Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 140513 | Jonghyun fête son 100ème jour en tant que DJ de l'émission de radio 'Blue Night'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lulu ♪

Lulu ♪


Messages : 73
Date d'inscription : 30/12/2013
Emploi/loisirs : bass ~ music ♪

140513 | Jonghyun fête son 100ème jour en tant que DJ de l'émission de radio 'Blue Night' Empty
MessageSujet: 140513 | Jonghyun fête son 100ème jour en tant que DJ de l'émission de radio 'Blue Night'   140513 | Jonghyun fête son 100ème jour en tant que DJ de l'émission de radio 'Blue Night' I_icon_minitimeMar 13 Mai - 20:54

140513 | Jonghyun fête son 100ème jour en tant que DJ de l'émission de radio 'Blue Night' OnjXQEw



Jonghyun a célébré son centième jour depuis ses débuts en tant que DJ de 'Blue Night' !

En ce treize mai, il a écrit sur le Twitter de MBC « Ça fait 100 jours depuis le début de 'Blue Night, je suis Jonghyun' », accompagnant ce message de la photo ci-dessus. Sur cette photo, il est dans le studio de l'émission, portant une casquette qui lui couvre les yeux mais ne cache pas son adorable sourire tandis qu'il montre le gâteau qu'il a reçu pour cette occasion !

Jonghyun a remplacé Jung Yoep en tant que DJ de cette émission le trois février dernier. Il avait dit à l'époque « Ça fait très longtemps que j'aime écouter la radio, et depuis que j'ai fait mes débuts, j'ai toujours voulu être animateur radio un jour. J'y suis finalement parvenu ! »

Toutes nos félicitations à Jonghyun pour ce centième jour ! Il y aura sûrement encore beaucoup d'autres jours mémorables à venir.

Sources : Allkpop et MBCbluenight
Traduction française : Lulu © SHINee France

English version : here
Revenir en haut Aller en bas
HanaYoriDango

HanaYoriDango


Messages : 876
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans une cage, ou ailleurs

140513 | Jonghyun fête son 100ème jour en tant que DJ de l'émission de radio 'Blue Night' Empty
MessageSujet: Re: 140513 | Jonghyun fête son 100ème jour en tant que DJ de l'émission de radio 'Blue Night'   140513 | Jonghyun fête son 100ème jour en tant que DJ de l'émission de radio 'Blue Night' I_icon_minitimeMar 13 Mai - 22:05

Déjà... le temps passe vite x)
Fighting à lui et merci pour toutes vos traductions ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
140513 | Jonghyun fête son 100ème jour en tant que DJ de l'émission de radio 'Blue Night'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 140224 | Mise à jour spéciale 'Blue Night, je suis Jonghyun' sur le blog de MBC - Jour 21
» 140225 | Mise à jour spéciale 'Blue Night, je suis Jonghyun' sur le blog de MBC - Jour 20
» 140204 | Mise à jour spéciale 'Blue Night, je suis Jonghyun' sur le blog de MBC - Jour 1
» 140226 | Mise à jour spéciale 'Blue Night, je suis Jonghyun' sur le blog de MBC - Jour 23
» 140205 | Mise à jour spéciale 'Blue Night, je suis Jonghyun' sur le blog de MBC - Jour 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: