Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 131126 | Concours #3 de SHINee France - Joyeux Noël !

Aller en bas 
+6
Adi
ElBaathory
tenshi
HanaYoriDango
FOUXY
Nana
10 participants
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 33

131126 | Concours #3 de SHINee France - Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: 131126 | Concours #3 de SHINee France - Joyeux Noël !   131126 | Concours #3 de SHINee France - Joyeux Noël ! I_icon_minitimeMar 26 Nov - 20:16

Concours #3 de SHINee France - Joyeux Noël !

131126 | Concours #3 de SHINee France - Joyeux Noël ! JEBY1wB

SHINee France a le plaisir de vous annoncer son troisième concours qui vous fera patienter jusqu'à l'ouverture de vos cadeaux ^^ Nous vous invitons à ouvrir les cases du calendrier de l'avent et à cumuler des points pour faire parti des gagnants et remporter de jolis cadeaux pour Noël !

INFORMATIONS
Le concours se déroulera du 1er au 24 décembre et les gagnants seront annoncés peu de temps après. Chaque jour, une case du calendrier de l'avent de SHINee France sera à ouvrir et vous dévoilera une question en rapport avec SHINee. Il vous suffira de répondre à ces questions jour après jour. Chaque bonne réponse vous rapportera un point, mais attention, le niveau des questions est élevé ! Rassurez-vous cependant, toutes les réponses se trouvent sur notre site internet, vous avez tous une chance de gagner !

A la fin du concours, nous ferons un calcul et les personnes ayant marqué le plus de points remporteront de jolis lots, que vous pouvez découvrir plus bas. En cas d'égalité, un tirage au sort sera effectué.


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
- Une participation par personne.
- Concours réservé exclusivement à la France métropolitaine, Belgique et Suisse.

/!\ Attention, la participation se fera par le biais d'un questionnaire Google Drive, prenez votre temps pour répondre car aucune modification ne sera possible et une double réponse de votre part (même en cas de faute d'inattention) vous fera peut-être perdre le point de la question.

COMMENT PARTICIPER ?
Rendez-vous sur le calendrier de l'avent de SHINee France ICI une fois par jour et répondez au plus grand nombre de questions possible. Soyez au rendez-vous car chaque question ne sera disponible que jusqu'à minuit.

LOTS
1ère place - Alice B.
- Coffret calendrier officiel '2014 Season Greeting'
- Album repackage coréen 'The Misconceptions Of Us - The Bound'
- Single japonais 'Fire' édition régulière
- Single japonais '1000 years, always by your side...' édition régulière
- Single japonais 'Boys Meet U' édition régulière

2ème place - Lucie H.
- Album repackage coréen 'The Misconceptions Of Us - The Bound'
- Single japonais 'Fire' édition régulière
- Single japonais 'Dazzling Girl' édition régulière
- Single japonais 'Boys Meet U' édition régulière

3ème place - Laetitia M.
- Album repackage coréen 'The Misconceptions Of Us - The Bound'
- Single japonais 'Sherlock' édition régulière
- Single japonais 'Boys Meet U' édition régulière

4ème place - Marianne O.
- Single japonais '1000 years, always by your side...' édition régulière
- Single japonais 'Sherlock' édition régulière
- Single japonais 'Boys Meet U' édition régulière

5ème place - Chloé R.
- Album coréen 'EVERYBODY'
- Single japonais 'Boys Meet U' édition régulière

Il n'y aura pas un mais CINQ gagnants pour ce concours alors tentez votre chance !

/!\ Tous ces albums sont ouverts et ne contiennent pas de photocards. Il nous ont été offerts par une amie japonaise ou achetés par nos soins et nous avons décidé d'en faire profiter nos membres. Ce sont des cadeaux alors nous espérons que de votre côté vous ne les revendrez pas pour vous faire de l'argent.

REPONSES
Les réponses aux questions postées ainsi que les pages du site contenant l’information vous serons dévoilées chaque jour.

1 – Quelle est la date de sortie officielle du clip ‘Replay (누난 너무 예뻐)’ de SHINee ?
>>> 22 mai 2008

2 - Lors d'un fanmeeting pour 'Boys Meet U', à la question : "Si vous pouviez être quelque chose d'autre pour une journée?" - qu'a répondu Onew ?"
>>> une hache ou un pilote

3 - Sans compter celui de 2014 qui sortira bientôt, combien existent-ils de calendriers officiels de SHINee ?
>>> 9 (6 accepté)

4 - Quel membre de Super Junior au 'sourire-gencives tueur' plaît beaucoup à Sodam, la soeur de Jonghyun ?
>>> Eunhyuk

5 - Quelle est la date de sortie officielle du premier album japonais de SHINee ?
>>> 7 décembre 2011

6 - Quelle idole féminine de SM Entertainment a pris la place de Jonghyun qui était blessé pour le magazine HIGH CUT d'avril-mai 2013 ?
>>> Victoria de f(x)

7 - Quels sont les deux magazines japonais dans lesquels SHINee est apparu au mois d'octobre 2013 ?
>>> CUTiE et MAQUIA

8 - SHINee a collaboré avec la marque Etude House pour sortir une ligne de parfum nommée 'MiniME Be My Princess'. Chaque membre avait une poupée pour le représenter, quel est le nom de celle de Minho ?
>>> Miss Bloom

9 - Quel est le titre (anglais) de la cinquième piste du deuxième mini-album coréen de SHINee ?
>>> Please, don't go

10 - Quel est le surnom peu flatteur que Jonghyun a donné à Key par Twitter ?
>>> Le moche universel

11 - Quel code couleur composé de six chiffres a été mentionné par Onew sur Twitter et correspond également à la couleur de SHINee sur une palette HTML ?
>>> 267470

12 - Au SMTOWN III à Tokyo cette année, quels sont les deux artistes de SM Entertainment qui ont rejoint Jonghyun et Taemin pour la performance 'Internet War' ?
>>> Tao de EXO et J-Min

13 - Quelle était la règle mise en place par Key et Dana pour leur scène de baiser dans 'Bonnie & Clyde' ?
>>> Ils ne doivent pas utiliser la langue.

14 - Quelles sont les couleurs dominantes des coques de couple pour téléphone que Taemin et Naeun ont acheté dans We Got Married ?
>>> Bleu et jaune

15 - Quels sont les deux membres de SHINee qui ont participé à l'émission 'World Date' ?
>>> Jonghyun et Key

16 - Comment les membres se répartissent-ils, généralement, dans les chambres à l'hôtel ?
>>> Onew seul, Jonghyun avec Minho, Key avec Taemin

17 - Quel membre de SHINee a dit aimer la voix douce de Kyuhyun de Super Junior et les notes hautes de Changmin de TVXQ! ?
>>> Taemin

18 - Pour leur comeback avec 'EVERYBODY', les membres portaient les tenues d'un célèbre créateur américain sur leurs photos teaser. Lequel ?
>>> Thom Browne

19 - Quelle est la date de sortie du clip du groupe VNT dans lequel Minho est apparu en tant que DJ ?
>>> 03 novembre 2010

20 - Quel membre de LED Apple a appelé Jonghyun depuis un orphelinat alors que celui-ci était en convalescence après son accident de voiture ?
>>> Hanbyul

21 - De quelle chanson de SHINee est extraite cette ligne de Taemin "Les filles, c’est trop compliqué pour moi" ?
>>> Girls Girls Girls

22 - Quelle chanson de SHINee le célèbre pianiste Yiruma a-t-il composée ?
>>> Selene 6.23

23 - Quels sont les deux membres d'EXO que Jonghyun a dit avoir entraîné avant les débuts du groupe ?
>>> D.O et Baekhyun

24 - Sur quels titres SHINee s'est-il produit le 18 mai 2008 en tant que 'futur groupe de SM Entertainment' ?
>>> 'Do it Well' de Jennifer Lopez et 'Run It' de Chris Brown



Dernière édition par Nana le Mer 25 Déc - 20:45, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
FOUXY

FOUXY


Messages : 1618
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma plantation de sel
Emploi/loisirs : lycéenne, faire des sudokus, manger, rêver et regarder les avions et faire des origamis

131126 | Concours #3 de SHINee France - Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: 131126 | Concours #3 de SHINee France - Joyeux Noël !   131126 | Concours #3 de SHINee France - Joyeux Noël ! I_icon_minitimeMar 26 Nov - 22:02

Trop cool ! j espère juste que je vais pas oublier d y jouer ! c'est une super idée !
Revenir en haut Aller en bas
HanaYoriDango

HanaYoriDango


Messages : 876
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans une cage, ou ailleurs

131126 | Concours #3 de SHINee France - Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: 131126 | Concours #3 de SHINee France - Joyeux Noël !   131126 | Concours #3 de SHINee France - Joyeux Noël ! I_icon_minitimeMar 26 Nov - 22:33

Trop bonne idée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tenshi

tenshi


Messages : 1321
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Blinger

131126 | Concours #3 de SHINee France - Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: 131126 | Concours #3 de SHINee France - Joyeux Noël !   131126 | Concours #3 de SHINee France - Joyeux Noël ! I_icon_minitimeMer 27 Nov - 1:56

C'est une bonne façon d'attendre Noël Razz 
Revenir en haut Aller en bas
ElBaathory

ElBaathory


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32

131126 | Concours #3 de SHINee France - Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: 131126 | Concours #3 de SHINee France - Joyeux Noël !   131126 | Concours #3 de SHINee France - Joyeux Noël ! I_icon_minitimeMer 27 Nov - 14:29

C'est encore une très belle initiative de la part de notre équipe favorite.

Ayant déjà tous ces albums je laisse volontiers ma place mais répondrais de mon côté aux réponses. xD
Revenir en haut Aller en bas
Adi

Adi


Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2013

131126 | Concours #3 de SHINee France - Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: 131126 | Concours #3 de SHINee France - Joyeux Noël !   131126 | Concours #3 de SHINee France - Joyeux Noël ! I_icon_minitimeVen 29 Nov - 19:00

*-* oh oui un concours je vais tenté ma chance :3
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 33

131126 | Concours #3 de SHINee France - Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: 131126 | Concours #3 de SHINee France - Joyeux Noël !   131126 | Concours #3 de SHINee France - Joyeux Noël ! I_icon_minitimeLun 2 Déc - 13:20

La première question du concours de Noël de SHINee France était "Quelle est la date de sortie officielle du clip 'Replay (누난 너무 예뻐)' de SHINee ?".

La bonne réponse était : le 22 mai 2008
>>> http://www.shineefrance.net/site/shinee-le-groupe/

Nous avons reçu plus de 250 réponses et nous vous en remercions ! Cependant nous avons un petit rappel à faire mais également une annonce importante suite au lancement du concours.

RAPPEL
Veillez à ne pas remplir le formulaire deux fois par inadvertance car cela vous fait perdre le point à la question, même si vous aviez juste initialement. Une vingtaine d'entre vous ont fait cette erreur et c'est bien dommage.

ANNONCE
Nous avons remarqué que certaines personnes malhonnêtes essayaient de participer avec de 'fausses identités' et notre équipe n'aime guère qu'on se moque d'elle. Nous organisons à nos frais un concours pour permettre aux fans de SHINee de s'amuser, d'en apprendre plus sur le groupe et de peut-être gagner des CDs des garçons. Nous n'apprécions pas particulièrement les personnes qui essayent de se jouer de nous mais également des autres participants.

Ainsi, lorsque nous contacterons les cinq gagnants à la fin du concours, ces personnes devront nous fournir leur adresse pour l'expédition des lots et les règles suivantes devront être respectées :

- le nom et prénom donnés devront correspondre EXACTEMENT aux informations précédemment données dans les formulaires
- si un des gagnants portent le même nom de famille qu'un autre participant, il devra soit prouver l'identité de cette personne (s'il s'agit d'un membre de sa famille) soit attendre que cette dite personne nous fournisse sa pièce d'identité (même si elle n'a pas gagné) pour prouver qu'il ne s'agit pas d'un faux compte créé pour avoir plus de chance de gagner

Dans le cas ou les gagnants auraient donné de fausses informations ou ne seraient pas en mesure de fournir les justificatifs demandés, les lots iront à une autre personne, honnête.

Pour ceux qui ont essayé de tricher dès la première question, nous vous invitons à arrêter le concours dès maintenant car quoi qu'il arrive votre identité sera vérifie et s'il s'avère que vous faîtes partie des personnes malhonnêtes que nous avons déjà relevées, vous serez totalement disqualifiés.

Pour finir, un pseudo ou une initiale n'est ni un nom ni un prénom. Nous vous demandons votre véritable nom et prénom. Une fois encore toutes les personnes qui n'ont pas donné les bonnes informations verront le point de la question concernée s'envoler.

Nous sommes sincèrement désolées de devoir prendre de telles mesures et nous remercions nos membres fidèles et honnêtes ♥

Ne manquez pas la seconde question qui est déjà en ligne sur le calendrier de l'avent de SHINee France ~ http://avent.shineefrance.net/

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Adi

Adi


Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2013

131126 | Concours #3 de SHINee France - Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: 131126 | Concours #3 de SHINee France - Joyeux Noël !   131126 | Concours #3 de SHINee France - Joyeux Noël ! I_icon_minitimeMar 3 Déc - 22:14

Bonjour
J'ai juste fais une "bêtise" on va dire, dans les 2 première question je me suis tromper d'adresse mail Mad
Es-que c'est grave si change mon adresse mail pour la 3 et pour le reste des questions ? :$ et désolé si je me trompe section T_T
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 33

131126 | Concours #3 de SHINee France - Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: 131126 | Concours #3 de SHINee France - Joyeux Noël !   131126 | Concours #3 de SHINee France - Joyeux Noël ! I_icon_minitimeMar 3 Déc - 22:23

Tant que tu ne changes pas de nom et prénom ça ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Adi

Adi


Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2013

131126 | Concours #3 de SHINee France - Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: 131126 | Concours #3 de SHINee France - Joyeux Noël !   131126 | Concours #3 de SHINee France - Joyeux Noël ! I_icon_minitimeMar 3 Déc - 22:41

D'accord Smile toute façon je risque pas de changer de nom et prénom :3. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawol974

Shawol974


Messages : 1452
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 26
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : Basse, piano, dramas, émissions,

131126 | Concours #3 de SHINee France - Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: 131126 | Concours #3 de SHINee France - Joyeux Noël !   131126 | Concours #3 de SHINee France - Joyeux Noël ! I_icon_minitimeMer 4 Déc - 10:40

Oh mais nooooooooon !! :'( C'est trop dommage, je peux pas participer moi !!! :'( OUIN !! Mais bon tant pis, c'est ça de vivre loin.. x) Mais je vais quand même aller voir les questions pour tester si je les connais bien nos petits SHINee !! :3 Voilà, je souhaite bonne chance à tous ceux qui vont y participer !!! Wink

J'ai vu le calendrier !! C'est trop bien fait je trouve !! :3 Bravo à SHINeeFrance encore une fois !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
taeminho92

taeminho92


Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : écouter de la k-pop et regarder des dramas

131126 | Concours #3 de SHINee France - Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: 131126 | Concours #3 de SHINee France - Joyeux Noël !   131126 | Concours #3 de SHINee France - Joyeux Noël ! I_icon_minitimeLun 23 Déc - 21:05

J'ai trouvé ce concours vraiment génial! Je n'ai pas hésité à participer même pas une seconde! Merci Shinee France!  santa  =^o^=
Bonne fête à tous les Shawol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 33

131126 | Concours #3 de SHINee France - Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: 131126 | Concours #3 de SHINee France - Joyeux Noël !   131126 | Concours #3 de SHINee France - Joyeux Noël ! I_icon_minitimeMer 25 Déc - 20:44

L'équipe de SHINee France revient vers vous pour vous annoncer les gagnants de son troisième concours. Plusieurs d'entre vous ont réussi à répondre à un grand nombre de questions et nous vous félicitons pour vos connaissances sur SHINee ! Cependant, cinq personnes seulement sont arrivées à la fin du parcours en faisant un sans faute et ce sont justement nos cinq gagnants ! ^^

Puisque c'est cinq personnes étaient à égalité, nous avons procédé à un tirage au sort pour la répartitions des lots. Félicitations à :

Alice B. qui prend la première place et remporte les lots suivants :
- Coffret calendrier officiel ’2014 Season Greeting’
- Album repackage coréen ‘The Misconceptions Of Us – The Bound’
- Single japonais ‘Fire’ édition régulière
- Single japonais ’1000 years, always by your side…’ édition régulière
- Single japonais ‘Boys Meet U’ édition régulière

Lucie H. qui prend la seconde place et remporte les lots suivants :
- Album repackage coréen ‘The Misconceptions Of Us – The Bound’
- Single japonais ‘Fire’ édition régulière
- Single japonais ‘Dazzling Girl’ édition régulière
- Single japonais ‘Boys Meet U’ édition régulière

Laetitia M. qui prendre la troisième place et remporte les lots suivants :
- Album repackage coréen ‘The Misconceptions Of Us – The Bound’
- Single japonais ‘Sherlock’ édition régulière
- Single japonais ‘Boys Meet U’ édition régulière

Marianne O. qui prend la quatrième place et remporte les lots suivants :
- Single japonais ’1000 years, always by your side…’ édition régulière
- Single japonais ‘Sherlock’ édition régulière
- Single japonais ‘Boys Meet U’ édition régulière

Chloé R. qui prend la cinquième place et remporte les lots suivants :
- Album coréen ‘EVERYBODY’
- Single japonais ‘Boys Meet U’ édition régulière

Nos cinq gagnants seront prochainement contactés par e-mail afin d'obtenir les informations dont nous avons besoin pour l'expédition de leurs lots.

Nous félicitons les gagnants mais également tous les participants !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
HanaYoriDango

HanaYoriDango


Messages : 876
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans une cage, ou ailleurs

131126 | Concours #3 de SHINee France - Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: 131126 | Concours #3 de SHINee France - Joyeux Noël !   131126 | Concours #3 de SHINee France - Joyeux Noël ! I_icon_minitimeMer 25 Déc - 21:52

Okay okay, perdu ! x)
Ce n'est pas grave, bravo aux gagnantes ! Very Happy
Et merci beaucoup pour ce concours et pour votre travail, c'était vraiment sympa ! Very Happy(j'ai appris plein de choses en plus)
J'espère que vous avez passé un joyeux Noël ~ Smile
Revenir en haut Aller en bas
FOUXY

FOUXY


Messages : 1618
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma plantation de sel
Emploi/loisirs : lycéenne, faire des sudokus, manger, rêver et regarder les avions et faire des origamis

131126 | Concours #3 de SHINee France - Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: 131126 | Concours #3 de SHINee France - Joyeux Noël !   131126 | Concours #3 de SHINee France - Joyeux Noël ! I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 1:20

non mais en vrai je voulais laisser une chance aux autres de gagner c'est pour ça que j'ai fait des erreurs .XD
Revenir en haut Aller en bas
Blath

Blath


Messages : 517
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 28
Localisation : My Way~
Emploi/loisirs : Always Loving SHINee ♥

131126 | Concours #3 de SHINee France - Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: 131126 | Concours #3 de SHINee France - Joyeux Noël !   131126 | Concours #3 de SHINee France - Joyeux Noël ! I_icon_minitimeVen 3 Jan - 21:23

PTDR FOUXY tu me tues à chaque fois xDD *yes I'm back !!!*

Bravo aux gagnantes !! Very Happy En tout cas ce concours a permis de combler des lacunes et de s'amuser xD
Revenir en haut Aller en bas
Parkririn

Parkririn


Messages : 17
Date d'inscription : 24/12/2013

131126 | Concours #3 de SHINee France - Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: 131126 | Concours #3 de SHINee France - Joyeux Noël !   131126 | Concours #3 de SHINee France - Joyeux Noël ! I_icon_minitimeSam 4 Jan - 0:03

Bravo aux gagnantes ,j'y ai participer mais j'ai fait une faute seulement , pas grave '! en tout cas chouette concours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





131126 | Concours #3 de SHINee France - Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: 131126 | Concours #3 de SHINee France - Joyeux Noël !   131126 | Concours #3 de SHINee France - Joyeux Noël ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
131126 | Concours #3 de SHINee France - Joyeux Noël !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 120525 | Joyeux 4ème anniversaire SHINee !
» 131221 | Carte de Noël par SHINee pendant la SMTOWN Week
» 120923 | Joyeux anniversaire Key !
» 120408 | Joyeux anniversaire Kim Jonghyun !
» 120718 | Joyeux anniversaire Taemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: Annonces et projets officiels :: Annonces-
Sauter vers: