Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Présentation !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassandra-Choi

Cassandra-Choi


Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 26
Localisation : Corrèze
Emploi/loisirs : Regarder des K-Dramas ; jouer du piano ; danser les chorées de SHINee ; Admirer MinHo... *^*

Présentation ! Empty
MessageSujet: Présentation !   Présentation ! I_icon_minitimeDim 1 Déc - 2:54

Prénom : Cassandra.
Surnom : Cassy, Cassou, Seo Chan Sung. [ C'est mon nom en Coréen, du coup des ami(e)s m'appellent comme ça aha. ]
Âge : 15 ans.

Depuis quand connais-tu SHINee ? Comment as-tu connu ?
Je connais SHINee depuis environ deux ans, voir plus. Une amie aimait beaucoup ce groupe mais moi sans plus, jusqu'à ce que j'en devienne complètement fan... *^*
J'ai commencé à connaître avec le Drama Boys over Flowers. Stand by me : leurs voix étaient magnifiques...
Quel est ton membre préféré de SHINee, et pourquoi ?
MinHo ! Parce que c'est grâce à lui que je me suis intéressé au groupe en regardant un drama dans lequel il joue. ♥
Si tu devais citer une chanson de SHINee, laquelle serait-elle ? Pourquoi celle-ci ?
Sherlock, c'est la première chanson que j'ai écouté en voyant à quoi ils ressemblaient, alors je pense directement à elle.
As-tu un clip préféré de SHINee ? Pourquoi ?
Oh mon Dieu, ils sont parfait partout... Mais j'ai une préférence pour Everybody, MinHo apparaît beaucoup plus souvent, et leur dance a un petit quelque chose en plus que sur les autres !
Ecoute tu d'autres groupes/artistes, autre que SHINee ? Lesquels ?
Pas vraiment, ou alors juste quelques chansons de certains artistes Coréens ( J-Min ; Ulala Session... ) Mais y a aussi Cloclo ! :3
SHINee est-il ton groupe préféré ? Pourquoi ?
OUIIIII ! Parce qu'ils sont parfait en tout ! Et puis surtout, leurs voix me réconfortent toujours, ils me font rire et puis aussi... Trop de choses à dire sur eux... ;///;

Qu'est-ce que tu aimes par dessus tout ?
Pendant le temps que je ne consacre ni à jouer, ni à mes études, j'aime beaucoup faire de la musique. Je joue du piano/synthé. N'oublions pas que je peux rester des heures devant l'ordi !
Comme je suis polyvalente, il se trouve que je suis aussi écrivain, j'aime bien écrire, aha. En bref j'ai plusieurs cordes a mon arc. Oh et puis ! J'aime Min Ho, par dessus tout ! ♥

Qu'est-ce que tu hais par dessus tout ?
Les gens qui insultent les autres par jalousies ou qui critiquent sans connaître la personne en question qu'ils insultent.
Comment as-tu découvert ce forum ?
Je suis tombé dessus avec grand bonheur en voulant regarder une vidéo en vostfr, concernant SHINee, bien entendu. *^*
Un mot pour la fin ?
Je remercie les admin' tout d'abord et ensuite, j'espère pouvoir me faire quelques ami(e)s qui partagent la même passion que moi ! Voilà, annyeong ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 33

Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! I_icon_minitimeDim 1 Déc - 10:07

Bienvenue sur le forum, amuse-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
tenshi

tenshi


Messages : 1321
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Blinger

Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! I_icon_minitimeDim 1 Déc - 18:28

Bienvenue sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra-Choi

Cassandra-Choi


Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 26
Localisation : Corrèze
Emploi/loisirs : Regarder des K-Dramas ; jouer du piano ; danser les chorées de SHINee ; Admirer MinHo... *^*

Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! I_icon_minitimeDim 1 Déc - 19:03

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 080710 Mnet Présentation
» 120126 | SHINee à Londres dans une vidéo de présentation K-pop sur Crane TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: SHINee France Community :: Vie du Forum-
Sauter vers: