-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 090803 | Les SHINee pour Screen Magazine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

090803 | Les SHINee pour Screen Magazine Empty
MessageSujet: 090803 | Les SHINee pour Screen Magazine   090803 | Les SHINee pour Screen Magazine I_icon_minitimeDim 4 Sep - 0:21

    Les SHINee pour Screen Magasine

    —————————————————————————————————————————————

    Les SHINee, artistes de la SM Entertainment ont récemment fait un interview pour le magazine
    de Screen du mois d'Août. Ils ont répondu à quelques questions et ont partagé quelques infos
    à propos de ce que c'est d'être une idole, quelles idoles ils sont, et bien plus.

    1. Pour vous, à notre génération, qu'est-ce que ça signifie d'être une idole ?
    Onew: Il y a bon nombre de choses à expérimenter & à apprendre continuellement.
    Taemin: Pour être une idole à notre époque, il faut être capable de recevoir beaucoup
    d'attention, je suis réellement reconnaissant envers tout le monde pour cela. Je crois que
    je devrai laisser le public voir encore plus mon côté très travailleur.
    Jonghyun: Nous avons obtenu beaucoup d'amour et c'est pourquoi nous devrions
    continuer nos efforts.
    Key: Je remercie tout le monde car maintenant nous sommes en mesure de montrer à
    tout le monde notre propre et unique personnalité SHINee.
    Minho: Être rempli de bonheur. Tel un artiste, j'ai la capacité d'apprendre de nombreuses choses.

    2. Qui est votre propre idole ?
    Onew: BoA. Sa voix et ses performances sont pour moi les meilleures. Chaque fois
    je la vois émaner une forte présence sur scène, ça me donne envie de m'entraîner encore plus.
    Taemin: Pour le moment, je n'ai aucune idole, je veux juste devenir un bon artiste
    compétent aux yeux de tout le monde.
    Jonghyun: Mes idoles sont les HOT ! Je connais beaucoup de choses d'eux et j'apprécie
    vraiment tous leurs morceaux et albums.
    Key: J'en ai plein, et j'ai été influencé par pas mal d'entre eux. J'ai été particulièrement
    influencé par les HOT, SES, BoA et les DBSK.
    Minho:Pour moi ce sont les DBSK et Super Junior. Je veux devenir un artiste aussi fort qu'eux.
    Si je pouvais donner des performances aussi parfaites et travailler avec mes aînés, alors ce
    serait le bonheur complet.

    3. Chez les membres de votre groupe, quelles sont vos/leurs qualités qui vous rendent fiers ?
    Onew: Je suis plus âgé que Taemin !
    Taemin: Mon âge.
    Jonghyun: Onew, car je suis plus jeune que lui.
    Key: Je suis honnête et franc.
    Minho: Key est le parent du groupe.

    4. Si vous venez à tel endroit, je serai heureux d'y aller, alors lequel ce serait pour vous ?
    Onew: Sur la scène des SHINee. Vous viendrez avec nous ?
    Taemin: A la télé ^^
    Jonghyun: Venez au cinéma.
    Key: Au SHINeee World. Bienvenue dans le monde de Key.
    Minho: Bienvenue devant les scènes des SHINee.

    5. Quel personnage de film voulez-vous devenir ?
    Onew: Août du film August Rush
    Taemin: Harry Potter! Car dans ce cas je peux utiliser la magie ^^
    Jonghyun: Gyun-woo de My Sassy Girl
    Key: Le Joker dans The Dark Knight
    Minho: Lee Byung Hun dans My Bittersweet Life

    6. Que voulez-vous dire à ceux qui souhaitent devenir une star ?
    Onew: Je les soutiens bien ! Leur rêve est vraiment grand.
    Taemin: Si tu travailles ardument, alors tout ira bien.
    Courage (Fighting !)
    Jonghyun: N'abandonne pas.
    Key: Ma réponse est la même que Jonghyun, n'abandonne pas !
    Minho: Le mien(mon message) serait, si tu n'abandonnes pas tes espoirs et rêves,
    alors il y aura toujours de bons résulats à la fin.

    7. Pendant vos jours en tant que stagiaires(trainees), quels mots/critiques
    vous ont fait pleurer, et quels mots vous ont fait rire ??

    Onew: Je me rappelle clairement les mots qui m'ont fait rire :
    "Ta voix est vraiment bonne, lorsque tu t'exerces, c'est réellement bien de te voir travailler si
    durement et quand tu salues quelqu'un en faisant un arc (le coeur au dessus de la tête) c'est
    joli".
    Taemin: J'ai ri à cause de cette phrase :
    "Vous allez réaliser vos rêves".
    Jonghyun: "Afin de travailler dans une compagnie de divertissement, je voudrais
    avoir confiance en moi." J'ai beaucoup crié et ri.
    Key: J'ai ri lorsque mes amis ont dit :
    "Tu ressembles de plus en plus à quelqu'un qui travaille dans le divertissement/artiste maintenant."
    Minho: Il n'y a vraiment rien qui m'a touché. Je voudrais avoir des compliments
    régullièrement, mais également des critiques.

    8. Quand est-ce que vous sentez monter en vous de l'adrénaline ?
    Onew: Lorsque je suis sur scène après une bonne performance et que j'entends
    le public nous encourager et applaudir.
    Taemin: Lorsque je regarde des films d'horreur ?
    Jonghyun: Lorsque je suis sur scène et que j'entends la music démarrer. Quand
    j'entends le début de "Noona You're so Pretty", je ne peux pas utiliser de mots pour
    bien expliquer ce que je ressens à ce moment là.
    Key: Lorsque je suis debout sur scène en tant que membre des SHINee à part entière.
    Minho: Lorsque je donne une vraie bonne performance sur scène.

    9. Le jour où vous ne serez plus sur scène, quel serait votre autre rêve/projet ?
    Onew: Je veux montrer à tout le monde un de mes côtés qu'ils n'ont jamais vu. Je
    voudrais que les SHINee deviennent encore plus aimé et montrer à tout le monde le côté
    travailler du groupe. Merci.
    Taemin: Voyager autour du monde. Pour voir et expérimenter différentes cultures, et
    faire plein de choses pour gagner plus d'expérience.
    Jonghyun: Je veux devenir un bon parolier/compositeur.
    Key: Être capable de rester debout sur une grande scène et de faire ma performance.
    Avant d'atteindre ce niveau, pour moi ça ne représente qu'un rêve pour le moment. Si j'ai une
    chance, je voudrai essayer d'être présentateur, DJ, acteur et d'autres métiers de ce genre
    dans le divertissement.
    Minho: Quand j'étais jeune, je voulais tout le temps devenir un footballeur professionnel.
    Mais mantenant je veux montrer encore mieux qui sont les SHINee. Mais les footballeurs
    professionnels ne connaissent pas ou ne regardent pas mes performances !

    @allkpop
    ©Freshie traduction pour shineefrance

Revenir en haut Aller en bas
Nany Chon

Nany Chon


Messages : 1411
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29
Localisation : TAH
Emploi/loisirs : Chanter à n'importe quel moment, dessiner par l'envie me prend

090803 | Les SHINee pour Screen Magazine Empty
MessageSujet: Re: 090803 | Les SHINee pour Screen Magazine   090803 | Les SHINee pour Screen Magazine I_icon_minitimeLun 5 Sep - 3:07

J'adore leurs interviews! Ca fait toujours rire à des moments! J'aime!!

Spoiler:
Pour moi aussi!!! *w*

J'ai rigolé à la 3e question car je m'y attendais déjà! A chaque qu'on leur pose ce genre de question! Ils répondent (presque!) toujours de la même façon! XD

Spoiler:
Là, j'ai bien rêvé! *u*

Spoiler:
Pas étonnant! XD

Spoiler:
Moi ça me fait flipper les films d'horreur que j'en ai des frissons! Et puis, pour Minho, j'y crois pas!! 8D Vu son solo Oh My Gosh!! J'dirais pas!

Spoiler:
Il se colle toujours à son rêve de gosse! C'est mignon! Mais ça ne m'étonnerait pas si les footballeurs ne connaissent pas ou ne regardent pas! X)
Revenir en haut Aller en bas
 
090803 | Les SHINee pour Screen Magazine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 130901 | SHINee pour TV Pia Magazine
» 130903 | SHINee pour H Magazine
» 120520 | SHINee pour 'YG Magazine'
» 130828 | SHINee pour CUTiE Magazine
» 111222 | SHINee pour le magazine Maquia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives :: INTERVIEW-
Sauter vers: