Partagez | 
 

 140101 | SHINee commence 2014 au 'Gayo Daejejun' de MBC

Aller en bas 
AuteurMessage
031low
You're so professional !
avatar

Messages : 201
Date d'inscription : 11/12/2011

MessageSujet: 140101 | SHINee commence 2014 au 'Gayo Daejejun' de MBC   Ven 3 Jan - 0:51





SHINee a terminé l'année avec succès ! Le 31 décembre, le 'Gayo Daejejun' de MBC (Festival de fin d'année) s'est tenu au 'Dream Center' de MBC à Ilsan, dans Séoul. Au total, 42 groupes et artistes solos ont participé à cette cérémonie tant attendue dont le groupe contemporain SHINee ! Les animateurs de la soirée étaient Jung Junha, Kim Sungjoo, Noh Hongchul, Clara et Hyunsik de BTOB.



L'événement s'est déroulé en deux parties et la sixième performance de la seconde partie était une collaboration spéciale de la SM Entertainment à laquelle Key s'est joint. Le membre, surnommé la triple menace de SHINee à cause de ses talents en danse, en rap et en chant, a chauffé la salle en compagnie de Tiffany de Girls' Generation avec 'Bang Bang' de Will.i.am. Après cette performance sensationnelle, les juniors de SHINee, Amber de f(x) ainsi que Chanyeol et Kris d'EXO, ont rejoint Key pour faire bouger le public sur 'Like a G6' de Far East Movement.



En milieu de seconde partie, tous les artistes se sont rassemblés sur scène pour commencer le compte à rebours jusqu'à 2014 ! Plusieurs idoles dont SHINee ont été interviewées en attendant les dix dernières secondes.



Après avoir annoncé la nouvelle année, le festival a continué. Les meilleures performances ont été gardées pour la fin dont celle de SHINee ! Il était le dernier groupe d'idoles de l'équipe bleue à se produire ce soir-là, laissant ensuite la place à Girls' Generation, son adversaire faisant partie de l'équipe blanche. Les garçons ont surpris et impressionné les spectateurs avec une version ballade de leur chanson populaire 'Dream Girl', exécutée avec Henry Lau de Super Junior M au piano.



SHINee a ensuite conquis la salle avec sa toute première performance de 'Everybody' pour l'année 2014. Les cinq membres portaient alors leurs costumes militaires habituels. Ils ont gagné le cœur des fans puisqu'ils se sont trouvés en tête des votes pour la meilleure performance de la soirée. Leur sublime performance aura aussi aidé à la victoire de l'équipe bleue !




Crédit : ibreatheparadox © shineee.net
Traduction française : Lauriane © SHINee France
Correction : Tenshi © SHINee France



English version : here

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
140101 | SHINee commence 2014 au 'Gayo Daejejun' de MBC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: