Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 111110 | Quand est-ce que le drama d'Hana Kimi version coréenne sortira ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

111110 | Quand est-ce que le drama d'Hana Kimi version coréenne sortira ? Empty
MessageSujet: 111110 | Quand est-ce que le drama d'Hana Kimi version coréenne sortira ?   111110 | Quand est-ce que le drama d'Hana Kimi version coréenne sortira ? I_icon_minitimeSam 19 Nov - 13:59

    111110 | Quand est-ce que le drama d'Hana Kimi version coréenne sortira ?

    Les fans vont devoir attendre encore un peu avant que 'Hana Kami' (connu sous le nom de 'To the beautiful you"), produit par SM Entertainment, passe enfin à la télévision.

    Le drama devait à l'origine être diffusé l'été prochain, mais à cause de quelques problèmes avec le casting des acteurs principaux et d'autres rôles secondaires, la production du drama a été retardée.

    “To The Beautiful You” est l'adaptation d'un manga japonais du même nom, connu chez les fans en tant que “Hana Kimi.” Au Japon, il a été publié en série de 1996 à 2004, a reçu des réactions explosives de la part du public et a réalisé un record avec plus de 10,700,000 exemplaires vendus.

    La version japonaise du drama en est déjà à la saison 2 (un remake du drama original), le casting étant composé d'acteurs, et idoles de groupes locaux. Même Taiwan a réussi à faire sa propre version. Ainsi, quand SM Entertainment - une compagnie produisant un bon nombre d'idoles populaires - a annoncé qu'elle allait diriger la production d'Hana Kimi, l'intérêt des fans a fortement grandi, et les pronostiques sur le choix des rôles principaux ont été lancés.

    Puisque le protagoniste est un athlète de saut en hauteur, Minho des SHINee a été nommé comme le candidat possible pour ce rôle. Ceci, cependant, doit encore être confirmé par SM Entertainment. De plus, vu que ce projet a déjà été décidé cette année, il sera difficile de déterminer un créneau approprié (pour le tournage, à cause des emplois du temps des idoles/acteurs).

    Un représentant de SM Entertainment a dit à Newsen, il y a quelques temps, “Nous avions prévu que le drama serait diffusé l'été prochain, mais dans l'état actuel des choses, ce ne sera pas possible. Je vous tiendrai au courant quand tout sera réglé.”

    En Août, il avait été révélé que le metteur en scène de “Boys Over Flowers” serait chargé de la version coréenne d'“Hana Kimi.” Il s'était déjà chargé de “My Girl” et “Delightful Girl Choonhyang.”

    @ Newsen | koreaboo
    Partagé sur sup3rjunior.wordpress.com par elf101586
    Reposté par : dulcinea326 @elfamazing.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
Nany Chon

Nany Chon


Messages : 1411
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29
Localisation : TAH
Emploi/loisirs : Chanter à n'importe quel moment, dessiner par l'envie me prend

111110 | Quand est-ce que le drama d'Hana Kimi version coréenne sortira ? Empty
MessageSujet: Re: 111110 | Quand est-ce que le drama d'Hana Kimi version coréenne sortira ?   111110 | Quand est-ce que le drama d'Hana Kimi version coréenne sortira ? I_icon_minitimeSam 31 Déc - 4:30

♥️ Moi qui pensait que le 'remake' d'Hana Kimi en version coréenne était une rumeur, d'autant plus qu'elle concernait [i]Minho [/i Surprised
Merci pour l'info Freshie!
Revenir en haut Aller en bas
Féline

Féline


Messages : 2028
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : lire, écrire des histoires, écouter de la K-pop et de la J-pop et visionner des clips asiatiques sans oublier des dramas ^^

111110 | Quand est-ce que le drama d'Hana Kimi version coréenne sortira ? Empty
MessageSujet: Re: 111110 | Quand est-ce que le drama d'Hana Kimi version coréenne sortira ?   111110 | Quand est-ce que le drama d'Hana Kimi version coréenne sortira ? I_icon_minitimeMer 7 Mar - 18:02

j'ai hate que ce drama soit fait. je suis déjà fan de la version japonaise alors je suis sur d'aimer celle-ci, surtout si MinHo joue le rôle de Sano.
ca va être trop beau à voir si cela se concrétise.
kitsu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 1990
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Je dirais bien avec TaeMin mais faut pas trop révé non plus ^^
Emploi/loisirs : lecture de livres et de mangas , regarder des drama et ecouter de la Kpop !

111110 | Quand est-ce que le drama d'Hana Kimi version coréenne sortira ? Empty
MessageSujet: Re: 111110 | Quand est-ce que le drama d'Hana Kimi version coréenne sortira ?   111110 | Quand est-ce que le drama d'Hana Kimi version coréenne sortira ? I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:17

Cool , c'est le drama que j'attend celui la , j'en avais deja entendu parlé j'attendais les dates , dommage que cela ne soit pas^plutot , j'aimerais trop que MinHo joue dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Myeongain

Myeongain


Messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29

111110 | Quand est-ce que le drama d'Hana Kimi version coréenne sortira ? Empty
MessageSujet: Re: 111110 | Quand est-ce que le drama d'Hana Kimi version coréenne sortira ?   111110 | Quand est-ce que le drama d'Hana Kimi version coréenne sortira ? I_icon_minitimeVen 9 Mar - 19:50

J'en avais entendu parler, mais je pensais que ce n'était qu'une rumeur, comme j'ai plus rien entendu a ce propos par la suite.. En tout cas, j'espère qu'ils le feront et qu'on aura bien vite droit à voir tout ca *-*
J'espère que Minho aura bien le rôle de Sano, chui sur que ca lui irait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





111110 | Quand est-ce que le drama d'Hana Kimi version coréenne sortira ? Empty
MessageSujet: Re: 111110 | Quand est-ce que le drama d'Hana Kimi version coréenne sortira ?   111110 | Quand est-ce que le drama d'Hana Kimi version coréenne sortira ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
111110 | Quand est-ce que le drama d'Hana Kimi version coréenne sortira ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 120710 | I AM. sortira en DVD au Japon en octobre
» 100409 | Making of d'Hello (version coréenne) VOSTA
» 120213 | SM Entertainment sort la version coréenne de THE FIRST
» 120217 | Annonce de la sortie de la version coréenne de The First sur le site officiel
» 110627 | La version Prenium de Replay version japonaise est déjà en rupture de vente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives :: Calendrier-
Sauter vers: