Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 110825 | MBC révèle la nouvelle parade d'‘Idol Star Athletics Championships pour la 3e fois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

110825 | MBC révèle la nouvelle parade d'‘Idol Star Athletics Championships pour la 3e fois Empty
MessageSujet: 110825 | MBC révèle la nouvelle parade d'‘Idol Star Athletics Championships pour la 3e fois   110825 | MBC révèle la nouvelle parade d'‘Idol Star Athletics Championships pour la 3e fois I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:36

    110825 | MBC révèle la nouvelle parade d'‘Idol Star Athletics Championships pour la 3e fois 20100924_leeteuk_02-600x389

    L'émission spéciale de MBC, Chuseok ‘Idol Star Athletics Championships‘, est de retour pour la 3e fois,
    et la liste des idoles participantes vient juste d'être révélée.

    Le premier enregistrement se fera le 27 Août, ay principal stade de Jamsil. Les idoles attendues seront :
    Super Junior, SHINee, SISTAR, miss A, Davichi, ZE:A, T-ara, MBLAQ, G.NA, INFINITE, Hwanhee,
    et plus, on comptera au total entre 140-150 membres.

    Jo Kwon des 2AM a un emploi du temps surchargé. Boom qui est récemment sortie de l'armée, joindra
    l'émission comme MC aux côtés des autres présentateurs.

    Les compétitions inclueront une course de 50m, avec des sauts en hauteur, des sauts d'obstacle, du relai
    sur 400m et autres. Cet épisode spécial sera diffusé le 13 Septembre, un jour après les vacances Chuseok.(?)

    © Freshie pour shineefrance
    @allkpop
Revenir en haut Aller en bas
SHINeeFrance
Admin
SHINeeFrance


Messages : 1096
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : SMTOWN. (프랑스)

110825 | MBC révèle la nouvelle parade d'‘Idol Star Athletics Championships pour la 3e fois Empty
MessageSujet: Re: 110825 | MBC révèle la nouvelle parade d'‘Idol Star Athletics Championships pour la 3e fois   110825 | MBC révèle la nouvelle parade d'‘Idol Star Athletics Championships pour la 3e fois I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:17

  • Avec Boom quoi \o/

    J'ai hâte de voir ça, j'adore cette émission, à chaque fois je rigole comme je sais pas quoi x)
    Merci pour la traduction Freshie!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shineefrance.com
 
110825 | MBC révèle la nouvelle parade d'‘Idol Star Athletics Championships pour la 3e fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 140101 | Message de Jonghyun pour la nouvelle année
» 120905 | Nouvelle application pour smartphone "Dazzling Girl"
» 130129 | Nouvelle coupe pour Minho, comeback proche ?
» 120724 | Minho et Dongjun de ZE:A se retrouvent au 'Idol Star Olympics'
» 121218 | Taemin va voter pour la première fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: