» 130416 | Etude House va sortir une ligne de parfum en collaboration avec SHINee
» 130206 | Une collaboration entre Jun Hyunmoo et SHINee ?
» 111227 | Onew en tête des recherches Naver avec "One Year Later"
» 120218 | SHINee au top des recherches Naver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: