Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 140225 | Mise à jour spéciale 'Blue Night, je suis Jonghyun' sur le blog de MBC - Jour 20

Aller en bas 
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 33

140225 | Mise à jour spéciale 'Blue Night, je suis Jonghyun' sur le blog de MBC - Jour 20 Empty
MessageSujet: 140225 | Mise à jour spéciale 'Blue Night, je suis Jonghyun' sur le blog de MBC - Jour 20   140225 | Mise à jour spéciale 'Blue Night, je suis Jonghyun' sur le blog de MBC - Jour 20 I_icon_minitimeMer 26 Fév - 10:54

Mise à jour spéciale 'Blue Night, je suis Jonghyun' sur le blog de MBC - Jour 20

140225 | Mise à jour spéciale 'Blue Night, je suis Jonghyun' sur le blog de MBC - Jour 20 RkevVte

22.02.2014

« Blue Night, je suis Jonghyun »


« Le monde des bandes dessinées en ligne »

L’auteure de bandes dessinées en ligne invitée cette semaine était Cho qui a écrit « My young cat and old dog » et « The staying dragon ».

Elle a annoncé des nouvelles piquantes pour la première fois à ‘Blue Night’ à propos de son mariage au printemps de cette année !

C’est pour ça que nous avons caché son visage avec une émoticône mystérieuse !

Félicitations pour ton mariage !

Crédit : Blog de MBC
Traduction anglaise : qyblingtastic © Twitter
Traduction française : Nana © SHINee France
Correction : Aurélee © SHINee France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
 
140225 | Mise à jour spéciale 'Blue Night, je suis Jonghyun' sur le blog de MBC - Jour 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 140224 | Mise à jour spéciale 'Blue Night, je suis Jonghyun' sur le blog de MBC - Jour 21
» 140312 | Mise à jour spéciale 'Blue Night, je suis Jonghyun' sur le blog de MBC - Jour 37
» 140226 | Mise à jour spéciale 'Blue Night, je suis Jonghyun' sur le blog de MBC - Jour 23
» 140204 | Mise à jour spéciale 'Blue Night, je suis Jonghyun' sur le blog de MBC - Jour 1
» 140228 | Mise à jour spéciale 'Blue Night, je suis Jonghyun' sur le blog de MBC - Jour 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: