Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [INTERVIEW] 090402 | Les SHINee pour EASY Magazine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

[INTERVIEW] 090402 | Les SHINee pour EASY Magazine  Empty
MessageSujet: [INTERVIEW] 090402 | Les SHINee pour EASY Magazine    [INTERVIEW] 090402 | Les SHINee pour EASY Magazine  I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:52

    [INTERVIEW] 090402 | Les SHINee pour EASY Magazine  Jtuq21

    L'Oxygèn, partie essentielle de la vie des SHINee

    Les SHINee sont un groupe qui a déjà été entièrement apprécié par bon nombre
    de Noonas & ceci depuis leur début ! C'est à cause de leur douceur, joie de vivre,
    et leur activité qui ont rendu leur première chanson de début de single Noona Neomu
    Yeobpeo exactement similaire à de l'Oxygèn !

    Mot clé A: Bienveillant et doux
    5 garçons vivent ensemble, et même s'ils viennent de milieux différents, fait
    qui a rendu difficile à chacun de bien s'entendre, toujours avant de dormir ils discutent
    ensemble, de ce qui sera récompensé, chose en laquelle ils croivent plus qu'autrefois !

    Une personne qui du genre bienveillant et gentil n'est autre qu'Onew. Chaque fois,
    pendant le maquillage en coulisse, il fera attention à tout le monde et attendra aussi le maknae
    du groupe, Taemin, qui l'a déjà fait aussi. Ensuite ils commenceront à se s'échauffer pour
    se préparer à exécuter la performance. Si Onew est le plus âgé, Key serait la mère.
    Car tout le monde a dit que la cuisine de Key est toujours la meilleure ! Key est une
    personne intelligente et chaque fois lorsqu'il voyait les autres membres manger
    patiemment de la nourriture froide, il interviendra tout le temps pour commencer
    à réchauffer les plats pour eux.
    Taemin aime beaucoup manger de la viande, quand le déjeuner du matin arrive, le
    leader Onew aidera à cuisiner la nourriture en incluant de la viande pour le Maknae
    et enverra le tout à l'école.

    Mot clé B: Mignon

    La personne qui est mignonne de la tête au pied ne peut être que le Maknae Taemin.
    C'est le seul qui est permanent aimé, où qu'il aille ! Il a 16 ans, et est un danseur de la SMENT.
    Son abilité à charmer les spectateurs est sa parfaite danse. Taemin a démarré la danse depuis
    qu'il est en CM1.

    T : "Mon inspiration est Michael Jackson. Quand je fus à l'école primaire, à ce moment-là,
    j'ai commencé à danser dans les rues ce qui m'a fait ressentir pour la première fois
    un peu de timidité, mais ça ne s'est passé qu'au début. J'ai aussi souvent danser devant
    mes parents. Ils ne m'ont jamais défier du tout sur ce que je faisais, ils m'ont bravement
    & beaucoup apporter leur soutien"


    A cause de ça, lorsque Taemin était en 5e au collège, il a eu la chance d'aller à une audition
    à SMENT. Et depuis ceci, il n'a jamais arrêté de pratiquer du tout. Une autre abilité du Maknae
    est sa personnalité gentille et adorable ! Quand ses aînés sont fatigués, il ira les voir et leur
    montrera son côté "naturel mignon" qui est la voie du concept du Maknae des SHINee !

    Mot clé C: Noona

    Le début single ‘Noona Neomu Yeobpeo’ les a largement rendu célèbre et a été
    adoré par beaucoup de gens ! Mais avant que cette chanson soit sortie, les membres
    des SHINee étaient tous très excités et plusieurs d'entre eux surtout curieux, c'est
    parce qu'ils n'ont jamais eu de rendez-vous(amoureux) avant donc ils ont dû commencer
    à apprendre à sortir avec quelqu'un en observant la Noona : Lee SeungGi dans le
    MV maintes fois.
    Quand ils ont été questionné sur : "Seriez-vous de l'accepter, si vous aviez à sortir
    avec quelqu'un de plus âgé que vous ?"

    Leur réponse fut que tous, auraient aussi approuvés l'idée. Mais la réponse de Taemin
    fut surprenante ! Il a dit qu'il lisait souvent des news sur des grand-mères de 60 ans
    qui ont aimé des hommes plus jeunes qui avaient 20 ans de moins qu'elles.
    Il a
    également ajouté que c'est un sentiment rafraîchissant. Si nous nous aimons
    réciproquement, alors l'âge ne deviendra jamais un problème entre nous
    .

    Key word D: Emotion et Ambiance

    Sur scène, Onew montre toujours son calme d'aîné qui est très différent
    de son tempérament lorsqu'il quitte déjà la scène, car il est habituellement la personne
    qui fait de l'humour dans le groupe ! Il aime imité des sons étranges qui fait rigoler les
    plus jeunes garçons des SHINee. Des 5 membres, Onew est celui qui est le plus sûr de lui !
    Son autre compétence est qu'il peut changer soudainement l'ambiance, en la rendant plus
    froide ou chaude juste en faisant ce qu'il veut ! (Onew Condition)
    Mais Key et Taemin n'abandonneront jamais ! Ils peuvent aussi créer une atmosphère douce
    grâce à leur naturelle pureté aussi ! Le côté mignon de Taemin est tellement pur que les
    4 autres membres sont obligés de l'approuver sans hésitation !
    Key est un bon pour converser et également courtois ! Quand ils sont tous dans le van et
    exténués, quand ils ne veulent plus se déplacer où que ce soit, Key ouvrira sa bouche
    pour dire quelque chose qui les aidera toujours à les rafraîchir et à atténuer leur fatigue.
    Et lorsqu'Onew insiste encore pour jouer en faisant des blagues, ça refroidit tout le
    monde ! Key usera de son abilité spéciale en aidant à remettre l'atmosphère à sa
    température d'origine à nouveau.

    Interview with SHINee

    Q1 : Comment était votre grade à l'école ?
    Onew: Le meilleur grade que j'ai eu c'est la deuxième place dans le classement
    de l'ensemble des étudiants sur toute l'école.
    Taemin: C'est bien, moi j'ai aussi eu la chance d'être un membre dans un club
    d'étudiant aussi !
    Jonghyun: J'ai abandonné mes études désormais, mais je continue encore
    d'apprendre la musique.
    Minho: Mon grade est de travailler encore bien, mais depuis que nous sommes bien
    occupés maintenant, mon travail semble être un peu plus bas que d'habitude.
    Key: J'étudie à Daegu. Mes grades ont descendus un petit peu car j'ai dû souvent
    voyager entre Séoul et Daegu.

    Q2 : Votre type d'âge idéal pour une petite amie ?
    Onew: Juste en étant une Noona c'est assez pour moi, je ferez en sorte
    qu'elle soit à l'aise à mes côtés.
    Taemin: L'âge n'est pas un problème pour moi.
    Jonghyun: 5 – 6 ans d'écart
    Key: 5 ans d'écart
    Minho: 8 – 13 d'écart

    Q3 : Quel est votre type de fille idéale ?
    Onew: Je n'ai pas de style précisément car je pense que tout le monde a son
    propre charme.
    Taemin: J'aime celle qui joue dans Harry Potter – Emma Watson
    Jonghyun: J'aime d'une même manière, Eu Inyeong à cause de sa blancheur de
    peau, et ses lèvres rouges très charmantes.
    Minho: J'apprécie dans le même sens Kim Taehee. Elle paraît être la
    parfaite femme.
    Key: J'aime les filles qui ont confiance en elles et qui sont honnêtes.

    Q4 : De tous les cadeaux qui vous été envoyés, y en a t-il un que vous trouvez
    particulièrement funny ou bizarre ?

    Key: J'ai souvent eu une clé comme cadeau ! J'ai aussi obtenu des portes-clés
    pour voiture, mais le propriétaire ne m'a pas dit où était la voiture ???^^
    Onew: J'ai eu des collations et du yaourt qui avaient le même nom, LE MIEN !
    Taemin: Ma coupe de cheveux est similaire aux champignons donc j'en souvent
    obtenu des trucs qui avaient avoir avec les champignons !

    Q5 : Quelle partie de votre corps vous aimez le plus ?
    Onew: Mes yeux marrons
    Taemin: J'aime tout car ça provient de mes parents.
    Jonghyun: Mes yeux marrons.
    Minho: Mes yeux
    Key: Mes yeux

    @shineeTH
    ©Freshie Traduction
Revenir en haut Aller en bas
ParkMinHee

ParkMinHee


Messages : 48
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Etudiante

[INTERVIEW] 090402 | Les SHINee pour EASY Magazine  Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 090402 | Les SHINee pour EASY Magazine    [INTERVIEW] 090402 | Les SHINee pour EASY Magazine  I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:27

L'age n'a pas d'importance pour Taemin je suis blanche cheveux long donc un peu emma watson quand elle est dans harry potter. J'en déduis que j'ai mes chances ? Razz
Ils ont tous kiffé leurs yeux lol.
Revenir en haut Aller en bas
 
[INTERVIEW] 090402 | Les SHINee pour EASY Magazine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INTERVIEW] 100826 | SHINee pour Easy
» [INTERVIEW] 110610 | Les SHINee pour Pia magazine
» [INTERVIEW] 110622 | SHINee pour le magazine An An.
» [INTERVIEW] 110808 | SHINee pour "MINI MAGAZINE"
» 110630 | Interview des SHINee pour Weekly Magazine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives :: INTERVIEW-
Sauter vers: