Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 130903 | Meetings SHINee France

Aller en bas 
+4
Angelice
Kate9294
Leichel
Nana
8 participants
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

130903 | Meetings SHINee France  Empty
MessageSujet: 130903 | Meetings SHINee France    130903 | Meetings SHINee France  I_icon_minitimeMar 3 Sep - 19:21

Meetings SHINee France

130903 | Meetings SHINee France  SrRzHz1

Suite à une forte demande de votre part, nous avons décidé de venir à votre rencontre une nouvelle fois cette année par le biais de deux meetings. Nous comptons sur votre présence !

Bordeaux : dimanche 20 octobre, rendez-vous à 10h sur la place des Quinconces en compagnie des admins Nana, VeShaw et Manon.
Paris : samedi 19 octobre, rendez-vous à 10h au parc Montsouris dans le 13ème arrondissement en compagnie des admins HeeGi, Julie, Aurelee et Freyde.

Au cours de ces deux meetings, nous vous proposerons de participer à plusieurs jeux entre fans mais le thème principal de ces journées sera les anniversaires de Onew et Minho ! En effet, après un an de pause des projets anniversaires individuels, nous reprenons du service en espérant que notre hiatus aura motivé le SHINee World francophone à s'investir pour les garçons. De notre côté, nous avons bien réfléchi afin d'obtenir plus de participations et cela commence par des ateliers organisés pendant des fanmeetings. De cette manière, nous espérons obtenir plus de lettres, photos, cadeaux faits-main et/ou dons de votre part !

SHINee France vous propose pour l'occasion d'imprimer cette pancarte pour Onew et celle-ci pour Minho, mais vous pouvez également amenez la votre si vous préférez en faire une autre.

Le thème pour l'anniversaire de Onew est 'surnaturel et paranormal', celui pour Minho est 'cinéma'. N'hésitez pas à amener ce que vous avez qui se rapporte à ces thèmes, cela permettra de faire des photos originales !

INFORMATIONS IMPORTANTES

- Pensez à amener votre pique-nique.
- Consultez la météo pour vous vêtir en conséquence car nous serons en plein air.
- Amenez les goods SHINee/Onew/Minho que vous possédez pour les photos des projets (éventail, lightstick, pancartes faite-main…)
- Si vous comptez nous remettre un cadeau fait-main ou acheté par vos soins, notez qu’une participation financière de 2€ vous est demandée pour les frais de port.
- N’hésitez pas à amener du matériel pour écrire vos lettres ou faire de petites créations (stylos, papier, paillettes, perles…) mais ne vous chargez pas trop pour ne pas avoir mal au dos, nous seront nous aussi équipées ^^

Pour les personnes ne pouvant pas être présents à ces fanmeetings, rassurez-vous, un article sera posté au moment venu pour vous expliquer comment participer aux projets pour les anniversaire de Onew et Minho. Pour les autres, nous vous attendons pour d’agréables moments entre Shawol !

130903 | Meetings SHINee France  Xw58UyX

SHAWOL, TOUS ENSEMBLE POUR SHINee!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Leichel

Leichel


Messages : 972
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 26
Localisation : France
Emploi/loisirs : Danse

130903 | Meetings SHINee France  Empty
MessageSujet: Re: 130903 | Meetings SHINee France    130903 | Meetings SHINee France  I_icon_minitimeVen 6 Sep - 21:36

Je ne pourrais jamais décidément... Heureusement qu'il y aura un article Smile En tout cas, j'espère que vous vous amuserez bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kate9294
ღ The 키 to my Heart ღ
Kate9294


Messages : 410
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 28
Localisation : ~ Paris Ou Bangkok ~
Emploi/loisirs : ~ Etudiante à Plein temps ~

130903 | Meetings SHINee France  Empty
MessageSujet: Re: 130903 | Meetings SHINee France    130903 | Meetings SHINee France  I_icon_minitimeLun 9 Sep - 14:52

Je serais présente comme à mon habitude /PAN/ !
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

130903 | Meetings SHINee France  Empty
MessageSujet: Re: 130903 | Meetings SHINee France    130903 | Meetings SHINee France  I_icon_minitimeLun 9 Sep - 19:31

A quand un meeting en Belgique pour les fans Belges? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

130903 | Meetings SHINee France  Empty
MessageSujet: Re: 130903 | Meetings SHINee France    130903 | Meetings SHINee France  I_icon_minitimeLun 9 Sep - 19:41

Quand une de nos administratrices y vivra ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

130903 | Meetings SHINee France  Empty
MessageSujet: Re: 130903 | Meetings SHINee France    130903 | Meetings SHINee France  I_icon_minitimeMar 10 Sep - 18:12

Bon bah je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience alors! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Dino-Ida

Dino-Ida


Messages : 297
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 31
Localisation : Seine-et-Marne (77)

130903 | Meetings SHINee France  Empty
MessageSujet: Re: 130903 | Meetings SHINee France    130903 | Meetings SHINee France  I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 18:38

Omo mais il faut ABSOLUMENT que j'y aille Shocked  ne serait ce que pour rencontrer enfin les admins et vous remercier en personne pour tout le travail que vous faites.^^
En tout cas ça à l'air vraiment sympa, je vais tout faire pour me libéré ce jour là. Razz 

Nana, VeShaw et Manon je penserais à vous kekekekeke. XD
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

130903 | Meetings SHINee France  Empty
MessageSujet: Re: 130903 | Meetings SHINee France    130903 | Meetings SHINee France  I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 18:39

Tu essayerais de venir à celui de Bordeaux ? ^^ Si tu viens préviens-moi ça serait sympa que je puisse associer ton visage IRL à ton compte sur le forum kkk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Dino-Ida

Dino-Ida


Messages : 297
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 31
Localisation : Seine-et-Marne (77)

130903 | Meetings SHINee France  Empty
MessageSujet: Re: 130903 | Meetings SHINee France    130903 | Meetings SHINee France  I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 18:43

Bah non justement je vais a celui de Paris lol donc un peu triste de pas vous voir snif !! J'aurais une grosse pensé pour vous trois Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

130903 | Meetings SHINee France  Empty
MessageSujet: Re: 130903 | Meetings SHINee France    130903 | Meetings SHINee France  I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 18:44

Aaaaaah nan T____T bon tant pis ;;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Blath

Blath


Messages : 517
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 28
Localisation : My Way~
Emploi/loisirs : Always Loving SHINee ♥

130903 | Meetings SHINee France  Empty
MessageSujet: Re: 130903 | Meetings SHINee France    130903 | Meetings SHINee France  I_icon_minitimeDim 6 Oct - 21:31

Pour celui de Bordeaux c'est rdv aux Quinconces à 10h c'est ça ? Est-ce que vous allez rester toute la journée aux Quinconces ? Parce que je vais essayer de venir pour la pause midi x) parce que justement dimanche où vous organisez ça j'ai une répétition de harpe sur Bordeaux et je veux pas manquer le fanmeeting Sad ça tombe jamais bien pour moi c'est ENORME je suis désespérée xDD
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

130903 | Meetings SHINee France  Empty
MessageSujet: Re: 130903 | Meetings SHINee France    130903 | Meetings SHINee France  I_icon_minitimeLun 7 Oct - 10:31

Non après on ira au jardin public ^^ je vais t'envoyer mon numéro de téléphone portable par mp comme ça si tu as besoin de nous retrouver tu m'envoies un sms ou tu m'appelles :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Blath

Blath


Messages : 517
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 28
Localisation : My Way~
Emploi/loisirs : Always Loving SHINee ♥

130903 | Meetings SHINee France  Empty
MessageSujet: Re: 130903 | Meetings SHINee France    130903 | Meetings SHINee France  I_icon_minitimeMer 9 Oct - 19:30

Oh ok merci beaucoup Very Happy Je vais faire tout un cirque à mes parents pour venir mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
meta-shawol

meta-shawol


Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 28
Localisation : Paris, Vème Arrondissement
Emploi/loisirs : Hypokhâgne, Lycée Henri IV, Paris

130903 | Meetings SHINee France  Empty
MessageSujet: Re: 130903 | Meetings SHINee France    130903 | Meetings SHINee France  I_icon_minitimeMer 16 Oct - 22:58

Et pour Paris, on se retrouve où exactement dans le parc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-shawol.tumblr.com
Sailor Ocean
Adepte du Minhoisme
Sailor Ocean


Messages : 290
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Versailles
Emploi/loisirs : Etudiante

130903 | Meetings SHINee France  Empty
MessageSujet: Re: 130903 | Meetings SHINee France    130903 | Meetings SHINee France  I_icon_minitimeMer 16 Oct - 23:35

Ce sera à l'entrée du parc, à l'arrêt de tram/RER Cité Universitaire. Je posterai demain un message avec plus d'informations à ce sujet - j'attends quelques infos supplémentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakuren.fr/
Sailor Ocean
Adepte du Minhoisme
Sailor Ocean


Messages : 290
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Versailles
Emploi/loisirs : Etudiante

130903 | Meetings SHINee France  Empty
MessageSujet: Re: 130903 | Meetings SHINee France    130903 | Meetings SHINee France  I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 9:02

Hop, double-post pour la bonne cause :3 voilà les informations complémentaires quant aux meetings de ce weekend !


N'oubliez pas les fanmeetings le samedi 19 octobre pour Paris, et dimanche 20 octobre pour Bordeaux !


POUR PARIS :
Nous vous rappelons que le rendez-vous est à 10h le samedi 19 octobre, à l'entrée du Parc Montsouris (RER B / Tram 3a, arrêt Cité Universitaire). L'une des admins sera joignable sur son téléphone si besoin, contactez Julie à sailorocean@shineefrance.net pour obtenir son numéro.

Le groupe restera un petit moment à l'entrée du parc, avant d'y rentrer pour s'installer. Nous ne devrions cependant pas être très loin du lieu de rendez-vous.

Notez que si le temps prévu est trop mauvais, le fanmeeting sera annulé et nous aviserons pour l'écriture des lettres et la prise de photos avec les pancartes. Si c'est le cas nous en ferons l'annonce avec plus de détails le vendredi soir, aussi pensez à venir le vérifier sur la page Facebook ou sur Twitter.


POUR BORDEAUX :
Le rendez-vous est à 10h le dimanche 20 octobre, place des Quinconces. L'une des admins sera joignable sur son téléphone si besoin, contactez Veshaw à veshaw@shineefrance.net pour obtenir son numéro.

Le groupe restera une heure place des Quinconces, avant de bouger pour aller au jardin public, sous les arcs près du jardin botanique.


Pensez à amener de quoi écrire de jolies lettres pour les anniversaires de Minho et Onew ! Nous prendrons également des photos, pensez donc à imprimer les pancartes dont vous pouvez trouver les modèles ici : http://www.shineefrance.net/site/?p=28668

Enfin, couvrez-vous suffisamment en fonction du temps prévu (il ne faudrait pas que vous tombiez malade !) et apportez votre pique-nique.

Soyez nombreux pour un maximum de fun ! Et révisez bien vos connaissances sur SHINee... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakuren.fr/
Blath

Blath


Messages : 517
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 28
Localisation : My Way~
Emploi/loisirs : Always Loving SHINee ♥

130903 | Meetings SHINee France  Empty
MessageSujet: Re: 130903 | Meetings SHINee France    130903 | Meetings SHINee France  I_icon_minitimeMar 22 Oct - 0:21

Yeah même si j'ai pu participer à seulement une heure de ce merveilleux projet à Bordeaux et seulement avoir un avant goût de cet évènement, merci pour tout c'était super Very Happy La prochaine fois je resterai TOUT le temps haha ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

130903 | Meetings SHINee France  Empty
MessageSujet: Re: 130903 | Meetings SHINee France    130903 | Meetings SHINee France  I_icon_minitimeMar 22 Oct - 11:00

On compte sur toi pour la prochaine fois alors ! Merci d'être venue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Contenu sponsorisé





130903 | Meetings SHINee France  Empty
MessageSujet: Re: 130903 | Meetings SHINee France    130903 | Meetings SHINee France  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
130903 | Meetings SHINee France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 130903 | SHINee pour H Magazine
»  130903 | Seconde session entre Shawol sur SHINee France
» 111222 | SHINee va sortir un photobook de leur 'SHINee World Asian Tour'
» 110906 | Les SHINee vont lancer leur vente de Sweets SHINee Maypole
» 120211 | Le magazine européen NEO interviewe SHINee dans son article « SHINee Happy People »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: Annonces et projets officiels :: Annonces-
Sauter vers: