-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 130705 | EXO a repris 'Why So Serious?' de SHINee

Aller en bas 
+2
matsu
Nana
6 participants
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

130705 | EXO a repris 'Why So Serious?' de SHINee Empty
MessageSujet: 130705 | EXO a repris 'Why So Serious?' de SHINee   130705 | EXO a repris 'Why So Serious?' de SHINee I_icon_minitimeVen 5 Juil - 16:18

EXO a repris 'Why So Serious?' de SHINee


Au Music Bank d’aujourd’hui, les membres d’EXO ont effectué une performance spéciale en se produisant sur ‘Why So Serious?’ de SHINee. Dans celle-ci, les membres D.O, Chen, Luhan, Sehun et Baekhyun ont respectivement repris les parties de Onew, Jonghyun, Key, Minho et Taemin.

EXO et SHINee ont eu l’occasion de s’entraîner ensemble plusieurs fois. Lay par exemple connait une grande partie des chorégraphies de SHINee pour avoir été le remplaçant de Jonghyun au cours des premiers concerts de SHINee. Les deux groupes ont également collaboré pour une performance spéciale de ‘LUCIFER’ aux MAMA de 2012. Luhan a remplacé Minho à quelques concerts SMTOWN en 2012 lorsque celui-ci était absent en raison du tournage de son drama ‘To The Beautiful You’. D.O a également dit que Jonghyun l’avait aidé à s’entraîner jusque tard dans la nuit avant leurs débuts.

Le fait d’avoir travaillé ensemble si souvent a permis aux membres d’EXO de bien connaître leurs aînés et les a aidé à offrir une très bonne reprise de la chanson. Ils ont eu droit aux compliments d’Onew et Jonghyun par Twitter qui semblaient très fiers du travail fournis par leurs jeunes amis.

Et vous Shawol, qu’avez-vous pensé de la performance ? Proche de l’originale ?


Sources vidéos : krisbrows8 et SMTOWN © YouTube
Article : Nana © SHINee France


Dernière édition par Nana le Dim 7 Juil - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
matsu
I see only you ♥
matsu


Messages : 501
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 31

130705 | EXO a repris 'Why So Serious?' de SHINee Empty
MessageSujet: Re: 130705 | EXO a repris 'Why So Serious?' de SHINee   130705 | EXO a repris 'Why So Serious?' de SHINee I_icon_minitimeSam 6 Juil - 0:45

C'est trop chou que les petits derniers de la SM reprenne un titre de leur ainés surtout quand on voit les relations et la complicité qu'il peut exister entre les membres.
Même si c'est très bien repris j'ai du mal à me détacher de la version original je m'attends toujours a entendre la voix d'un membre (SHINee)et du coup j'ai comme l'impression qu'il manque un petit quelque chose surement au fait que je suis trop habitué à écouter la version original peut être.
Mais en tout cas BRAVO aux EXO qui ont fait du très bon travail Smile I love you 
Revenir en haut Aller en bas
ElBaathory

ElBaathory


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32

130705 | EXO a repris 'Why So Serious?' de SHINee Empty
MessageSujet: Re: 130705 | EXO a repris 'Why So Serious?' de SHINee   130705 | EXO a repris 'Why So Serious?' de SHINee I_icon_minitimeSam 6 Juil - 13:07

Je ne suis jamais pour les reprises, mais celle-ci est vraiment bien réalisée.
Par moment leurs grains de voix ressemblent étrangement aux originales ce qui est assez troublant.

Bravo à eux pour cette performance.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Ida

Dino-Ida


Messages : 297
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 31
Localisation : Seine-et-Marne (77)

130705 | EXO a repris 'Why So Serious?' de SHINee Empty
MessageSujet: Re: 130705 | EXO a repris 'Why So Serious?' de SHINee   130705 | EXO a repris 'Why So Serious?' de SHINee I_icon_minitimeSam 6 Juil - 14:22

OUAHHH je ne savais pas qu'ils avaient été des "remplaçants" voir qu'ils connaissait carrément les chorégraphies des SHINee °_° cette performance est juste sublime, sincèrement ils on assuré les EXO, leurs voix rend bien et la dance est similaire aux réels SHINee ^^ je ne m'attendais pas à cela du tout.

Ça fait plaisir de voir les plus jeunes bossé autant et nous offrir une BONNE reprise !! Bravo à eu et merci pour la vidéo Nana.
Revenir en haut Aller en bas
Bine

Bine


Messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 31
Localisation : France

130705 | EXO a repris 'Why So Serious?' de SHINee Empty
MessageSujet: Re: 130705 | EXO a repris 'Why So Serious?' de SHINee   130705 | EXO a repris 'Why So Serious?' de SHINee I_icon_minitimeDim 7 Juil - 0:25

Ils se sont vraiment bien débrouillé **
Je savais qu'ils allaient la reprendre mais je ne pensais pas que ça rendrait aussi bien !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

130705 | EXO a repris 'Why So Serious?' de SHINee Empty
MessageSujet: Re: 130705 | EXO a repris 'Why So Serious?' de SHINee   130705 | EXO a repris 'Why So Serious?' de SHINee I_icon_minitimeDim 7 Juil - 16:52

C'est un très bel hommage de la part des EXO! Ils ont vraiment bien assuré, c'était une très belle performance.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Contenu sponsorisé





130705 | EXO a repris 'Why So Serious?' de SHINee Empty
MessageSujet: Re: 130705 | EXO a repris 'Why So Serious?' de SHINee   130705 | EXO a repris 'Why So Serious?' de SHINee I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
130705 | EXO a repris 'Why So Serious?' de SHINee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 130705 | SHINee participera à l'A-Nation Stadium Festival
» 120317 | Taemin a repris "Wrongful Meeting" de Kim Gunmo à IMS2
» 130705 | Taemin révèle qu'il a déjà eu une relation amoureuse
» 111222 | SHINee va sortir un photobook de leur 'SHINee World Asian Tour'
» 110906 | Les SHINee vont lancer leur vente de Sweets SHINee Maypole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: