Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 130714 | SHINee va sortir le repackage de son troisième album

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




130714 | SHINee va sortir le repackage de son troisième album Empty
MessageSujet: 130714 | SHINee va sortir le repackage de son troisième album   130714 | SHINee va sortir le repackage de son troisième album I_icon_minitimeDim 14 Juil - 1:19

SHINee va sortir le repackage de son troisième album

130714 | SHINee va sortir le repackage de son troisième album LhJciEV

Après le succès des deux chapitres de son troisième album "Dream Girl - The Misconceptions of You" et "Why So Serious? - The Misconceptions of Me" SHINee s'apprête à sortir une version repackage.

En effet, bien que SHINee soit actuellement en pleine promotion japonaise avec son album "Boys Meet U", le Japan Arena Tour ainsi que le single "Boys Meet U" qui devrait sortir au mois d'août, le groupe n'oublie pas ses fans coréens et va dévoiler son repackage "The Misconceptions of Us" le 20 juillet. Il s'agit d'un double album comprenant les chansons des deux premiers chapitres ainsi que deux nouvelles pistes inédites.
Aucune annonce n'a été faite pour le moment au sujet d'une promotion en Corée pour une chanson titre, plus de détails arriveront dans les jours à venir.



Crédit : booknmusic
Traduction anglaise : eimanjjong © Twitter
Traduction française : Manon © SHINee France

EDIT 130616 : informations complémentaires~
Il semble que certaines informations concernant la sortie de ce repackage soient erronées. SHINee va effectivement sortir un repackage prochainement cependant nous n’en connaissons pas encore le titre et les sites indiquent ‘autour du 20 juillet’ et non le 20 juillet exactement. Une fois encore, nous vous invitons à attendre une annonce officielle.

Par ailleurs, suite à une capture d’écran dévoilée sur internet, certains fans se sont laissés dire que la chanson de Jonghyun, ‘It’s Late’, qu’il a chanté pendant la fête d’anniversaire de SHINee, sortirait ce samedi, soit, avec le repackage. Là encore, il s’agit d’une méprise. Aucune sortie n’est prévue, Jonghyun a simplement fait enregistrer les crédits de sa chanson afin d’éviter que son travail ne lui soit volé.

Crédit : Nana © SHINee France

Revenir en haut Aller en bas
matsu
I see only you ♥
matsu


Messages : 501
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 31

130714 | SHINee va sortir le repackage de son troisième album Empty
MessageSujet: Re: 130714 | SHINee va sortir le repackage de son troisième album   130714 | SHINee va sortir le repackage de son troisième album I_icon_minitimeDim 14 Juil - 13:18

Haaaa en temps normal je suis pas très repackage j'ai souvent l'impression d'acheter la même chose enfaite et je vois un peu sa comme un abus commerciale si on peut dire sa ainsi ^^ mais si toutefois et je pense que ce sera le cas ils changent l'aspect avec de nouvelles photos nouveau design et tout le tralala sa pourrait être intéressant. De plus j'espères qu'ils vont mettre le solo It's late de Jonghyun voir même des version studio de leur solo pour le showcase des 5 ans de SHINee j'avais adorée la reprise de Taemin de 'first poem' et puis tant qu'a faire It's you je crois que c'est ça le titre de la chanson qu'Onew avait écrit et qu'il devait normalement faire partis des chapitres Smile
Bon finalement je suis plutôt pressée et contente Smile
Et Minho ne rigolait pas du tout quand il avait dit qu'en 2013 on allait les voir de partout tout le temps Rolling Eyes mais bon pour la promo forcément j'aimerais bien mais quand même sa va leur faire beaucoup la avec le JAT donc dans un sens ce serait peut être mieux que non pour eux ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




130714 | SHINee va sortir le repackage de son troisième album Empty
MessageSujet: Re: 130714 | SHINee va sortir le repackage de son troisième album   130714 | SHINee va sortir le repackage de son troisième album I_icon_minitimeDim 14 Juil - 13:25

Les photos seront forcément différentes comme dans tout repackage, pour les chansons que tu as cité il n'y a que deuxnouvelles chansons donc ça ne sera pas possible qu'elles y soient toutes xD
Revenir en haut Aller en bas
ElBaathory

ElBaathory


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32

130714 | SHINee va sortir le repackage de son troisième album Empty
MessageSujet: Re: 130714 | SHINee va sortir le repackage de son troisième album   130714 | SHINee va sortir le repackage de son troisième album I_icon_minitimeDim 14 Juil - 13:43

Oh la bonne nouvelle.
Pour 2 chansons inédites je suis prêt à y mettre le prix, même si je l'aurais fais sans rien de plus. xD
Revenir en haut Aller en bas
matsu
I see only you ♥
matsu


Messages : 501
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 31

130714 | SHINee va sortir le repackage de son troisième album Empty
MessageSujet: Re: 130714 | SHINee va sortir le repackage de son troisième album   130714 | SHINee va sortir le repackage de son troisième album I_icon_minitimeDim 14 Juil - 15:25

Ah oui les "deux nouvelles pistes" m'ont échapper quand j'ai lu l'article ben pour plus tard alors xD ^^ parcontre il y avait pas une histoire de mini album dans la deuxième partie de 2013 est-ce que c'est ce repackage ou éventuellement autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




130714 | SHINee va sortir le repackage de son troisième album Empty
MessageSujet: Re: 130714 | SHINee va sortir le repackage de son troisième album   130714 | SHINee va sortir le repackage de son troisième album I_icon_minitimeDim 14 Juil - 15:52

Pour le moment nous ne savons pas si un mini album sera annoncé plus tard, seul des rumeurs ont couru mais comme toujours, on ne peut se fier qu'aux faits avérés.
Revenir en haut Aller en bas
matsu
I see only you ♥
matsu


Messages : 501
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 31

130714 | SHINee va sortir le repackage de son troisième album Empty
MessageSujet: Re: 130714 | SHINee va sortir le repackage de son troisième album   130714 | SHINee va sortir le repackage de son troisième album I_icon_minitimeDim 14 Juil - 16:58

Oui d'accord mais tourné autrement si tu préfères dans ces rumeurs il n'étais pas question de ce repackage ? Ce qui ne veux pas forcément dire qu'il y aura un mini album plus tard bien entendu Smile
Je sais pas si je m'exprime clairement là ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




130714 | SHINee va sortir le repackage de son troisième album Empty
MessageSujet: Re: 130714 | SHINee va sortir le repackage de son troisième album   130714 | SHINee va sortir le repackage de son troisième album I_icon_minitimeDim 14 Juil - 17:12

Ce n'est pas que tu t'exprimes clairement ou non c'est que tu mélanges plusieurs choses xD
Il y a eu une rumeur au sujet d'un mini album à la fin de l'année, un mini album et un repackage ne sont pas la même chose donc si il est question d'un mini album c'est un mini album, pas un repackage xD
Revenir en haut Aller en bas
matsu
I see only you ♥
matsu


Messages : 501
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 31

130714 | SHINee va sortir le repackage de son troisième album Empty
MessageSujet: Re: 130714 | SHINee va sortir le repackage de son troisième album   130714 | SHINee va sortir le repackage de son troisième album I_icon_minitimeDim 14 Juil - 18:01

D'accord donc rien avoir Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

130714 | SHINee va sortir le repackage de son troisième album Empty
MessageSujet: Re: 130714 | SHINee va sortir le repackage de son troisième album   130714 | SHINee va sortir le repackage de son troisième album I_icon_minitimeMar 16 Juil - 17:47

Informations complémentaires ajoutées à l'article~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Mwotsha

Mwotsha


Messages : 360
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 30
Localisation : France

130714 | SHINee va sortir le repackage de son troisième album Empty
MessageSujet: Re: 130714 | SHINee va sortir le repackage de son troisième album   130714 | SHINee va sortir le repackage de son troisième album I_icon_minitimeDim 21 Juil - 9:33

Ohlala entre les CDs japonais et les CDs coreens on en est a 4 de sortis et 2 imminents. En 6 mois ! Donc des promotions, plus leurs activites individuelles, les concerts au Japon et autres,...
Ils sont humains xD ?
Moi perso ca me fait plaisir de toujours avoir de quoi m'occuper les yeux et les oreilles avec du SHINee mais au point ou on en est une petite pause d'un mois pour qu'ils se ressourcent me derangerait pas x)...
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

130714 | SHINee va sortir le repackage de son troisième album Empty
MessageSujet: Re: 130714 | SHINee va sortir le repackage de son troisième album   130714 | SHINee va sortir le repackage de son troisième album I_icon_minitimeDim 21 Juil - 9:46

En cinq ans d'existence, SHINee n'a jamais eu de vacances. Les membres ont eu une semaine pour tourner 'Journée merveilleuse de SHINee' donc on ne peut pas dire que c'était des vacances. Je pense qu'il ne faut plus espérer qu'ils auront du repos, cela ne marche pas comme ça à l'agence ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Mwotsha

Mwotsha


Messages : 360
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 30
Localisation : France

130714 | SHINee va sortir le repackage de son troisième album Empty
MessageSujet: Re: 130714 | SHINee va sortir le repackage de son troisième album   130714 | SHINee va sortir le repackage de son troisième album I_icon_minitimeDim 21 Juil - 11:29

J'ai du mal a croire qu'ils aient jamais eu de vacances Sad... Enfin je me fais peut etre des illusions mais les Super Junior ont des vacances, ils en parlent par Twitter ou dans les emissions de radio qu'ils tiennent. Tu penses que ca serait reellement impossible que les SHINee en ait mais juste en parle moins ?
Au moins on sait qu'ils ont des jours de repos quand meme. Mais tous les combien Razz...
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

130714 | SHINee va sortir le repackage de son troisième album Empty
MessageSujet: Re: 130714 | SHINee va sortir le repackage de son troisième album   130714 | SHINee va sortir le repackage de son troisième album I_icon_minitimeDim 21 Juil - 11:41

Je t'assure qu'ils n'en ont pas ^^ C'est simple il suffit de regarder leurs activités. A tour de rôle ils ont des jours 'd'absence' c'est à dire qu'on ne sait pas où ils sont parce qu'ils n'ont pas d'activités de prévues mais ils utilisent ce 'temps libre' pour s'entraîner aussi donc au final ils ont peu de repos... Mais bon, parfois ils rentrent voir leur famille et se reposer faut pas s'en faire xD Ils se reposent en fonction de leur emploi du temps mais ils n'ont jamais eu de vraies vacances pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Mwotsha

Mwotsha


Messages : 360
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 30
Localisation : France

130714 | SHINee va sortir le repackage de son troisième album Empty
MessageSujet: Re: 130714 | SHINee va sortir le repackage de son troisième album   130714 | SHINee va sortir le repackage de son troisième album I_icon_minitimeDim 21 Juil - 18:25

Ouais je vois ce que tu veux dire Smile. La difference entre jour de repos et vacances.
Alors je leur souhaite d'avoir acces a des vraies vacances dans un futur proche Smile. Peut etre que lorsque le renouvellement de leur contrat aura lieu ils pourront marchander plus de privileges. Mais j'ai aucune idee de quand c'est les renouvellements ^^.
Enfin je m'avance bcp xD.
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

130714 | SHINee va sortir le repackage de son troisième album Empty
MessageSujet: Re: 130714 | SHINee va sortir le repackage de son troisième album   130714 | SHINee va sortir le repackage de son troisième album I_icon_minitimeMar 23 Juil - 23:54

J'avais lu la nouvelle sur Soompi. Bon, j'avoue que mon portefeuille va parler pour moi, mais je trouve ça un peu "commercial" de sortir un repackage pour seulement 2 chansons inédites. Comment faire dépenser de l'argent aux fans, en sachant que leur nouvel album japonais est sorti il a peu.

J'aime autant qu'ils sortent un nouveau mini-album à la fin de l'année, comprenant les deux chansons inédites dont on parle.

M'enfin, ce n'est que mon avis! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Contenu sponsorisé





130714 | SHINee va sortir le repackage de son troisième album Empty
MessageSujet: Re: 130714 | SHINee va sortir le repackage de son troisième album   130714 | SHINee va sortir le repackage de son troisième album I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
130714 | SHINee va sortir le repackage de son troisième album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 111222 | SHINee va sortir un photobook de leur 'SHINee World Asian Tour'
» 120402 | SHINee va sortir "Sherlock" en version japonaise
» 130108 | SHINee va sortir ses 'Star Collection Card'
» 110728 | Les SHINee vont bientôt sortir leur 2e single japonais !
» 120602 | Un livre intitulé "We love SHINee" vient de sortir au Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: