Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 130921 | Key et Dana ont mis en place une règle pour 'Bonnie & Clyde'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




130921 | Key et Dana ont mis en place une règle pour 'Bonnie & Clyde' Empty
MessageSujet: 130921 | Key et Dana ont mis en place une règle pour 'Bonnie & Clyde'   130921 | Key et Dana ont mis en place une règle pour 'Bonnie & Clyde' I_icon_minitimeSam 21 Sep - 23:26

Key et Dana ont mis en place une règle pour 'Bonnie & Clyde'


Key et Dana étaient les invités de l'émission 'Radio Star' du 18 septembre. Ils ont parlé de leur scène de baiser dans la comédie musicale 'Bonnie & Clyde'.

Il a été révélé que Dana se sentait mal à l'aise au sujet de cette scène de baiser, car les deux sont des amis proches. Key a alors annoncé quelque chose de choquant : "Nous avons mis en place une règle qui dit que nous ne devons pas utiliser la langue."

Kyuhyun a demandé qui avait créé cette règle. Key a pointé Dana et celle-ci a répondu vivement "Tu l'as fait !". Elle est rapidement devenue une victime des taquineries de Key, alors qu'elle essayait de convaincre tout le monde que c'était lui, qui avait créé cette règle. Kim Gura l'a soutenue en rigolant à moitié, disant que Key était une personne effrayante pour déformer ainsi la vérité.

Key a aussi déclaré que depuis ce jour, pendant les répétitions, Dana utilisait plus ses lèvres, ce que Dana a nié. Elle a protesté "Key voulait que je le fasse" et a raconté la fois où Key lui a demandé "Pourquoi détestes-tu autant m'embrasser ?".

Pour soutenir leurs déclarations, les deux ont même imité leur façon de s'embrasser avec les mains.



Source : Allkpop
Traduction française : Manon © SHINee France

Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

130921 | Key et Dana ont mis en place une règle pour 'Bonnie & Clyde' Empty
MessageSujet: Re: 130921 | Key et Dana ont mis en place une règle pour 'Bonnie & Clyde'   130921 | Key et Dana ont mis en place une règle pour 'Bonnie & Clyde' I_icon_minitimeDim 22 Sep - 17:43

Ca m'a fait trop rire comme ils ont l'air de se contredire à chaque fois! lol
Merci pour la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
matsu
I see only you ♥
matsu


Messages : 501
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 31

130921 | Key et Dana ont mis en place une règle pour 'Bonnie & Clyde' Empty
MessageSujet: Re: 130921 | Key et Dana ont mis en place une règle pour 'Bonnie & Clyde'   130921 | Key et Dana ont mis en place une règle pour 'Bonnie & Clyde' I_icon_minitimeLun 23 Sep - 12:05

Key est un chameau xD je sais pas hein mais la comme ça je pencherais plus pour Dana quand même je pense que Key peut mettre les gens mal à l'aise si il le veut du à son coté très direct donc ...
Mais ils sont marrants Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





130921 | Key et Dana ont mis en place une règle pour 'Bonnie & Clyde' Empty
MessageSujet: Re: 130921 | Key et Dana ont mis en place une règle pour 'Bonnie & Clyde'   130921 | Key et Dana ont mis en place une règle pour 'Bonnie & Clyde' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
130921 | Key et Dana ont mis en place une règle pour 'Bonnie & Clyde'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 130921 | Key aimerait tourner 'We Got Married' à la place de Taemin
» 131006 | Une représentation de Bonnie & Clyde a été reportée
» 130904 | Key pendant les répétitions de 'Bonnie and Clyde'
» 130718 | Key rejoint la comédie musicale 'Bonnie & Clyde'
» 111111 | Yoon Kye Sang et Minho en compétition pour "l'acteur le plus sexy pour les boutiques en ligne"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: