{MV} U-KISS (유키스) | "NEVERLAND"

Aller en bas 
+12
Angelice
Mar
Jinhee-SHx3
Cam ♥
Yasu~
Seo-Ri
Usagi Chan
Nany Chon
Ayann
Hya
Lulu
SHINeeFrance
16 participants
AuteurMessage
SHINeeFrance
Admin
SHINeeFrance


Messages : 1096
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : SMTOWN. (프랑스)

{MV} U-KISS (유키스) | "NEVERLAND" Empty
MessageSujet: {MV} U-KISS (유키스) | "NEVERLAND"   {MV} U-KISS (유키스) | "NEVERLAND" I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:07

U-KISS (유키스) | NEVERLAND


  • Et oui tout le monde en parle depuis sa sortie hier, #UKISSNEVERLAND semble faire des ravages vu que tout le monde en parle sur Twitter, Facebook et autre. Certains restent septique et d'autres adorent. On remarque quand même la forte présence de Kevin dans le MV (un peu beaucoup, mais perso ça me dérange pas o/). Et puis SooHyun quoi... Non mais SooHyun est magnifique quand on le voit la première fois, enfin son gros plan, enfin moi je trouve et puis sa voix, c'est comme Kevin, je l'aime pour sa voix (*^ー^)ノ Sinon suis-je la seule à trouver qu'on voit presque pas Hoon o___o ? Par contre à chaque fois je rigole quand on voit DongHo (avec son Let me stay forever young en se caressant là XD) et puis Eli (alors lui je sais pas mais quand il dit more, je rigole, mais je ne sais pas pourquoi o__o XD). KiSeop et AJ, alors AJ je le trouve super radieux dans ce MV et KiSeop aussi, ils sont tous sublimes de toute façon, le seul point négatif que je dirais de ce MV c'est que les voix sont beaucoup remixés, donc on a pas réellement les réelles capacités vocales des garçons. Sinon pour la choré! Moi je voudrais savoir pourquoi quand je tente de faire le refrain ça fait pas du tout pareil, on a l'impression que je m'excite toute seule comme une folle c'est horrible x) Bref pour moi ce MV est une réussite, un peu trop d'autotune mais bon ça reste dans la tête et ça passe en boucle! (surtout le MV en HQ! (≧▽≦)ゞ). Un autre petit point très personnel, je raffole des yeux asiatiques maquillés avec du eye-liner et crayon noir et surtout chez les garçons, je trouve ça trop beau! (*^ー^)ノ

Alors votre avis sur le comeback ? Réussi ou pas ? Vos critiques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shineefrance.com
Lulu

Lulu


Messages : 117
Date d'inscription : 14/05/2011

{MV} U-KISS (유키스) | "NEVERLAND" Empty
MessageSujet: Re: {MV} U-KISS (유키스) | "NEVERLAND"   {MV} U-KISS (유키스) | "NEVERLAND" I_icon_minitimeVen 2 Sep - 13:19

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Voilà ça c'était ma première réaction face au MV et à la chanson. Après j'ai eu des envies de purpelages sur Kevin et j'ai dis à Momo qu'il fallait vraiment mettre DongHo en cage.
J'aime cette chanson, j'aime le clip et la danse (je comprend tout à fais ton ressentiment quand tu dis que tu as l'impression de t'exciter toute seule XD j'ai exactement la même impression XD) j'arrête pas de me la passer en boucle. D'ailleurs faut que j'aille écouter le reste de l'album ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hya

Hya


Messages : 1875
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 33
Localisation : Wae? Stalker.

{MV} U-KISS (유키스) | "NEVERLAND" Empty
MessageSujet: Re: {MV} U-KISS (유키스) | "NEVERLAND"   {MV} U-KISS (유키스) | "NEVERLAND" I_icon_minitimeDim 4 Sep - 12:58

J'attendais mieux, ils sont revenus à leurs bonnes bases de "Je te balances du son saturé pour que t'ai plus d'oreilles dans 5 minutes"

Mais j'espère pour eux qu'ils vont ENFIN être numéro 1, car c'est un groupe qui mérite (contrairement à d'autres hein :'D)
Revenir en haut Aller en bas
Ayann

Ayann


Messages : 26
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 31

{MV} U-KISS (유키스) | "NEVERLAND" Empty
MessageSujet: Re: {MV} U-KISS (유키스) | "NEVERLAND"   {MV} U-KISS (유키스) | "NEVERLAND" I_icon_minitimeMar 20 Sep - 10:15

OMG depuis ce clip je sens que je suis en train de devenir une Kiss me sur les bort moi *-* *Est justement entrain de l'écouter xD* Eliiiiiiiiiiiiiiii m’envoie du rêve bordel *Q* Et AJ et Kiseop Et Kevin non mais ils sont tous plus magnifique les un que les autres *Q*
Et je te comprends j'ai beau essayer de le faire ça donne PAS DU TOUT DU TOUT PAREIL --'
Ce qui me fruste d'ailleurs parce que j'ai l'habitude de reproduire les chorégraphie sens trop avoir de difficulté xD
Revenir en haut Aller en bas
Nany Chon

Nany Chon


Messages : 1411
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29
Localisation : TAH
Emploi/loisirs : Chanter à n'importe quel moment, dessiner par l'envie me prend

{MV} U-KISS (유키스) | "NEVERLAND" Empty
MessageSujet: Re: {MV} U-KISS (유키스) | "NEVERLAND"   {MV} U-KISS (유키스) | "NEVERLAND" I_icon_minitimeLun 26 Sep - 11:29

QUE DIRE ?? Cette vidéo est toujours d'actualité chez mes amies fans de Kpop!! Moi c'est la première fois que je vois le clip en entier parce qu'à chaque que je l'écoutais avec mes amies je tombais toujours sur le début ou le refrain (que je surkiffe!) Mais là, je sais pourquoi elles adorent "regarder" Neverland!

Citation :
mais SooHyun est magnifique quand on le voit la première fois, enfin son gros plan, enfin moi je trouve et puis sa voix, c'est comme Kevin, je l'aime pour sa voix
Je suis du même avis!! ^^

Citation :
Un autre petit point très personnel, je raffole des yeux asiatiques maquillés avec du eye-liner et crayon noir et surtout chez les garçons, je trouve ça trop beau! (*^ー^)ノ
AhAH!! Moi aussi j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Chan

Usagi Chan


Messages : 53
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jo Kwon
Emploi/loisirs : V.I.P, Shawol, ELF, BlackJack, B2AUTY, A+, Hottest.../ Graphisme, Kpop, drama...

{MV} U-KISS (유키스) | "NEVERLAND" Empty
MessageSujet: Re: {MV} U-KISS (유키스) | "NEVERLAND"   {MV} U-KISS (유키스) | "NEVERLAND" I_icon_minitimeLun 26 Sep - 21:23

J'ai adoré le clip personnellement. Le combe Back est tout simplement magnifique. Cette chanson est *O* Je ne sais pas comment la décrire mais j'adore de trop, je l'écoute tout le temps. Puis mon petit Kevin est toujours aussi magnifique.
Depuis l'arrivé des deux nouveaux membres je trouve que les chansons des Ukiss font beaucoup plus mature, enfin leurs arrivé a changé quelques chose, et bien que j'adorai Alexander, je ne regrette pas leurs arrivé.
Je les soutins a font et j’espère moi aussi qu'ils deviendront N°1 pour une fois, car quand je les vois promouvoir leur groupe eux même, même dans les moment dur, ca me touche tellement.
J'attends avec impatience d'autre chanson d'eux. Je ne m'en lasserai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Seo-Ri

Seo-Ri


Messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : High.
Emploi/loisirs : Being cute.

{MV} U-KISS (유키스) | "NEVERLAND" Empty
MessageSujet: Re: {MV} U-KISS (유키스) | "NEVERLAND"   {MV} U-KISS (유키스) | "NEVERLAND" I_icon_minitimeSam 15 Oct - 14:54

C'est moi ou on voit leurs caleçons ..? o_o

Il ne fallait pas choisir du blanc, c'est transparent avec l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Yasu~

Yasu~


Messages : 663
Date d'inscription : 07/10/2011
Emploi/loisirs : Etudiante/Shawol

{MV} U-KISS (유키스) | "NEVERLAND" Empty
MessageSujet: Re: {MV} U-KISS (유키스) | "NEVERLAND"   {MV} U-KISS (유키스) | "NEVERLAND" I_icon_minitimeMar 29 Nov - 21:28

Seo-Ri a écrit:
C'est moi ou on voit leurs caleçons ..? o_o
Je pense aussi XD

Mais sinon, je ne suis pas une fan de UKISS, j'y connais presque rien (je reconnais personne c'est dire...) Le clip est assez banal mais j'aime bien la chanson (:
Revenir en haut Aller en bas
Cam ♥

Cam ♥


Messages : 203
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 25
Emploi/loisirs : K-POP

{MV} U-KISS (유키스) | "NEVERLAND" Empty
MessageSujet: Re: {MV} U-KISS (유키스) | "NEVERLAND"   {MV} U-KISS (유키스) | "NEVERLAND" I_icon_minitimeMer 4 Jan - 16:55

J'aime cette chanson elle est bien mais le clip je le trouve pas en rapport avec les paroles je dois avouer que je préfère carrément 0330.


@Usagi Chan: T'as raison Kevin♥ est toujours aussi beau

https://www.youtube.com/watch?v=h1zOhQQpw6U ~> 0330 pour ceux qui l'ont jamais écouté
Revenir en haut Aller en bas
http://korean-poop.skyrock.com
Jinhee-SHx3

Jinhee-SHx3


Messages : 79
Date d'inscription : 08/01/2012
Emploi/loisirs : Basket, chant, danse, lecture,chant, danse, vivre ma vie comme dans un clip, chant, danse ... xD

{MV} U-KISS (유키스) | "NEVERLAND" Empty
MessageSujet: Re: {MV} U-KISS (유키스) | "NEVERLAND"   {MV} U-KISS (유키스) | "NEVERLAND" I_icon_minitimeMar 31 Jan - 20:38

J'aime beaucoup le clip . La choré est quand même impressionnante Smile et dur à apprendre ^^'
Mais je suis d'accord avec Cam, le clip n'a rien à voir avec les paroles ...
0330 est vraiment un beau clip ! Dongho est bon acteur :p
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 1990
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Je dirais bien avec TaeMin mais faut pas trop révé non plus ^^
Emploi/loisirs : lecture de livres et de mangas , regarder des drama et ecouter de la Kpop !

{MV} U-KISS (유키스) | "NEVERLAND" Empty
MessageSujet: Re: {MV} U-KISS (유키스) | "NEVERLAND"   {MV} U-KISS (유키스) | "NEVERLAND" I_icon_minitimeMar 31 Jan - 22:40

Désolé de vous le dire mais c'est Eli le meilleur *.*
Revenir en haut Aller en bas
Jinhee-SHx3

Jinhee-SHx3


Messages : 79
Date d'inscription : 08/01/2012
Emploi/loisirs : Basket, chant, danse, lecture,chant, danse, vivre ma vie comme dans un clip, chant, danse ... xD

{MV} U-KISS (유키스) | "NEVERLAND" Empty
MessageSujet: Re: {MV} U-KISS (유키스) | "NEVERLAND"   {MV} U-KISS (유키스) | "NEVERLAND" I_icon_minitimeMar 31 Jan - 22:58

Mar ... Je te suis ! C'est mon pref !! Hiiiii :p
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

{MV} U-KISS (유키스) | "NEVERLAND" Empty
MessageSujet: Re: {MV} U-KISS (유키스) | "NEVERLAND"   {MV} U-KISS (유키스) | "NEVERLAND" I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:08

Je suis amoureuse de cette chanson! lol Elle passe en boucle dans mon MP3 depuis plusieurs semaines, je ne m'en lasse pas!
J'aime beaucoup le clip également ... Les décors sont vraiment cools, surtout celui avec de la neige! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Yoko-chan

Yoko-chan


Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 26

{MV} U-KISS (유키스) | "NEVERLAND" Empty
MessageSujet: Re: {MV} U-KISS (유키스) | "NEVERLAND"   {MV} U-KISS (유키스) | "NEVERLAND" I_icon_minitimeVen 25 Mai - 21:15

Cette chanson est... comment dire... fantastorme ! *O* (Ouais, un petit mélange entre fantastique et énorme, ça c'est beau hein ? *sors*)
La danse est magnifique et... je confirme, on veut leurs caleçons ! xD
Sinon... que dire ? Des magnifiques têtes, des magnifiques voix.
C'est pour dire que j'arrive même pas à reproduire leur chorée en plus ><
J'adore trop ! Mais pas autant que leur nouvelle chanson : DORADORA *O*
Dans DORADORA, ils sont... ils sont... encore plus beaux et"hot" dedans OwO

Enfin Bref. U-KISS est un super groupe *3*
Revenir en haut Aller en bas
Noona

Noona


Messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 28

{MV} U-KISS (유키스) | "NEVERLAND" Empty
MessageSujet: Re: {MV} U-KISS (유키스) | "NEVERLAND"   {MV} U-KISS (유키스) | "NEVERLAND" I_icon_minitimeVen 25 Mai - 21:39

C'est grace à ce clip que je les ai écouté pour la première fois =)
Premier coup de coeur: KEVIN! (Même si KiSeop me faisait de l'oeil Wink )
Et depuis, une KissMe en plus =) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bird~

Blue Bird~


Messages : 85
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 29
Localisation : région parisienne

{MV} U-KISS (유키스) | "NEVERLAND" Empty
MessageSujet: Re: {MV} U-KISS (유키스) | "NEVERLAND"   {MV} U-KISS (유키스) | "NEVERLAND" I_icon_minitimeVen 25 Mai - 21:57

Un des meilleurs comeback de mon point de vue ♥
J'aime énormément la chorégraphie et le contraste avec les décors.
Le refrain lui, est pire qu'entraînant ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Mogador

Mogador


Messages : 51
Date d'inscription : 31/12/2013
Localisation : Dans un placard. I'm looking for Narnia
Emploi/loisirs : Kidnapper des idols

{MV} U-KISS (유키스) | "NEVERLAND" Empty
MessageSujet: Re: {MV} U-KISS (유키스) | "NEVERLAND"   {MV} U-KISS (유키스) | "NEVERLAND" I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 20:10

Tellement de nostalgie avec ce MV xD Faut dire que c'est avec celui là que j'ai découvert la K-pop ! ( Et ouai juste ça )
D'ailleurs c'est dingue mais cette musique de vieillira jamais ... ( Bon le gros cube de glace avec marqué U-KISS on aurait pu s'en passer mais bref xD ) Elle est tellement entraînante !
Je ne suis pas du tout objective mais c'est pour moi une des meilleures chansons de la K-pop :3
( Puis KiSeop à 1:23 est juste trop AZIFNODNODSHNQ. )

Puis le plus gros avantage avec cette chanson, c'est que généralement, les personnes n'ayant jamais écouté de la K-pop l'aime bien étrangement. Lui trouvant peut-être des sonorités plus américaines ( mais d'autre me disent qu'elle sonne japonaise... Qui croire? xD ).

Bref. Cette chansons est et restera dingue *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{MV} U-KISS (유키스) | "NEVERLAND" Empty
MessageSujet: Re: {MV} U-KISS (유키스) | "NEVERLAND"   {MV} U-KISS (유키스) | "NEVERLAND" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{MV} U-KISS (유키스) | "NEVERLAND"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 111230 | Le chanteur chinois Flank a-t-il plagié Kiss Kiss Kiss de SHINee ?
» 110712 | Minho dans un épisode Kiss & Cry ?
» 130405 | Key va être DJ à l'émission "Sukira Kiss The Radio"
» 140213 | N et Ken de VIXX mentionnent Onew à Kiss The Radio
» 130210 | Onew va de nouveau être présentateur à Kiss The Radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: The Relaxation Part :: FLOOD :: Envie de parler de K-Pop ? De musique ?-
Sauter vers: