-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 130727 | Session entre Shawol sur SHINee France

Aller en bas 
+5
Koubli
FOUXY
Féline
HanaYoriDango
Nana
9 participants
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

130727 | Session entre Shawol sur SHINee France Empty
MessageSujet: 130727 | Session entre Shawol sur SHINee France   130727 | Session entre Shawol sur SHINee France I_icon_minitimeSam 27 Juil - 11:34

Session entre Shawol sur SHINee France

130727 | Session entre Shawol sur SHINee France 8KX44ux

Afin de remercier les membres de notre forum pour leur soutien, nous avons décidé d’organiser une petite session entre fans par le biais de la chatbox située sur la page principale du forum. Nous espérons que vous serez nombreux à y prendre part et que vous passerez un agréable moment en notre compagnie !

Date : dimanche 04 août
Heure : 14H00
Programme :

‘A qui appartient cette partie du corps ?’
Une tignasse blonde, des yeux de chiots, de longues et fines jambes… Sans le visage de leurs propriétaires, serez-vous capables de deviner à qui ces parties du corps appartiennent ?

‘Qui a dit « … » ?’
Les propos des membres sont parfois amusants, ils deviennent cultes et peuvent même être une réelle source de force dans notre quotidien. Certains nous marquent plus que d’autres, mais vous souvenez-vous de qui a dit quoi ?

‘Pendu musical’
S _ _ _ _ _ _ K en huit lettres, quel est le titre de la chanson ? Il s’agit de ‘Sherlock’ bien entendu ! Soyez le plus rapide à répondre pour remporter le plus de points pour gagner la partie !

‘On partage notre opinion’
Quel est votre préféré ? Quelle est votre chanson préférée ? Qui choisiriez-vous pour un rendez-vous galant ? Nous sommes curieux parce que nous savons que tous les avis sont différents. Répondez honnêtement, parlez-nous un peu de vous.

‘Temps libre’
Discussion libre, questions pour l’équipe de SHINee France, suggestions à faire pour améliorer la fanbase… Au cours de ce temps libre, nous pourrons parler de ce dont vous avez envie, et notre équipe sera présente pour répondre à toutes vos questions, alors n’hésitez pas.

Avant le début de chaque activité, un petit règlement sera posté sur la chatbox ; nous vous remercions par avance de le respecter. Par ailleurs, nous attendons comme toujours que nos membres soient respectueux entre eux et envers notre équipe. Pas de propos vulgaires, à caractère raciste ou homophobe. Gardez également à l’esprit que certains de nos membres sont encore mineurs, adaptez vos propos en conséquence.

Pour finir, le respect commence par l’acceptation des différences d’opinion. Nous n’accepterons aucun commentaire insultant ou humiliant à l’encontre d’un membre n’ayant pas le même avis que vous, et nous n’hésiterons pas à bannir toutes personnes ne respectant pas ces règles.

Nous vous attendons dimanche 4 août à 14H00 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
HanaYoriDango

HanaYoriDango


Messages : 876
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans une cage, ou ailleurs

130727 | Session entre Shawol sur SHINee France Empty
MessageSujet: Re: 130727 | Session entre Shawol sur SHINee France   130727 | Session entre Shawol sur SHINee France I_icon_minitimeSam 27 Juil - 13:56

Oh quelle bonne idée ! Very Happy
Malheureusement je serai partie en vacances... No  Mais amusez-vous bien toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Féline

Féline


Messages : 2028
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : lire, écrire des histoires, écouter de la K-pop et de la J-pop et visionner des clips asiatiques sans oublier des dramas ^^

130727 | Session entre Shawol sur SHINee France Empty
MessageSujet: Re: 130727 | Session entre Shawol sur SHINee France   130727 | Session entre Shawol sur SHINee France I_icon_minitimeSam 27 Juil - 16:50

Rhoo quelle idée géniale ^^ merci beaucoup
j'ai hâte d'être à dimanche 4 août
je vais vite lle noter en rappel pour ne pas l'oublier ^^

kitsu
Revenir en haut Aller en bas
FOUXY

FOUXY


Messages : 1618
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma plantation de sel
Emploi/loisirs : lycéenne, faire des sudokus, manger, rêver et regarder les avions et faire des origamis

130727 | Session entre Shawol sur SHINee France Empty
MessageSujet: Re: 130727 | Session entre Shawol sur SHINee France   130727 | Session entre Shawol sur SHINee France I_icon_minitimeSam 27 Juil - 18:28

comme je squatte toujours sur la chatbox vous pouvez être sur de me trouver la dimanche ! j'ai hâte d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
Koubli

Koubli


Messages : 100
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 32
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante

130727 | Session entre Shawol sur SHINee France Empty
MessageSujet: Re: 130727 | Session entre Shawol sur SHINee France   130727 | Session entre Shawol sur SHINee France I_icon_minitimeDim 28 Juil - 22:12

C'est une super idée! J'espère qu'il y aura du monde.
En tout cas, je serai de la partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blath

Blath


Messages : 517
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 28
Localisation : My Way~
Emploi/loisirs : Always Loving SHINee ♥

130727 | Session entre Shawol sur SHINee France Empty
MessageSujet: Re: 130727 | Session entre Shawol sur SHINee France   130727 | Session entre Shawol sur SHINee France I_icon_minitimeLun 29 Juil - 0:55

Oh !! C'est un idée vraiment géante et très amusante Very Happy J'espère vraiment être de la partie, moi ancienne adepte de la chatbox haha *ancienne, oui, et c'est dommage mais j'ai plus trop le temps de venir faut que je m'y remette !! Razz*
Merci pour cette animation, et amusons-nous *ou amusez-vous si j'y suis pas* !! Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
sophiesong

sophiesong


Messages : 163
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part sur Terre
Emploi/loisirs : Danser, Chanter, Dessiner, Ecouter de le K-Pop

130727 | Session entre Shawol sur SHINee France Empty
MessageSujet: Re: 130727 | Session entre Shawol sur SHINee France   130727 | Session entre Shawol sur SHINee France I_icon_minitimeMar 30 Juil - 14:11

C‘est une super idee Very Happy Je ne serai pas presente Sad Je voudrai bien que vous en feriez un autre la prochaine fois Razz Amusez-vous bien Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Shawol974

Shawol974


Messages : 1452
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 26
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : Basse, piano, dramas, émissions,

130727 | Session entre Shawol sur SHINee France Empty
MessageSujet: Re: 130727 | Session entre Shawol sur SHINee France   130727 | Session entre Shawol sur SHINee France I_icon_minitimeMar 30 Juil - 14:23

Oh c'est une super idée ça !! Very Happy Je ferais tout pour venir !! Hmmm... pour moi ça fait donc 16h ! Very Happy Ohoh, j'ai trop hâte :3 !! J'espère vraiment que je pourrai venir !! :3 Sinon amusez vous bien ! :'D Héhé, je suis contente ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Jenny

Mlle-Jenny


Messages : 100
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 29
Localisation : Parcé sur Sarthe
Emploi/loisirs : Lycéenne - Foot, Volley

130727 | Session entre Shawol sur SHINee France Empty
MessageSujet: Re: 130727 | Session entre Shawol sur SHINee France   130727 | Session entre Shawol sur SHINee France I_icon_minitimeMar 30 Juil - 14:44

Haha je serais pas chez moi ! mais je serais connecter via mon Portable ! Obliger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aaxiis.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





130727 | Session entre Shawol sur SHINee France Empty
MessageSujet: Re: 130727 | Session entre Shawol sur SHINee France   130727 | Session entre Shawol sur SHINee France I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
130727 | Session entre Shawol sur SHINee France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  130903 | Seconde session entre Shawol sur SHINee France
» 120426 | Les similarités entre SHINee et BEAST
» 130206 | Une collaboration entre Jun Hyunmoo et SHINee ?
» 130430 | 5 ans de SHINee et rencontre entre fans
» 120620 | La rencontre entre SHINee et Donika Sterling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: SHINee France Community :: Vie du Forum-
Sauter vers: