-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 130925 | Minho s'exprime sur les critiques de Key

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freyde
행 복 하지????이이이이이???
Freyde


Messages : 839
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37

130925 | Minho s'exprime sur les critiques de Key Empty
MessageSujet: 130925 | Minho s'exprime sur les critiques de Key   130925 | Minho s'exprime sur les critiques de Key I_icon_minitimeMer 25 Sep - 19:12

Etant les bons amis qu’ils sont, Minho de SHINee n’a pas particulièrement prêté attention aux récentes paroles de Key concernant son jeu d’acteur.

Le 24 septembre, Minho a rejoint le casting de ‘Medical Top Team’ de MBC pour la conférence de presse qui s’est tenue à l’hôpital Severance de Shinchon.

130925 | Minho s'exprime sur les critiques de Key SIzCUz6

Là, un journaliste a demandé à Minho ce qu’il pensait des propos de Key sur sa façon de jouer.
Lors de l’épisode de ‘Radio Star’ de MBC du 18 septembre, Key, qui participait en tant qu’invité, avait mentionné que le jeu d’acteur de Minho était médiocre. A ces paroles, Minho a répondu « Je n’y pense pas vraiment. Nous sommes des amis proches, alors je pense qu’il a tout à fait le droit de dire une telle chose en rigolant. »

Il a ajouté que, quand il jouait dans ‘To The Beautiful You’, il n'était encore qu'un débutant et qu’il avait eu beaucoup de difficultés à interpréter le rôle d’un personnage froid.
« Mon jeu, à ce moment-là, valait un point sur dix », a dit Minho. Il a ajouté qu’avec ‘Medical Top Team’, il avait reçu beaucoup d’aide de la part des autres acteurs, incluant Kwon Sangwoo, Jung Ryeowon, Ju Jihoon, et d’autres. Minho a dit espérer laisser une bonne impression à la fin de la série.
‘Medical Top Team’ sera diffusé à partir du 9 octobre.

Crédit : OfficialMWave
Photo : Hea Jungmin, MBC
Traduction française : Freyde © SHINee France


Correction :Tenshi © SHINee France



English version : here

Revenir en haut Aller en bas
Mwotsha

Mwotsha


Messages : 360
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 30
Localisation : France

130925 | Minho s'exprime sur les critiques de Key Empty
MessageSujet: Re: 130925 | Minho s'exprime sur les critiques de Key   130925 | Minho s'exprime sur les critiques de Key I_icon_minitimeSam 28 Sep - 10:16

Je suis sûre qu'il a beaucoup progressé grâce aux acteurs expérimentés qui l'entourent, et il à l'air d'avoir plus confiance et d'être plus positif donc ça me fait très plaisir pour lui ^^ !

Merci pour la traduction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freyde
행 복 하지????이이이이이???
Freyde


Messages : 839
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37

130925 | Minho s'exprime sur les critiques de Key Empty
MessageSujet: Re: 130925 | Minho s'exprime sur les critiques de Key   130925 | Minho s'exprime sur les critiques de Key I_icon_minitimeSam 28 Sep - 21:58

Ca dépendra aussi du rôle qu'il aura ; le rôle du petit jeune mignon tout gentil, ça commence à aller xD Pour moi le meilleur rôle qu'il a eu c'était dans Salamander Guru...
Revenir en haut Aller en bas
Mwotsha

Mwotsha


Messages : 360
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 30
Localisation : France

130925 | Minho s'exprime sur les critiques de Key Empty
MessageSujet: Re: 130925 | Minho s'exprime sur les critiques de Key   130925 | Minho s'exprime sur les critiques de Key I_icon_minitimeSam 28 Sep - 22:08

Ah oui ? En fait moi je suis plutôt contente qu'on lui attribue un rôle différent du blasé pas très expressif qu'il a eu dans Salamander Guru et dans TTBY (bon dans le dernier c'était mix des deux xD).

Dans le futur quand il aura de l'expérience je le veux dans un drama d'action !! Hehe. Mais la quand on voit sa carrure et sa bouille face au acteurs principaux on comprend qu'on lui attribue ce rôle xD, c'est le p'tit jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Freyde
행 복 하지????이이이이이???
Freyde


Messages : 839
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37

130925 | Minho s'exprime sur les critiques de Key Empty
MessageSujet: Re: 130925 | Minho s'exprime sur les critiques de Key   130925 | Minho s'exprime sur les critiques de Key I_icon_minitimeSam 28 Sep - 22:38

Mais justement, quand il prend l'air tout mignon, avec sa bouille, il fait complètement neuneu, je supporte pas xD Il a un minimum de charisme, au moins, quand il a l'air méchant/pas expressif hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





130925 | Minho s'exprime sur les critiques de Key Empty
MessageSujet: Re: 130925 | Minho s'exprime sur les critiques de Key   130925 | Minho s'exprime sur les critiques de Key I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
130925 | Minho s'exprime sur les critiques de Key
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaires de Minho et Onew
» 121219 | Lee Hyunwoo est proche de Minho
» 130108 | Minho filme Running Man
» 111125 | Minho participera à Running Man ?
» 111209 | Une fan chanceuse a un autographe de Minho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: