Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 130729 | Minho va jouer dans le drama 'Medical Top Team'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




130729 | Minho va jouer dans le drama 'Medical Top Team' Empty
MessageSujet: 130729 | Minho va jouer dans le drama 'Medical Top Team'   130729 | Minho va jouer dans le drama 'Medical Top Team' I_icon_minitimeLun 29 Juil - 23:49

Minho va jouer dans le drama 'Medical Top Team'

130729 | Minho va jouer dans le drama 'Medical Top Team' XFdYJ5R

Minho a finalement accepté le rôle du Dr. Kim Sungwoo pour le nouveau drama de MBC, Medical Top Team !

Kim Sungwoo est le plus jeune membre, il travaille depuis trois ans au département de la médecine thoracique et cardiovasculaire, un médecin réputé avec de remarquables instincts et une personnalité calme. Il est attendu que Minho montre un charme différent que le charisme flamboyant dont il fait preuve sur scène, avec ses yeux doux et son beau sourire.

"Je suis honoré de travailler avec une équipe incroyable. Je vais travailler dur et montrer un côté mature de moi à travers ce drama" a déclaré Minho.

Medical Top Team va se concentrer sur des médecins avec des talents exceptionnels ce qui en fait l'équipe d'élite de l'hôpital. C'est un drama qui parle de compétition, de conflits, d'amitié et d'amour. La diffusion est prévue pour le mois d'octobre.



Source : Star News, Sports Khan, Economy Today
Traduction anglaise : yumetokki, Darkick © shineee.net
Traduction française : Manon © SHINee France

Revenir en haut Aller en bas
matsu
I see only you ♥
matsu


Messages : 501
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 31

130729 | Minho va jouer dans le drama 'Medical Top Team' Empty
MessageSujet: Re: 130729 | Minho va jouer dans le drama 'Medical Top Team'   130729 | Minho va jouer dans le drama 'Medical Top Team' I_icon_minitimeMar 30 Juil - 0:41

C'est génial pour lui vraiment enfin pour tout le monde ^^ mais en même temps ils annoncent qu'il ne participera pas au concert du mois d'aout (j'ai zappé le nom) du coup je peux pas m'empêcher de faire le rapprochement ça ne peut être rien avoir mais tout de même c'est pas cool. Franchement je garderai toujours en tête ma déception au Music Bank quand j'ai vu qu'il n'y avait pas Onew ... du coup (même si la cause est différente) ça me rend un peu triste pour les fans qui vont aller à l'évènement. Quand il manque un membre le bonheur n'est pas parfait si-je puis dire ^^
Alors vraiment si les producteurs /réalisateurs pouvaient s'adapter à l'emploi du temps du groupe ... ^^ SI c'est possible >< nan mais vraiment Minho en docteur il faut voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Koubli

Koubli


Messages : 100
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 32
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante

130729 | Minho va jouer dans le drama 'Medical Top Team' Empty
MessageSujet: Re: 130729 | Minho va jouer dans le drama 'Medical Top Team'   130729 | Minho va jouer dans le drama 'Medical Top Team' I_icon_minitimeMar 30 Juil - 1:10

Ah c'est génial qu'il ait accepté! J'ai hâte de voir ça, c'est un rôle qui va lui aller à merveille je pense.
Revenir en haut Aller en bas
ElBaathory

ElBaathory


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32

130729 | Minho va jouer dans le drama 'Medical Top Team' Empty
MessageSujet: Re: 130729 | Minho va jouer dans le drama 'Medical Top Team'   130729 | Minho va jouer dans le drama 'Medical Top Team' I_icon_minitimeMar 30 Juil - 11:40

Une très bonne nouvelle, j'avais adoré le voir jouer dans TTBY, vivement le premier épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Mwotsha

Mwotsha


Messages : 360
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 30
Localisation : France

130729 | Minho va jouer dans le drama 'Medical Top Team' Empty
MessageSujet: Re: 130729 | Minho va jouer dans le drama 'Medical Top Team'   130729 | Minho va jouer dans le drama 'Medical Top Team' I_icon_minitimeMer 31 Juil - 20:30

Ouiiii ^o^ !!! Fêtons çaa Smile !!

"Maturité" il a que ce mot à la bouche xD ? En tout cas c'est une super méga bonne nouvelle j'en suis plus que ravie ! Donne ton maximum comme d'habitude et progresse, deviens le meilleur !!

Je commence déjà à prier pour que le drama ait du succès !! ^^ Ca va dépendre des dramas qui passent en même temps je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

130729 | Minho va jouer dans le drama 'Medical Top Team' Empty
MessageSujet: Re: 130729 | Minho va jouer dans le drama 'Medical Top Team'   130729 | Minho va jouer dans le drama 'Medical Top Team' I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:38

Je suis super contente qu'il ai pu accepter ce rôle! J'ai tellement hâte de le voir à l'oeuvre! Smile
Par contre, quelqu'un sait d'où vient la photo? C'est déjà une photo promo?
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Invité
Invité




130729 | Minho va jouer dans le drama 'Medical Top Team' Empty
MessageSujet: Re: 130729 | Minho va jouer dans le drama 'Medical Top Team'   130729 | Minho va jouer dans le drama 'Medical Top Team' I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:41

Oui, il s'agit de la première photo promo pour le drama ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

130729 | Minho va jouer dans le drama 'Medical Top Team' Empty
MessageSujet: Re: 130729 | Minho va jouer dans le drama 'Medical Top Team'   130729 | Minho va jouer dans le drama 'Medical Top Team' I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:49

Ah d'accord, merci Smile Ils ont fait vite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Contenu sponsorisé





130729 | Minho va jouer dans le drama 'Medical Top Team' Empty
MessageSujet: Re: 130729 | Minho va jouer dans le drama 'Medical Top Team'   130729 | Minho va jouer dans le drama 'Medical Top Team' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
130729 | Minho va jouer dans le drama 'Medical Top Team'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 130820 | Minho dans 'Medical Top Team'
» 130801 | Minho à la session de lecture de 'Medical Top Team'
» 131024 | Minho et STARCAST sur le tournage de 'Medical Top Team'
» 111117 | SHINee mentionné dans le drama "Flower Boy Ramen Shop"
» 110801 | Minho mentionné dans le drama "Twinkle Twinkle Shining”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: