140401 | Key dévoile l'origine de sa cicatrice au sourcil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lulu ♪

Lulu ♪


Messages : 73
Date d'inscription : 30/12/2013
Emploi/loisirs : bass ~ music ♪

140401 | Key dévoile l'origine de sa cicatrice au sourcil  Empty
MessageSujet: 140401 | Key dévoile l'origine de sa cicatrice au sourcil    140401 | Key dévoile l'origine de sa cicatrice au sourcil  I_icon_minitimeMar 1 Avr - 14:25

140401 | Key dévoile l'origine de sa cicatrice au sourcil  2MO3jLy

Key de SHINee a dévoilé une expérience inattendue qui a presque failli le rendre aveugle.

Lors de la dernière émission de « Escape The Crisis Number One » sur KBS2, Key est apparu aux côtés de Woohyun, son partenaire dans Toheart, et il y a évoqué l’origine de sa cicatrice très visible sur son sourcil.

Le membre de SHINee a révélé que ça date de quand il était petit ; il jouait avec un pot de fleurs, et il est tombé. Le résultat de cette mésaventure a été une blessure profonde et qui a beaucoup saigné au niveau de l’arcade sourcilière, mais par chance ça ne lui a pas touché l’oeil.

La Triple Menace de SHINee (ainsi nommé à cause de ses talents en danse, chant et rap) a ensuite ajouté : « Mais je pense que les cicatrices c’est cool, c’est pour ça que ce jour-là j’ai choisi de ne pas avoir de points de suture ». Il a ensuite montré sa cicatrice avec confiance, faisant ainsi rire les autres invités et le public.

Sources : SFI et TV Daily
Traduction française : Lulu © SHINee France

English version : here
Revenir en haut Aller en bas
HanaYoriDango

HanaYoriDango


Messages : 876
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans une cage, ou ailleurs

140401 | Key dévoile l'origine de sa cicatrice au sourcil  Empty
MessageSujet: Re: 140401 | Key dévoile l'origine de sa cicatrice au sourcil    140401 | Key dévoile l'origine de sa cicatrice au sourcil  I_icon_minitimeMar 1 Avr - 22:25

En effet une chance que l’œil ait pas été touché ! =o
Revenir en haut Aller en bas
Alex13

Alex13


Messages : 25
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 25
Localisation : là où je suis ;)
Emploi/loisirs : écouter de la musique, chanter, ordinateur

140401 | Key dévoile l'origine de sa cicatrice au sourcil  Empty
MessageSujet: Re: 140401 | Key dévoile l'origine de sa cicatrice au sourcil    140401 | Key dévoile l'origine de sa cicatrice au sourcil  I_icon_minitimeLun 14 Juil - 13:08

Oh là là oui tu as raison o.o t'imagine il aurait été aveugle il aurait surement pas fait cette carrière!
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Ida

Dino-Ida


Messages : 297
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 31
Localisation : Seine-et-Marne (77)

140401 | Key dévoile l'origine de sa cicatrice au sourcil  Empty
MessageSujet: Re: 140401 | Key dévoile l'origine de sa cicatrice au sourcil    140401 | Key dévoile l'origine de sa cicatrice au sourcil  I_icon_minitimeDim 20 Juil - 19:16

Effectivement, une chance que Kibum ailles bien mais je suis la seule à trouver que cette cicatrice lui va à merveille et le rend quelque peu "sexy"? (quand il se teint les sourcils en brun, parfois on peu mieux la voir et je trouve que c'est très jolie^^)

PS: moi c'était le rebord d'un placard que je me suis prise étant petite (il y avais une marre de sang dans la maison...) et du coup moi aussi j'ai un petit trou au niveau du crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Kate9294
ღ The 키 to my Heart ღ
Kate9294


Messages : 410
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 28
Localisation : ~ Paris Ou Bangkok ~
Emploi/loisirs : ~ Etudiante à Plein temps ~

140401 | Key dévoile l'origine de sa cicatrice au sourcil  Empty
MessageSujet: Re: 140401 | Key dévoile l'origine de sa cicatrice au sourcil    140401 | Key dévoile l'origine de sa cicatrice au sourcil  I_icon_minitimeDim 20 Juil - 20:41

Dino-Ida a écrit:
Effectivement, une chance que Kibum ailles bien mais je suis la seule à trouver que cette cicatrice lui va à merveille et le rend quelque peu "sexy"? (quand il se teint les sourcils en brun, parfois on peu mieux la voir et je trouve que c'est très jolie^^)

Non tu n'es pas seule, je trouve que ça lui va bien :3 en faite ça ne me dérange pas et le faite qu'il l'est garder et qu'il n'est pas décidé de faire de la 'chirurgie' pour enlever quelques choses qui fait partit de son passé :3 ou de ces aventures me plait :3.

Oh tu t'es blessé :O?
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Ida

Dino-Ida


Messages : 297
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 31
Localisation : Seine-et-Marne (77)

140401 | Key dévoile l'origine de sa cicatrice au sourcil  Empty
MessageSujet: Re: 140401 | Key dévoile l'origine de sa cicatrice au sourcil    140401 | Key dévoile l'origine de sa cicatrice au sourcil  I_icon_minitimeDim 20 Juil - 21:07

Kate9294: Oui, mes cheveux ne pousse pas à cet endroit précis d'ailleurs... (c'est un peu plus gros que Key. Je me souviens juste d'une grande douleurs, des hurlements de ma mère et puis que ma vision était devenu complètement rouge... j'étais en maternelle) heureusement qu'elle à réagit vite et s'est précipiter chez le médecin de chez moi (vue que dans ma campagne, il n'y a pas d"hôpital) qui m'a recousus sur place en grosse urgence, sinon je ne sais pas ce qui me serais arrivée. (ma mère m'a raconter qu'il y avait beaucoup de sang, donc elle a pressé ma tête avec une serviette et à couru pied nu de chez moi au cabinet, les gens était choqué de voir autant de sang sur elle) après je ne me souviens plus mais on m'a emmener à l’hôpital. Ma mère m'a sauvé la vie disont^^

*Désolé du petit HS*
Revenir en haut Aller en bas
Kate9294
ღ The 키 to my Heart ღ
Kate9294


Messages : 410
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 28
Localisation : ~ Paris Ou Bangkok ~
Emploi/loisirs : ~ Etudiante à Plein temps ~

140401 | Key dévoile l'origine de sa cicatrice au sourcil  Empty
MessageSujet: Re: 140401 | Key dévoile l'origine de sa cicatrice au sourcil    140401 | Key dévoile l'origine de sa cicatrice au sourcil  I_icon_minitimeDim 20 Juil - 22:31

Tkt Surprised Wow ... je me serais évanoui à la place de ta maman?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





140401 | Key dévoile l'origine de sa cicatrice au sourcil  Empty
MessageSujet: Re: 140401 | Key dévoile l'origine de sa cicatrice au sourcil    140401 | Key dévoile l'origine de sa cicatrice au sourcil  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
140401 | Key dévoile l'origine de sa cicatrice au sourcil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 140401 | SHINee au K-Pop Festival de Los Angeles le 12 avril
» 131014 | SHINee dévoile son 5ème mini-album 'EVERYBODY'
» 120502 | SHINee dévoile les habitudes de Key quand il boit de l'alcool
» 120723 | Taemin dévoile ses abdos dans son style peu conventionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: