Partagez | 
 

 140125 | Des nouvelles de SHINee à Beijing par STARCAST

Aller en bas 
AuteurMessage
Lulu ♪

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 30/12/2013
Emploi/loisirs : bass ~ music ♪

MessageSujet: 140125 | Des nouvelles de SHINee à Beijing par STARCAST   Sam 25 Jan - 18:01

SHINee, qui domine les principales cérémonies de remises d'awards de Corée, telles que les Golden Disk Awards, les Seoul Music Awards, etc, continue également ses nombreuses activités hors de son pays. Après avoir terminé avec succès sa seconde tournée au Japon, le groupe a récemment pu apprécier un rendez-vous avec ses fans à Beijing, en Chine. STARCAST ne peut pas rater ce moment !! Nous nous rendons en ce moment à Beijing pour rencontrer SHINee !!





Il nous a été possible de voir SHINee, qui vérifiait et préparait minutieusement tout de A à Z pour la performance pour les fans chinois qui venaient de loin pour les voir. Après ses débuts, SHINee a pu expérimenter beaucoup de choses un peu partout dans le monde pendant plus de cinq ans, mais les scènes où ils peuvent rencontrer les fans sont toujours excitantes et facteur d’un peu de stress.




On peut voir Jonghyun et Taemin, qui vérifient avec minutie les mouvements sur scène et le son. Ils ont même vérifié le son des micros et ont fait ce qu’il fallait pour montrer une excellente performance aujourd’hui aussi.


Minho, qui se donne encore plus pour les répétitions ! Il est vraiment très bien quand il n’est pas en costume aussi !!


Onew, qui ne quitte pas la scène des yeux même lorsqu’il prend un break pour un court moment !! C’est l’attitude la plus normale pour une idole bien préparée !




Ce sont Taemin et Key, qui sont revêtus de leurs beaux costumes de scènes et qui donnent le meilleur d’eux-même jusqu’à la dernière répétition !! SHINee a fini de se préparer pour la performance parfaite pour les fans. Le rendez-vous de SHINee avec les fans, ‘SHINee FESTIVAL TOUR à BEIJING’ commence maintenant !!




‘SHINee FESTIVAL TOUR à BEIJING’ a commencé, et SHINee est apparu avec de beaux costumes !! Commençant par ‘Dream Girl’, SHINee a réalisé des performances précieuses telles que ‘Hello’, ‘Stand by Me’, et ‘Colorful’, etc, et a ensuite salué les fans chinois. Des fans chinois qui ont rempli le Stade National de Beijing de vagues bleu-vert, répondant à SHINee avec des encouragements passionnés !






Après que la performance de ‘Colorful’ se soit finie, la cérémonie de la découpe du gâteau a eu lieu pour célébrer le cinquième anniversaire de SHINee depuis ses débuts ! Ça a été un moment particulier pendant lequel ils ont montré leur gratitude envers les fans qui les ont toujours soutenus et aimés depuis cinq ans.

Après le découpage du gâteau, ils ont enchaîné sur le quizz ‘Examen de Shanghai’ !
Ce quizz a deux tours. La personne avec le plus de bonnes réponses avait la possibilité de goûter à de la nourriture régionale, et celle qui avait le moins de bonnes réponses recevait une punition consistant à goûter de la nourriture qui n’avait pas très bon goût. Est-ce que vous voyez SHINee, très concentré pour essayer d’avoir les bonnes réponses à ce quizz ?




L’expression faciale un peu mystérieuse de Minho tandis qu’il goûte la nourriture. Est-ce que c’est celle qui a bon goût ? Ou celle qui a mauvais goût ?!




Lors de ce ‘SHINee FESTIVAL TOUR à BEIJING’, il y avait aussi un moment fait spécialement pour les fans chinois, qui font toujours de leur mieux pour chanter les paroles en coréen et pour les encourager. C’était la ‘Chanson pour donner en retour’ de Jonghyun. Jonghyun a chanté ‘当爱已成往事 (L’amour est déjà devenu quelque chose issu du passé)’, la bande originale de ‘Farewell My Concubine’, avec sa voix douce, et cela a beaucoup touché les fans chinois.




Après la délicieuse performance de Jonghyun, il y a aussi eu le moment où ils ont regardé tous ensemble la vidéo faite par les fans chinois, et celui plein de joie pour les Questions et Réponses avec les fans. Taemin, qui donne ses réponses avec passion, et les membres de SHINee, qui répondent avec honnêteté à chacune de leurs réponses, est-ce que vous les voyez ?!




Deux heures ont déjà passé et il est temps pour le ‘SHINee FESTIVAL TOUR à BEIJING’ de prendre fin. SHINee a interprété d’une traite ses chansons les plus célèbres telles que ‘Replay’, ‘Ring Ding Dong’, ‘Lucifer’, ‘Sherlock’ et ‘Everybody’ et d’autres encore, et a salué tristement une dernière fois les fans.

SHINee a rencontré consécutivement ses fans au Japon et en Chine et cette semaine, il se dit que le rendez-vous de SHINee avec les fans ‘SHINee FESTIVAL TOUR’ est attendu à Hong-Kong. C’est SHINee, qui passe des jours très occupés même en ce début d’année pour communiquer avec les fans !!

Beaucoup de fans doivent être curieux à propos de ce que SHINee a fait ces derniers temps. En plus des rencontres avec les fans hors de Corée, chaque membre du groupe est occupé avec ses activités en solo. Il est prévu que SHINee continue ses activités solo très différentes avec Minho en tant que présentateur, Jonghyun en tant que DJ et Key comme acteur de comédies musicales. Sans compter Taemin, qui a chanté ‘Steps’, la bande originale de ‘The Prime Minister and I’ qui est sortie récemment, et Onew, qui a chanté ‘Moonlight’ la bande originale de ‘Miss Korea’, pour qui il est également prévu une rencontre avec les fans via des programmes de musique et de divertissement.

L’année 2014 pour SHINee, pendant laquelle les activités en tant que groupe ou en solo sont très attendues ! Nous espérons pouvoir être partout pour en montrer les différents aspects, alors s’il vous plaît, attendez ça avec impatience ! A bientôt !

Crédit : Naver
Traduction française : Lulu © SHINee France
Correction : Tenshi © SHINee France

_________________


|| .·˙· I feel at a loss towards a world that does not accept differences. ·˙·. - Kim Jonghyun ||
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angelice

avatar

Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

MessageSujet: Re: 140125 | Des nouvelles de SHINee à Beijing par STARCAST   Dim 26 Jan - 22:31

Très joli compte-rendu, merci pour la traduction! Smile
Ils ont l'air d'avoir passé un très bon moment avec les fans chinois, j'aime beaucoup le concept d'alterner les performances de leurs chansons avec des petites activités d'échanges avec les fans! Smile
C'est ce que j'aime chez eux, leur générosité avec les Shawols.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passion-square.1fr1.net
HanaYoriDango

avatar

Messages : 876
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 21
Localisation : Dans une cage, ou ailleurs

MessageSujet: Re: 140125 | Des nouvelles de SHINee à Beijing par STARCAST   Dim 26 Jan - 22:51

Ce concert devait être super Smile Et les photos sont cool !
Merci pour la traduction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mogador

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 31/12/2013
Localisation : Dans un placard. I'm looking for Narnia
Emploi/loisirs : Kidnapper des idols

MessageSujet: Re: 140125 | Des nouvelles de SHINee à Beijing par STARCAST   Mar 28 Jan - 21:55

Merci beaucoup pour la traduction !
J'ai adoré la photo en noir et blanc de Taemin où il tend l'oreille au public ! L'est trop chou le petiot ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 140125 | Des nouvelles de SHINee à Beijing par STARCAST   

Revenir en haut Aller en bas
 
140125 | Des nouvelles de SHINee à Beijing par STARCAST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: