Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 140330 | Toheart pour Esquire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freyde
행 복 하지????이이이이이???
Freyde


Messages : 839
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37

140330 | Toheart pour Esquire Empty
MessageSujet: 140330 | Toheart pour Esquire   140330 | Toheart pour Esquire I_icon_minitimeDim 30 Mar - 22:53

La confiance entre amis

Combien de choses sont-elles rendues possibles rien que par l'amitié ? Les membres de deux groupes populaires, Key de SHINee et Woohyun d'INFINITE, ont joint leurs forces et dévoilé leur groupe projet Toheart au public. Ces deux jeunes hommes de 24 ans ont vérifié l'expression « l'homme est loyauté ».

140330 | Toheart pour Esquire RRwNIS2



Q – Des amis qui font quelque chose ensemble, c'est plus facile à dire qu'à faire.
Key :
Ce n'est pas seulement qu'on est proches. Mêmes nos styles préférés sont les mêmes, alors on s'est dit que ce serait sympa de faire une séance photo ou de sortir un album ensemble. Mais nos compagnies ont fusionné à ce moment-là (SHINee est actuellement chez SM Entertainment et INFINITE chez Woollim Entertainment qui est reliée à SM C&C) et c'est devenu une réalité de manière naturelle.

Q – Vous devez avoir été contents que vos compagnies fusionnent.
Key :
Selon moi, le représentant de la compagnie d'INFINITE a attendu le bon moment.
Woohyun : J'avais parlé au directeur plusieurs fois et il m'avait dit d'attendre. Puis on est vraiment allés à SM.

Q – La compagnie semble beaucoup respecter ses artistes. Vous avez tous les deux un groupe. N'aviez-vous pas à vous méfier (de leurs réactions) ?
Woohyun :
Tout le monde a trouvé que c'était une bonne idée, vu que c'est un projet qu'on fait en tant qu'amis.

Q – Vraiment ?
Key :
C'aurait pu ne pas se produire si on était des groupes de filles.
Woohyun : C'est vrai, ça n'aurait peut-être pas pu.
Key : Les groupes de garçons s'amusent beaucoup ensemble, même dans les studios d'enregistrement. INFINITE et SHINee sont particulièrement proches.
Woohyun : SHINee vient s'amuser et trainer avec nous dans notre loge. Dans le cas de Jonghyun de SHINee, il passe presque tout son temps dans notre loge pendant les émissions musicales. On en avait déjà partagé une avant, parce qu'on avait fait une performance spéciale ensemble. C'était bruyant, j'ai cru que j'allais mourir.
Key : Mes membres nous soutiennent tranquillement.

Q – Je m'interrogeais sur le nom de votre groupe, Toheart.
Woohyun :
Ça veut dire « deux coeurs ». On y a beaucoup réfléchi.
Key : En fait, j'avais dit qu'on devrait juste utiliser nos noms, que ce soit WoohyunKey ou KeyWoohyun.

Q – Alors est-ce que ça te plait ?
Key :
Ca ressemble un peu à un nom de drama.
Woohyun : Haha, c'est vrai. C'était très bizarre au début. Mais c'était la même chose pour INFINITE. Après avoir passé un moment à me présenter avec ce nom, j'ai fini par m'y habituer. J'attends que ce jour arrive avec Toheart.
Key : Mais les réactions au sujet de notre nom sont pas mal.

Q – Quel genre de musique faîtes-vous ?
Woohyun :
'Delicious', notre chanson-titre est une chanson très funky et rythmée.
Key : En d'autres termes, c'est de la musique qu'on n'avait pas faîte dans nos groupes respectifs. Je pense que c'est juste quelque chose qu'on bidouille en dehors de nos groupes. Mais toutes les chansons de notre album sont bien faites. On a fait tout ce qu'on a pu pour donner un sentiment de finition. On est même allés acheter nos tenues de scène et on a accordé beaucoup de soin à notre visuel. Ça va surprendre tout le monde.

Q – La jaquette a un style rétro. En tout cas, c'est joli.
Key :
On se dit que le public réagira avec sincérité, parce qu'on y a beaucoup travaillé.

Q – Quelle est la réaction de vos fans respectifs ?
Woonhyun :
Je n'ai pas eu l'occasion d'entendre grand-chose, mais je pense qu'ils trouvent ça étrange. Il y a des fans d'INFINITE et des fans de SHINee, mais maintenant qu'ils doivent soutenir les deux groupes, beaucoup de réactions ont fait surface. Mais si ce n'était pas juste un groupe ponctuel, qu'on faisait de la musique ensemble sur le long terme avec Toheart, je pense que de nouveaux fans de Toheart pourraient naître.
Key : Mais il y a des fans qui nous aiment bien tous les deux, n'empêche.

Q – Vraiment ?
Key :
Quand je suis allé faire des concerts à l'étranger, j'ai vu beaucoup de pancartes avec « Key, Woohyun » dessus.
Woohyun : C'est vrai, il y en avait.

Q – Il paraît qu'il ne faut pas travailler avec des amis.
Key :
J'étais aussi inquiet. Travailler ensemble pourrait être différent d'être amis, mais on est tellement proches qu'on ne se dispute pas. Je pense qu'on est juste tellement contents de faire notre propre truc qu'il n'y a pas de conflit d'opinions.

Q – Vous avez dû découvrir les avantages et les inconvénients à travailler ensemble.
Woohyun :
Je ne pense pas qu'il y ait d'inconvénients... Je trouve que la chanson et le concept de l'album correspondent mieux à Kibum.
Key : Hahaha !
Woohyun : La voix et le style de notre chanson-titre vont bien à Kibum.

140330 | Toheart pour Esquire Klw5Xxd



Q – Qu'attendez-vous de la promotion de Toheart ?
Woohyun :
Probablement la même chose que Kibum. Je veux montrer un côté de moi différent de ce que je fais avec INFINITE. Je veux montrer aux gens des styles et des genres que je n'avais pas pu faire, et montrer que ça peut être un autre de mes charmes.
Key : Avec cette unité, j'espère qu'on pourra créer plein d'autres projets sympas dans le futur. J'espère que les gens prendront cette musique bien produite et me regarderont avec l'air de bien s'amuser avec moi.

Q – Il y a beaucoup de membres à la fois dans SHINee et INFINITE. Qu'est-ce que ça fait d'être juste à deux ?
Woohyun :
Il y a des avantages et des inconvénients. Comme il y a plein de membres dans INFINITE, la réponse des fans est plus grande, mais ici c'est un peu plus calme. C'est chouette que le temps d'attente ait été court quand on a tourné notre clip, mais on n'était que deux à tout faire. Quand on a tourné le clip, on est restés sans dormir pendant deux jours d'affilée, alors c'était dur. Il n'y avait pas le temps de se reposer entre temps.
Key : Ce n'est pas comme si aucun de nous ne savait parler, mais on ne parle pas très bien dans les interviews. Peut-être parce qu'il y a moins d'occasions de dire quelque chose de court (pour laisser parler les autres membres à la place).

Q – SHINee est né avant, mais les deux groupes font partie des meilleurs chez les idoles. Est-ce que ce n'est pas une chance que des amis puissent faire leur promotions ensemble comme ça ?
Key :
C'est pour ça qu'on ne se plaint pas en faisant ça.
Woohyun : C'est une belle ambiance, si je peux dire ça comme ça. Comme on est amis, tout fonctionne bien.
Key : Au point que je n'arrive toujours pas à y croire.

140330 | Toheart pour Esquire UrA41hz



Q – 24 ans, ce n'est pas si jeune. En tant que célébrités, vous devez avoir beaucoup réfléchi à chacun de vos domaines.
Key :
Pour nous, c'est probablement l'année où nous aurons à accomplir les plus grandes choses. J'ai plein de choses en réserve. Mon objectif est de produire de meilleurs résultats que ce qu'on a fait jusqu'ici. J'espère que plein de bonnes choses arriveront, pour SHINee mais aussi pour moi.

Q – SHINee a touché le jackpot l'année dernière. Vous avez même remporté un gayo daesang.
Key :
C'est vrai. Dans mon cas, j'ai fait des comédies musicales en plus de chanter. J'apprends la musique en ce moment. Ce n'est pas que je me dis que je dois écrire des chansons, mais j'en suis à un niveau où je devrais mieux comprendre comment ça fonctionne.

Q – Et toi, Woohyun ?
Woohyun :
Monter un album avec Kibum est un nouveau projet en lui-même. J'espère que nous aurons de bons résultats. Je pense que je travaillerai dans différents domaines, pas juste celui-là. Je compose encore, et je pense que j'aurai l'occasion de communiquer plus avec les fans à travers des dramas ou émissions de variété.

Q – Tu as beaucoup moins de promotion solo que ce à quoi je m'attendais quand tu as débuté.
Woohyun :
Le directeur ne me pousse pas en avant, haha. Je pense qu'il me réserve pour le bon moment.

Q – En tant qu'hommes, qu'est-ce que ça entraîne, d'avoir 24 ans, en termes de situations non liées au travail ?
Key :
J'essaie de rester à l'écart de mes parents, en ce moment. Ce n'est pas une mauvaise chose, c'est juste que je veux créer une base où je serais capable d'être indépendant.
Woohyun : Même chose. On travaille pour une agence depuis qu'on est jeunes. Si on voulait partir en vacances seuls, on aurait des problèmes tellement notre sociabilité est faible. C'est pour ça que j'essaie d'y arriver seul pas à pas.

Q – Combien de temps pensez-vous que va durer votre amitié ? Qu'est-ce que c'est, un ami ?
Woohyun :
Je pense qu'être heureux quand on est ensemble, c'est de l'amitié. Quand on peut tout avouer et dire n'importe quoi...

Q – Vous n'avez vraiment aucun secret pour l'autre ?
Woohyun :
Effectivement.
Key : Je ne pense pas que se dire « soyons amis pendant longtemps » et « ne nous disputons pas » soit de l'amitié. Simplement aller là où votre coeur vous porte et où vous vous sentez bien, c'est une bonne chose, et que ça dure longtemps, c'est encore mieux.

Q - Quelle est la chose que vous voulez vraiment qu'il arrive avec Toheart ?
Woohyun :
Je ne l'ai jamais dit avant, mais j'aimerais faire un concert dans un petit théâtre ou n'importe où où on peut avoir une conversation sincère. J'ai aussi un tout petit souhait, qu'on puisse sortir au moins 20 albums.
Key : Mon but, c'est que le monde connaisse ce projet. Je veux présenter notre résultat au monde avec assurance.

Q – Les gens autour de vous doivent être jaloux.
Woohyun :
Je trouve ça vraiment drôle. Faire ce genre de travail avec un ami... je suis satisfait de ça...
 
Crédit : imagazine
Traduction anglaise : kimchi hana © shineee.net
Traduction française : Freyde © SHINee France
Correction : Tenshi © SHINee France

Revenir en haut Aller en bas
matsu
I see only you ♥
matsu


Messages : 501
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30

140330 | Toheart pour Esquire Empty
MessageSujet: Re: 140330 | Toheart pour Esquire   140330 | Toheart pour Esquire I_icon_minitimeDim 30 Mar - 23:19

Jonghyun qui s'échappe de sa loge kkk, C'est clair que "rassembler" même si pour moi ce n'est pas "soutenir deux groupe" ... c'est pas simple visiblement ...
Merci beaucoup pour la traduction **
Revenir en haut Aller en bas
 
140330 | Toheart pour Esquire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 140327 | Toheart pour W Korea
» 140330 | Key atteint le million d'abonnés sur Instagram
» 111201 | Minho sera MC pour le Music Bank pour deux semaines
» 120710 | Informations pour les étrangers pour le 'SMTOWN LIVE WORLD TOUR III' à Séoul
» 111111 | Yoon Kye Sang et Minho en compétition pour "l'acteur le plus sexy pour les boutiques en ligne"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives :: INTERVIEW-
Sauter vers: