Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 140209 | Mise à jour spéciale 'Blue Night, je suis Jonghyun' sur le blog de MBC - Jour 6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

140209 | Mise à jour spéciale 'Blue Night, je suis Jonghyun' sur le blog de MBC - Jour 6 Empty
MessageSujet: 140209 | Mise à jour spéciale 'Blue Night, je suis Jonghyun' sur le blog de MBC - Jour 6   140209 | Mise à jour spéciale 'Blue Night, je suis Jonghyun' sur le blog de MBC - Jour 6 I_icon_minitimeDim 9 Fév - 11:38

Mise à jour spéciale 'Blue Night, je suis Jonghyun' sur le blog de MBC - Jour 6

140209 | Mise à jour spéciale 'Blue Night, je suis Jonghyun' sur le blog de MBC - Jour 6 WuKusLQ

08.02.2014

« Blue Night, je suis Jonghyun »


Avec Jung Dajung, l’auteur de ‘Relay, night cooking’.

La bar énergétique qui a été faite spécialement pour DJ Jonghyun, c’était celle là~

Et après l’émission, plutôt que de faire une photo, elle a dessiné Jonghyun~

Um… Nous allons juste montrer la partie, « Je suis désolée ».

C’est parce qu’elle n’a pas eu assez de temps pour dessiner~~ Nous sommes désolés !!

Crédit : Blog de MBC
Traduction anglaise : qyblingtastic © Twitter
Traduction française : Nana © SHINee France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
matsu
I see only you ♥
matsu


Messages : 501
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 31

140209 | Mise à jour spéciale 'Blue Night, je suis Jonghyun' sur le blog de MBC - Jour 6 Empty
MessageSujet: Re: 140209 | Mise à jour spéciale 'Blue Night, je suis Jonghyun' sur le blog de MBC - Jour 6   140209 | Mise à jour spéciale 'Blue Night, je suis Jonghyun' sur le blog de MBC - Jour 6 I_icon_minitimeDim 9 Fév - 13:40

Il m'a fait rire sur la deuxième photo avec sa barre énergétique >< j'aime bien le voir comme ça au naturel sans une couche de noir sur les yeux ... tout chou
Revenir en haut Aller en bas
 
140209 | Mise à jour spéciale 'Blue Night, je suis Jonghyun' sur le blog de MBC - Jour 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 140310 | Mise à jour spéciale 'Blue Night, je suis Jonghyun' sur le blog de MBC - Jour 34
» 140208 | Mise à jour spéciale 'Blue Night, je suis Jonghyun' sur le blog de MBC - Jour 5
» 140210 | Mise à jour spéciale 'Blue Night, je suis Jonghyun' sur le blog de MBC - Jour 7
» 140211 | Mise à jour spéciale 'Blue Night, je suis Jonghyun' sur le blog de MBC - Jour 8
» 140217 | Mise à jour spéciale 'Blue Night, je suis Jonghyun' sur le blog de MBC - Jour 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: