-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 110930 | Music Bank Festival à Paris CONFIRMÉ (8 et 9 Février 2012) !

Aller en bas 
+18
Kokoro
MaknaeMai
Jojo
Momo ~
Min Hee
Lee Yang
sakuya51
Usagi Chan
Leichel
Hinode
Mélie
stupidvilay
aerin
연 하
Umiawen
Hya
Nana
LeeLeeNeko
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LeeLeeNeko

LeeLeeNeko


Messages : 161
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 30
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Graphisme, musique en tout genres, mode, art...

110930 | Music Bank Festival à Paris CONFIRMÉ (8 et 9 Février 2012) ! Empty
MessageSujet: 110930 | Music Bank Festival à Paris CONFIRMÉ (8 et 9 Février 2012) !   110930 | Music Bank Festival à Paris CONFIRMÉ (8 et 9 Février 2012) ! I_icon_minitimeVen 30 Sep - 14:48

Attendiez-vous la confirmation du Music Bank en France ? Soompi.fr sera votre meilleur ami pour cette unique édition en Europe début 2012 ! Soompi France à l’honneur de vous confirmer, en tant que partenaire média officiel de l’évènement, la venue de la célèbre émission musicale : Music Bank !

D’abord au Japon en juillet dernier, puis prévue aux Etats Unis dans un peu plus de 2 semaines (dans l’Etat du New Jersey), c’est au tour de l’Europe de se voir doter d’un des concerts les plus prometteurs de cette vague coréenne… Une vague ? Non, non, ce que prévoit Music Bank est un ouragan : 8 groupes invités, 2 dates de concert et le tout, dans la salle de Paris Bercy !

Voulez-vous plus de détails ?

Les deux dates de concert sont prévues le mercredi 8 et jeudi 9 février 2012. En ce qui concerne les groupes, KBS prévoit la crème de la crème : Girl’s Generation (SNSD), 2PM, BEAST, SHINee, 4Minute, T-Ara, U-Kiss et SISTAR !

Et oui, ce sont bien ces 8 groupes que vous pourrez voir de vos propres yeux dans 5 mois. Il est déjà temps de s’organiser vous ne trouvez pas ? Soompi France vous réserve encore des surprises puisque le site sera le partenaire média officiel de l’évènement.

Restez connecté sur Soompi.fr pour vous tenir informé en exclusivité et avant tout le monde de toutes les informations touchant l’événement.

Rendez vous sur le groupe facebook de l’événement: Music Bank K-Pop Festival à Paris. Soutenez également Soompi.Fr sur notre page facebook officielle : https://www.facebook.com/SoompiFrance


ÇA Y EST C'EST CONFIRMÉÉÉÉÉ ! Je suis super content, en plus je pourrai sûrement y aller !
Y a encore des fans du reste de l'Europe qui vont se plaindre que c'est pas chez eux, mais OSEF !

110930 | Music Bank Festival à Paris CONFIRMÉ (8 et 9 Février 2012) ! Th_Music-Bank-Paris-Affiche-promotionnelle


Dernière édition par LeeLeeNeko le Sam 1 Oct - 2:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/LeeLeeNeko
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

110930 | Music Bank Festival à Paris CONFIRMÉ (8 et 9 Février 2012) ! Empty
MessageSujet: Re: 110930 | Music Bank Festival à Paris CONFIRMÉ (8 et 9 Février 2012) !   110930 | Music Bank Festival à Paris CONFIRMÉ (8 et 9 Février 2012) ! I_icon_minitimeVen 30 Sep - 15:30

J'ai vu ça hier, une amie m'a envoyée la photo en provenance de Soompi (on a supposé que c'était l'annonce incroyable qui devait tomber ce soir à minuit, on verra) et en quelques minutes c'est passé partout j'ai halluciné Oo Enfin bref, j'attends l'annonce de Soompi ce soir pour voir si c'était effectivement ça et si c'est le cas bah ... bah à moins de ne pas avoir de places je serais aux deux dates parce que SHINee quoi xD Pour ce qui est des places justement, vu que le 8 et le 9 c'est un mercredi et un jeudi, je doute que les places se vendent si vite qu'on ne le pense. Pour ceux de Paris ça va mais pour ceux qui viennent de d'autres villes (ou pays) c'est pas dit qu'ils puissent se déplacer comme ça en pleine semaine. A part ça, les français se sont encore fait insulter par les autres européens à cause de ça MDR La jalousie est un très vilain défaut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Hya

Hya


Messages : 1875
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Wae? Stalker.

110930 | Music Bank Festival à Paris CONFIRMÉ (8 et 9 Février 2012) ! Empty
MessageSujet: Re: 110930 | Music Bank Festival à Paris CONFIRMÉ (8 et 9 Février 2012) !   110930 | Music Bank Festival à Paris CONFIRMÉ (8 et 9 Février 2012) ! I_icon_minitimeVen 30 Sep - 15:50

Moi je suis sure que les places se vendront pas si vite que ça, car déjà Bercy c'est presque 3 fois le Zénith x)
Donc je pense qu'ils voient peut être un peu large et s'emporte à cause du succès du SMT, mais bon, la SM ne se plante jamais aussi (:

Si c'est vrai... J'espère que la setlist n'est pas complète, car à mon avis les places vont être chères et ce n'est pas avec juste 2 groupes que j'aime que je vais débourser je ne sais combien d'euros x)
Oui, je suis française, donc je râle!

Non mais c'est super en tout cas et les autres européens, on les *biiiiiiiiiip* o/ Nous on a la classe, c'est ça d'être français :'D
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

110930 | Music Bank Festival à Paris CONFIRMÉ (8 et 9 Février 2012) ! Empty
MessageSujet: Re: 110930 | Music Bank Festival à Paris CONFIRMÉ (8 et 9 Février 2012) !   110930 | Music Bank Festival à Paris CONFIRMÉ (8 et 9 Février 2012) ! I_icon_minitimeVen 30 Sep - 16:03

De toutes façons on y peut rien s'ils aiment la France xD Nan plus sérieusement, pour un Music Bank en Corée il y a plus d'artistes que ça nan ? Je sais plus. A cette période on devrait avoir GD&TOP en comeback ou GD tout seul je crois qu'il fait un album mais YG est brouillé avec je ne sais plus quelle chaine alors si c'est celle là, on est surs qu'ils y seront pas MDR Enfin bref moi tant qu'il y a SHINee je vous avoue que le reste je m'en préoccupe peu même si dans cette liste je suis BEAST et U-KISS de très près et que j'aime bien les SNSD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
LeeLeeNeko

LeeLeeNeko


Messages : 161
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 30
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Graphisme, musique en tout genres, mode, art...

110930 | Music Bank Festival à Paris CONFIRMÉ (8 et 9 Février 2012) ! Empty
MessageSujet: Re: 110930 | Music Bank Festival à Paris CONFIRMÉ (8 et 9 Février 2012) !   110930 | Music Bank Festival à Paris CONFIRMÉ (8 et 9 Février 2012) ! I_icon_minitimeVen 30 Sep - 16:08

Ensuite ils peuvent pas transporter tout le Music Bank en France non plus. XD
J'espère que vous avez raison pour ce qui est des places ! En tout cas j'aimerais avoir une place chère le premier jour, et l'autre une place en fosse pour tester.
Par contre je crois que la fosse à Bercy est immense, non ? Je devrai me lever à 5h du mat MDR !

... Enfin si je me souviens bien, durant le SM Town à Paris y en avait qui attendaient depuis longtemps à l'avant et qui ont été renvoyés au fond de la file, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/LeeLeeNeko
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

110930 | Music Bank Festival à Paris CONFIRMÉ (8 et 9 Février 2012) ! Empty
MessageSujet: Re: 110930 | Music Bank Festival à Paris CONFIRMÉ (8 et 9 Février 2012) !   110930 | Music Bank Festival à Paris CONFIRMÉ (8 et 9 Février 2012) ! I_icon_minitimeVen 30 Sep - 16:11

Perso je verrais pour les places mais à mon avis je prendrais un des deux jours assis xD Enfin je sais pas je suis plutôt fosse moi donc y'a moyen que je tente deux fois la fosse ... Pour le SMTOWN moi j'y étais la veille, le jeudi matin à 10H donc pour le concert du vendredi soir et j'étais tout devant, je sais pas comment certains ont fait pour se retrouver derrière s'ils ont passé la nuit devant alors que la deux centaines de personnes avec qui j'ai passé la nuit, occupaient les premières places des grilles, ils sont pas doués sur ce coup xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
LeeLeeNeko

LeeLeeNeko


Messages : 161
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 30
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Graphisme, musique en tout genres, mode, art...

110930 | Music Bank Festival à Paris CONFIRMÉ (8 et 9 Février 2012) ! Empty
MessageSujet: Re: 110930 | Music Bank Festival à Paris CONFIRMÉ (8 et 9 Février 2012) !   110930 | Music Bank Festival à Paris CONFIRMÉ (8 et 9 Février 2012) ! I_icon_minitimeVen 30 Sep - 16:16

Faudra qu'on prenne le même jour où on est en fosse, comme ça on sera ensemble pendant le temps d'attente ! MDR
Mais t'y es allée la veille et pendant la nuit y avait déjà 200 personnes ? o_o C'est dingue ça !
En tout cas moi aussi je veux être dans les premiers alors je viendrai aussi tôt que possible.

Enfin ça c'est seulement si le concert est bien réel... Ils peuvent pas faire une annonce, là ?..
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/LeeLeeNeko
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

110930 | Music Bank Festival à Paris CONFIRMÉ (8 et 9 Février 2012) ! Empty
MessageSujet: Re: 110930 | Music Bank Festival à Paris CONFIRMÉ (8 et 9 Février 2012) !   110930 | Music Bank Festival à Paris CONFIRMÉ (8 et 9 Février 2012) ! I_icon_minitimeVen 30 Sep - 16:20

Bah si je prends fosse pour les deux on aura forcément le même jour en fosse patate MDR Yeah mais ça serait bien qu'on se retrouve pour l'attente *o* Ouai on était plus de 200 même, je me souviens j'étais le numéro 25, on avait des numéros en fonction de notre ordre d'arrivées en fait comme ça on pouvait faire ce qu'on voulait mais en même temps se replacer dans notre ordre d'arrivée avant que tout le monde arrive quoi xD Et dans la nuit je me souviens bien qu'une fille avait un numéro au dessus de 200 loool

Ouai espérons que ça soit réel T.T Il faut attendre ce soir minuit pour voir si c'était l'annonce de Soompi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Umiawen

Umiawen


Messages : 47
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : Lyon ; France
Emploi/loisirs : Dessin ; Graphisme ; Musique ; RPG

110930 | Music Bank Festival à Paris CONFIRMÉ (8 et 9 Février 2012) ! Empty
MessageSujet: Re: 110930 | Music Bank Festival à Paris CONFIRMÉ (8 et 9 Février 2012) !   110930 | Music Bank Festival à Paris CONFIRMÉ (8 et 9 Février 2012) ! I_icon_minitimeVen 30 Sep - 21:17

Les Français ont la classe, c'est pour ça qui viennent chez nous /frigo/
J'ai vu ça avec une amie, et on étaient comme des hystériques, mais voilà ... Nous on habite à Lyon, et allez expliquer à nos parents qu'on veut se barrer en semaine (même si c'est juste celle avant les vacances xD) pour aller à Paris voir de la Kpop. On ne sait pas ou s'héberger et on a pas de taxi XDD Bref, c'est très incertain pour nous U_U
En tout cas, en ce qui concerne le Super Show, Leeteuk a encore confirmé ** Dans un discours, on entend "World Tour", suivi de près par un espèce de "Prance" XD En tout cas, je vous le dis, je vais au Super Show et c'est pas négociable è_é
Revenir en haut Aller en bas
연 하

연 하


Messages : 102
Date d'inscription : 21/09/2011

110930 | Music Bank Festival à Paris CONFIRMÉ (8 et 9 Février 2012) ! Empty
MessageSujet: Re: 110930 | Music Bank Festival à Paris CONFIRMÉ (8 et 9 Février 2012) !   110930 | Music Bank Festival à Paris CONFIRMÉ (8 et 9 Février 2012) ! I_icon_minitimeVen 30 Sep - 23:05

Mmh... sachant que j'habite à l'autre bout de la France, je suis pas sûre d'y aller, et j'économise pour mon voyage en Corée en plus TwT Mais... j'hésite vraiment, parce que si il y a un autre SMT je pourrais pas y aller a cause du bac et je veux pas tout louper cette année XD ! Il me reste plus qu'à peser le pour et le contre, fighting ~ ( pourquoi j'ai le sentiment que la balance va être pleine du côté "pour" ? XDDD )
Revenir en haut Aller en bas
LeeLeeNeko

LeeLeeNeko


Messages : 161
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 30
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Graphisme, musique en tout genres, mode, art...

110930 | Music Bank Festival à Paris CONFIRMÉ (8 et 9 Février 2012) ! Empty
MessageSujet: Re: 110930 | Music Bank Festival à Paris CONFIRMÉ (8 et 9 Février 2012) !   110930 | Music Bank Festival à Paris CONFIRMÉ (8 et 9 Février 2012) ! I_icon_minitimeSam 1 Oct - 2:26

C'EST CONFIRMÉ ! Allez voir l'article sur Soompi !

J'ai mis à jour le premier post.
Ça me fait vraiment plaisir ! Maintenant, vivement les prix...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/LeeLeeNeko
aerin

aerin


Messages : 26
Date d'inscription : 18/09/2011

110930 | Music Bank Festival à Paris CONFIRMÉ (8 et 9 Février 2012) ! Empty
MessageSujet: Re: 110930 | Music Bank Festival à Paris CONFIRMÉ (8 et 9 Février 2012) !   110930 | Music Bank Festival à Paris CONFIRMÉ (8 et 9 Février 2012) ! I_icon_minitimeSam 1 Oct - 7:47

J'y vais perso *O*

Même si je dois prendre le premier train (je vis en Belgique normalement), même si je dois crever de froid et rien manger de la journée.... j'irai ;____;

(bon ok... y'a que SHINee et beast qui m'interessent... SNSD; T-ara; 4minute & U-kiss a la limite.... mais 2PM et sistar, je connais pas XD)

Après..... ca dépend du prix du ticket aussi =w=
Revenir en haut Aller en bas
stupidvilay

stupidvilay


Messages : 12
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 24
Localisation : Le Mée-sur-Seine
Emploi/loisirs : Geek, play, sleep, kmusic, twitter

110930 | Music Bank Festival à Paris CONFIRMÉ (8 et 9 Février 2012) ! Empty
MessageSujet: Re: 110930 | Music Bank Festival à Paris CONFIRMÉ (8 et 9 Février 2012) !   110930 | Music Bank Festival à Paris CONFIRMÉ (8 et 9 Février 2012) ! I_icon_minitimeSam 1 Oct - 12:04

C'est super ça !
-Au début il y avait une fuite chez Soompi.fr, car l'image a déjà été révélé sans l'article-. Bref,
J'aimerai trop y aller, juste pour voir BEAST, 2PM et SHINee ~ Dommage qu'il n'y a pas les Super Junior mais si je devrais choisir un Music Bank et un Super Show 4 en France (100% SJ), ça sera sans doute un SS4 mais je ne sais pas si le concert des SJ a été confirmé mais c'est quand même Letteuk qui l'a dit sur Twitter (en français en plus. kkk).
Si je devrais négocier avec ma mère, euuuh... Impossible ! En plus ça tombe sur des jours de cours donc si je devrais sécher les cours pour aller à ce concert (music bank) ma mère ne voudra pas !
Donc, je préfère économiser pour le concert des SJ et attendre une confirmation et tout ça, j'espère juste que ça tombe pendant les -petites- vacances de noël ! (Ca sera un très très beau cadeau !) Je fais pas du flood, non ? è_é

Puis niveau pêcheuse de places, je ne suis pas la meilleure ! T.T
J'espère que vous trouverez un moyen d'y assister au Music Bank !

SMTOWN in Paris + Music Bank à Paris, la France aime se faire détester par d'autres pays ! XD #sors
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/stupidvilay
Mélie

Mélie


Messages : 176
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 30

110930 | Music Bank Festival à Paris CONFIRMÉ (8 et 9 Février 2012) ! Empty
MessageSujet: Re: 110930 | Music Bank Festival à Paris CONFIRMÉ (8 et 9 Février 2012) !   110930 | Music Bank Festival à Paris CONFIRMÉ (8 et 9 Février 2012) ! I_icon_minitimeSam 1 Oct - 12:23

J'espère pouvoir y aller. ne rien avoir à cette période là qui m'en empêcherait fortement, les cours encore ca irait, mais si c'est Bac blanc... Enfin j'espère vraiment pouvoir y aller. Et pourquoi pas SS4 dans la suite~ (j'espère trop là je crois XD)

Enfin bref c'est une super nouvelle, on voyait que ça sur Twitter je suivait plus rien à force.
La fameuse nouvelle de Soompi a vraiment fait de nombreux heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aziian-addicts-x.skyrock.com/
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

110930 | Music Bank Festival à Paris CONFIRMÉ (8 et 9 Février 2012) ! Empty
MessageSujet: Re: 110930 | Music Bank Festival à Paris CONFIRMÉ (8 et 9 Février 2012) !   110930 | Music Bank Festival à Paris CONFIRMÉ (8 et 9 Février 2012) ! I_icon_minitimeSam 1 Oct - 12:27

On va probablement (enfin nan c'est sur même xD) mettre en place des projets pour ces deux concerts (pour SHINee bien entendu), on vous tiendra au courant. Il faut montrer aux garçons qu'on est là mouhahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Hinode

Hinode


Messages : 621
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Localisation : France
Emploi/loisirs : Shawol~ et étudiante à plein temps T_T

110930 | Music Bank Festival à Paris CONFIRMÉ (8 et 9 Février 2012) ! Empty
MessageSujet: Re: 110930 | Music Bank Festival à Paris CONFIRMÉ (8 et 9 Février 2012) !   110930 | Music Bank Festival à Paris CONFIRMÉ (8 et 9 Février 2012) ! I_icon_minitimeSam 1 Oct - 14:03

Hier matin, quand j'ai vu l'affiche, j'ai poussé des petits cris tellement j'étais heureuse !! Genre, "Hiiiiiiiiiiiiiii" ! XD Quand j'ai lu la confirmation hier soir, je pouvais pas m'empêcher de sourire. J'ai même rêvé d'un flashmob en plein concert ! xD (j'ai commencé à regarder l'épisode des SHINee en Russie, ce qui explique le flashmob XD). J'suis vraiment heureuse là, j'ai l'impression de revenir au mois d'avril, l'excitation d'assister à un concert de K-Pop. >w< En plus, les dates ne me gênent pas du tout, le mercredi j'ai que des CM (donc facultatifs) et le jeudi j'ai pas cours *o* (à moins que ça change au 2nd semestre ><). Maintenant reste plus qu'à économiser, et pis convaincre ma mère : suffit que j'ai un hébergement pour qu'elle me laisse y aller... Quelqu'un se dévoue ? XDD *sort* (cette nouvelle m'empêche de bosser tellement j'suis excitée >w<)
Revenir en haut Aller en bas
http://ourkey.fr
Leichel

Leichel


Messages : 972
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 26
Localisation : France
Emploi/loisirs : Danse

110930 | Music Bank Festival à Paris CONFIRMÉ (8 et 9 Février 2012) ! Empty
MessageSujet: Re: 110930 | Music Bank Festival à Paris CONFIRMÉ (8 et 9 Février 2012) !   110930 | Music Bank Festival à Paris CONFIRMÉ (8 et 9 Février 2012) ! I_icon_minitimeSam 1 Oct - 17:16

C'est trop bien!
Perso, je vais y aller =)
Même si c'est le brevet blanc, j'irais, quitte à fuguer de chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Umiawen

Umiawen


Messages : 47
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : Lyon ; France
Emploi/loisirs : Dessin ; Graphisme ; Musique ; RPG

110930 | Music Bank Festival à Paris CONFIRMÉ (8 et 9 Février 2012) ! Empty
MessageSujet: Re: 110930 | Music Bank Festival à Paris CONFIRMÉ (8 et 9 Février 2012) !   110930 | Music Bank Festival à Paris CONFIRMÉ (8 et 9 Février 2012) ! I_icon_minitimeSam 1 Oct - 22:54

J'en ai parlé un peu avec ma mère. Nous, on serait trois amies lyonnaises à vouloir y aller. Pas tellement difficile niveau déplacement, deux heures de TGV et on y est. Seulement voilà, on a personne pour nous héberger, et les hôtels coûtent cher. Dans le prix, il faut tenir compte du déplacement et de la place (surtout qu'on veut être dans les gradins u_u), et ça risque de faire un joli montant. Bref, c'est en cours de négociation. En tout cas, si vous prévoyez un genre de rassemblement, je veux bien être tenue au courant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Chan

Usagi Chan


Messages : 53
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jo Kwon
Emploi/loisirs : V.I.P, Shawol, ELF, BlackJack, B2AUTY, A+, Hottest.../ Graphisme, Kpop, drama...

110930 | Music Bank Festival à Paris CONFIRMÉ (8 et 9 Février 2012) ! Empty
MessageSujet: Re: 110930 | Music Bank Festival à Paris CONFIRMÉ (8 et 9 Février 2012) !   110930 | Music Bank Festival à Paris CONFIRMÉ (8 et 9 Février 2012) ! I_icon_minitimeSam 1 Oct - 23:30

Malheureusement pour mi je n'aurai surement pas la chance d'y aller et pourtant 7 groupe sur 8 m'intéressent beaucoup. Mais c'est un jour de cours et chez nous on doit justifier toute absente avec une justification valable, donc qu'est ce que je vais mettre? *Partit à un concert?* Ça le fera pas, j'ai bien pensé à mettre "malade" mais il faut obligatoirement ramener un certificat médical, et payer 23 euro juste pour en avoir un ca me saoule un peu...
Et cette année c'est le bac ma mère me permettra jamais de sécher un jour de cours.
Maintenant reste plus qu'a savoir l'heure, le prix...
Mais j’espère vraiment que ma mère me laissera y aller.

Ce sera le 2eme événement que je raterai, car je n'ai pas pu y aller au concert SM Town é_è.
Revenir en haut Aller en bas
sakuya51

sakuya51


Messages : 30
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Epernay (51)

110930 | Music Bank Festival à Paris CONFIRMÉ (8 et 9 Février 2012) ! Empty
MessageSujet: Re: 110930 | Music Bank Festival à Paris CONFIRMÉ (8 et 9 Février 2012) !   110930 | Music Bank Festival à Paris CONFIRMÉ (8 et 9 Février 2012) ! I_icon_minitimeSam 1 Oct - 23:38

J'habite pas très loin de Paris donc je pourrais venir sans problème ^^
J'ai pas cours le mercredi donc ça tombe bien et puis jeudi bah... je sècherai xD
Je logerai dans un appart' à Paris dans le 15ème avec une amie, pour celles que ça intéresse, je peux loger une ou 2 personnes (:
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yang

Lee Yang


Messages : 142
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : SME Building
Emploi/loisirs : Stagiaire

110930 | Music Bank Festival à Paris CONFIRMÉ (8 et 9 Février 2012) ! Empty
MessageSujet: Re: 110930 | Music Bank Festival à Paris CONFIRMÉ (8 et 9 Février 2012) !   110930 | Music Bank Festival à Paris CONFIRMÉ (8 et 9 Février 2012) ! I_icon_minitimeLun 3 Oct - 22:05

A croire que le bac à décider de nous pourrir la vie. ToT
Pouvoir y aller est tout simplement impossible, surtout comme l'a dit Mélie, si le bac Blanc tombe cette semaine là.

J'envie les chanceuses qui vont avoir la chance d'y aller... Et d'habiter sur Paris... Snif !
Enfin, sans doute que je me rattraperais pour le SS4 ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Min Hee

Min Hee


Messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : SHINEE WORLD
Emploi/loisirs : SHAWOL

110930 | Music Bank Festival à Paris CONFIRMÉ (8 et 9 Février 2012) ! Empty
MessageSujet: Re: 110930 | Music Bank Festival à Paris CONFIRMÉ (8 et 9 Février 2012) !   110930 | Music Bank Festival à Paris CONFIRMÉ (8 et 9 Février 2012) ! I_icon_minitimeDim 16 Oct - 3:19

C'est vous qui avez prévu de prendre toutes une partie des places pour les fans des SHINee??? En tout cas sa serai trop cool si sa se fait! ^^

Moi, j'habite à Lyon mais ma soeur et moi on veut absolument y aller et heuresement que elle elle a 18 ans au sinon sa serai mort...--'On risque de dormir dans la rue...

Mais bon on va voir les SHINee sa vaut le coup!!!! Pour les autres groupes je suis contente qu'il y est aussi les SNSD mais déçue qu'il n'y a pas les Super Junior, d'habitude les SHINee et les Super Junior ne se lachent pas mais la ba si...malheuresement...!

Mais Musik Bank c'est mieu que la SM town???
Revenir en haut Aller en bas
Momo ~

Momo ~


Messages : 792
Date d'inscription : 24/04/2011

110930 | Music Bank Festival à Paris CONFIRMÉ (8 et 9 Février 2012) ! Empty
MessageSujet: Re: 110930 | Music Bank Festival à Paris CONFIRMÉ (8 et 9 Février 2012) !   110930 | Music Bank Festival à Paris CONFIRMÉ (8 et 9 Février 2012) ! I_icon_minitimeDim 16 Oct - 10:17

Tu ne peux pas dire si c'est mieux ou pas juste que c'est différent et les groupes ne sont pas les mêmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jojo

Jojo


Messages : 31
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25
Localisation : Ici , non la , mais la , trop tard raté !

110930 | Music Bank Festival à Paris CONFIRMÉ (8 et 9 Février 2012) ! Empty
MessageSujet: Re: 110930 | Music Bank Festival à Paris CONFIRMÉ (8 et 9 Février 2012) !   110930 | Music Bank Festival à Paris CONFIRMÉ (8 et 9 Février 2012) ! I_icon_minitimeDim 16 Oct - 12:25

Enfin ils viennent en France Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hinode

Hinode


Messages : 621
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Localisation : France
Emploi/loisirs : Shawol~ et étudiante à plein temps T_T

110930 | Music Bank Festival à Paris CONFIRMÉ (8 et 9 Février 2012) ! Empty
MessageSujet: Re: 110930 | Music Bank Festival à Paris CONFIRMÉ (8 et 9 Février 2012) !   110930 | Music Bank Festival à Paris CONFIRMÉ (8 et 9 Février 2012) ! I_icon_minitimeDim 16 Oct - 15:40

Qui est sûr d'aller au concert ? ^^"
En ce qui me concerne, j'étais quasi sûre d'y aller, mais dès que j'ai vu les prix ça m'a un peu refroidie. Si j'avais que ça à payer, j'y serais aller sans hésitation, mais il y a tous les autres frais qui vont avec. Après je connais pas trop les Music Bank. Je lis partout qu'ils chantent 2 chansons en général, que ça dure pas très longtemps, etc... J'ai très envie de revoir les SHINee ♥ et pis pas mal d'autres groupes, même si je suis pas réellement à fond sur eux. Donc je me demande si ça vaut le coup que je dépense plus de 200€... >< En gros, j'ai besoin de quelqu'un qui me trouve des arguments pour me remotiver à y aller, parce qu'à force de lire des commentaires négatifs, ça me démotive un peu... ><
Revenir en haut Aller en bas
http://ourkey.fr
Contenu sponsorisé





110930 | Music Bank Festival à Paris CONFIRMÉ (8 et 9 Février 2012) ! Empty
MessageSujet: Re: 110930 | Music Bank Festival à Paris CONFIRMÉ (8 et 9 Février 2012) !   110930 | Music Bank Festival à Paris CONFIRMÉ (8 et 9 Février 2012) ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
110930 | Music Bank Festival à Paris CONFIRMÉ (8 et 9 Février 2012) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 120208 | Music Bank In Paris (SHINee)
» 120218 | Aperçu des coulisses du Music Bank In Paris
» 120211 | Music Bank fait monter la température à Paris
» 120110 | Message de SHINee pour le Music Bank à Paris
» 130508 | SHINee sera au 'Music Bank K-Pop Festival'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: