-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 140301 | Mise à jour spéciale 'Blue Night, je suis Jonghyun' sur le blog de MBC - Jour 26

Aller en bas 
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

140301 | Mise à jour spéciale 'Blue Night, je suis Jonghyun' sur le blog de MBC - Jour 26 Empty
MessageSujet: 140301 | Mise à jour spéciale 'Blue Night, je suis Jonghyun' sur le blog de MBC - Jour 26   140301 | Mise à jour spéciale 'Blue Night, je suis Jonghyun' sur le blog de MBC - Jour 26 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 19:33

Mise à jour spéciale 'Blue Night, je suis Jonghyun' sur le blog de MBC - Jour 26

140301 | Mise à jour spéciale 'Blue Night, je suis Jonghyun' sur le blog de MBC - Jour 26 XeePh9h

28.02.2014

« Blue Night, je suis Jonghyun »


Une partie qui a été essayée pour la première fois, ‘Spoiler de minuit’.

L’homme qui a été avec nous pendant ces deux heures, du magazine ‘Esquire’ dans le sujet des films, de l’économie, du management, de l’architecture etc, c’est le journaliste ‘Shin-Ki-Ju’ qui a écrit sur un bon nombre de sujets.

Même si c’était la première fois que les deux hommes se rencontraient, ils ont réussi à passer outre l’industrie, la différence d’âge ou de génération juste parce qu’ils sont tous les deux fans de l’anime ‘Cowboy Bebop’ et ils semblent être sur le bon chemin pour devenir meilleurs amis.

Crédit : Blog de MBC
Traduction anglaise : qyblingtastic © Twitter
Traduction française : Nana © SHINee France
Correction : Aurélee © SHINee France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
 
140301 | Mise à jour spéciale 'Blue Night, je suis Jonghyun' sur le blog de MBC - Jour 26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 140210 | Mise à jour spéciale 'Blue Night, je suis Jonghyun' sur le blog de MBC - Jour 7
» 140211 | Mise à jour spéciale 'Blue Night, je suis Jonghyun' sur le blog de MBC - Jour 8
» 140217 | Mise à jour spéciale 'Blue Night, je suis Jonghyun' sur le blog de MBC - Jour 14
» 140224 | Mise à jour spéciale 'Blue Night, je suis Jonghyun' sur le blog de MBC - Jour 21
» 140312 | Mise à jour spéciale 'Blue Night, je suis Jonghyun' sur le blog de MBC - Jour 37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: