Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 111222 | SHINee pour le magazine Maquia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freyde
행 복 하지????이이이이이???
Freyde


Messages : 839
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37

111222 | SHINee pour le magazine Maquia Empty
MessageSujet: 111222 | SHINee pour le magazine Maquia   111222 | SHINee pour le magazine Maquia I_icon_minitimeDim 25 Déc - 18:14

111222 | SHINee pour le magazine Maquia 3056075719_1_3_0RP4Ls3a


Mignons. (Mais) pas que !
L'éclat des ces 5 garçons qui font cette époque.
Pour citer Jonghyun, « le côté sexy d'un homme, c'est ça que je veux montrer ». Se tenant devant la caméra en laissant ressortir leur sex appeal dans leurs poses naturelles, leurs expressions cool et matures sont enchanteresses.
Connus pour lancer les tendances, leur capacité à bien s'habiller contribue à leur réussite.
Mais, à la seconde où ils entendent « C'est bon pour les photos », ils commencent à chanter, danser et à s'amuser sur la musique de fond, à regarder les photos que les autres membres ont prises et à crier... cette différence toute mignonne fait aussi leur charme.


Key

« On me dit souvent que je suis trop joyeux »
Je suis le genre de personne qui, même s'il lui arrive quelque chose de nul, arrive à très vite changer d'humeur. Alors même si je suis triste, je ne déprime pas. Je dis souvent « Après une bonne nuit de sommeil, ça ira mieux », mais, en fait, j'ai complètement oublié avant même de m'endormir. Ca agace un peu les autres membres qui disent « Tu es trop joyeux ». (rire) Je pense que c'est ce qui fait mon charme. Je ne cherche pas d'excuses. Je pense que c'est bien d'avoir une bonne nature.


Minho

C'est important de se dire « Je peux le faire ».
Dans ce travail, il y a beaucoup de choses importantes, mais celle que je garde toujours en tête c'est de croire que « je peux faire ça ». Il y a des moments où, quand on est devant les gens, être sûr de soi nous permet de nous dépasser. Ensuite, il y a le fait de prendre soin de soi-même. Ce qui est attirant chez un homme selon moi ? Mmh, quelqu'un d'attentif aux autres, je pense, et quelqu'un qui prend bien soin des autres. J'aimerais pouvoir dire que je suis ce genre de personne !


Onew

Voir les fans chanter avec nous était émouvant !
Cette année, on a réalisé notre souhait de débuter au Japon ; on a aussi pu sortir notre premier album, c'était une année bien remplie. Dans tout ça, ce qui m'a ému c'était le SM Town Live au Tokyo Dome. Entendre le public chantait nos chansons m'a vraiment fait chaud au coeur. S'il y en a un qui trouve qu'il est génial, c'est pas moi (rires). Je suis quelqu'un de franc et honnête.


Jonghyun

Je veux qu'on continue de changer en tant que groupe.
« Comment façonner l'image qu'on cherche à atteindre ? », c'est ce qu'on se demande tout le temps. Qu'est-ce qui est à la mode en ce moment, quel genre d'aspect montrer qui serait original... Ca comprend la mode, les coiffures, etc. pour que l'image de SHINee ne soit pas fixe, on prend en compte les idées de tout le monde. On a enfin pu commencer au Japon. On va faire de notre mieux pour que tout le monde nous connaisse mieux.


Taemin

Quand je me fixe un objectif, je m'y tiens coûte que coûte !
Je pense que les mots que j'ai le plus peur d'entendre, c'est « Ah, ouf ». Parce que c'est vraiment lourd à porter, l'inquiétude des gens pour vous. Si on pouvait me dire « Quand tu t'es trouvé un but, tu t'y tiens à tout prix » ; je trouve qu'une personne qui décide une chose et s'y tient est cool, alors ça me ferait plaisir qu'on me dise ça. Je veux vraiment être un homme qui respecte sa parole.




Source : Baidu
Traduction anglaise : Crissan
Traduction française : Freyde @ SHINee France
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

111222 | SHINee pour le magazine Maquia Empty
MessageSujet: Re: 111222 | SHINee pour le magazine Maquia   111222 | SHINee pour le magazine Maquia I_icon_minitimeDim 25 Déc - 18:25

"le côté sexy d'un homme, c'est ça que je veux montrer" mais t'inquiète pas baby tu y arrives très bien ** J'aime déjà la description du début, ils posent, sont sexy et tout et là ça s'arrêtent et ils se comportent comme des gamins xD C'est une chose que j'aime vraiment avec SHINee ^^

Key est trop meugnon ** moi je trouve ça bien qu'il arrive à oublier de suite, les autres membres ne devraient pas être agaçés par ça >.<
Minhooooooooooo ! #groupise Il a un si grand coeur se garçon T.T
Leader ne se sent pas génial ? Mais il l'est pourtant ! èé
J'aimerais que Jonghyun et SHINee ne changent pas trop quand même xD Enfin les voir évoluer c'est génial mais je me comprends ^^'
Quand j'ai lu le début, j'ai pensé à Immortal Song 2 et je me suis dit "il va y arriver !" Il a des pensées vraiment honorables je trouve.

Merci pour la traduction Freyde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Freyde
행 복 하지????이이이이이???
Freyde


Messages : 839
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37

111222 | SHINee pour le magazine Maquia Empty
MessageSujet: Re: 111222 | SHINee pour le magazine Maquia   111222 | SHINee pour le magazine Maquia I_icon_minitimeLun 26 Déc - 15:26

Moi ce que j'ai préféré, c'est ce que Minho a dit *_*

Mais oui, pour Key je trouve toujours ça trop chou quand il montre son côté tout gentil - même si j'ai du mal à visualiser xD

Et forcément, Jonghyun... Haha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





111222 | SHINee pour le magazine Maquia Empty
MessageSujet: Re: 111222 | SHINee pour le magazine Maquia   111222 | SHINee pour le magazine Maquia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
111222 | SHINee pour le magazine Maquia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 121230 | SHINee pour le magazine japonais Maquia
» 120520 | SHINee pour 'YG Magazine'
» 130901 | SHINee pour TV Pia Magazine
» 130903 | SHINee pour H Magazine
» 120705 | SHINee pour le magazine japonais 'FUN'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives :: INTERVIEW-
Sauter vers: