-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 111108 | SME va sortir un film pour le "SM TOWN live in New York"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

111108 | SME va sortir un film pour le "SM TOWN live in New York" Empty
MessageSujet: 111108 | SME va sortir un film pour le "SM TOWN live in New York"   111108 | SME va sortir un film pour le "SM TOWN live in New York" I_icon_minitimeMar 8 Nov - 12:27

SME va sortir un film pour le "SM TOWN live in New York"

111108 | SME va sortir un film pour le "SM TOWN live in New York" 3j6pQ

Un film documentaire et des lives quotidiens des artistes de SM Entertainment au concert "SM TOWN Live" à New York vont sortir l'an prochain.

Le co-producteur de ce film, CJ Entertainment, a déclaré : "Un film va sortir et racontera l'histoire réelle, les derrières de la scène en dehors des performances, du "SM Town Live World Tour in New York", il montrera les performances de Kangta, BoA, TVXQ, Super Junior, SNSD, SHINee et f(x)."

Le film va être un projet entre CJ Entertainment et SM Entertainment, et contiendra des images des entraînements, des confessions sincères, la transformation de stagiaires à stars et des interviews à propos des rêves d'avenir des artistes.

Le film sortira au milieu de 2012 sous le nom : "I am : SM Town Live World Tour in Madison Square Garden" (Je suis : SM Town Live World Tour in Madison Square Garden).

Source : Segye via Naver et AllKpop
Traduction française : Nana © SHINee-France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Hinode

Hinode


Messages : 621
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Localisation : France
Emploi/loisirs : Shawol~ et étudiante à plein temps T_T

111108 | SME va sortir un film pour le "SM TOWN live in New York" Empty
MessageSujet: Re: 111108 | SME va sortir un film pour le "SM TOWN live in New York"   111108 | SME va sortir un film pour le "SM TOWN live in New York" I_icon_minitimeMar 8 Nov - 20:35

Raaah ! Ca donne vraiment envie de l'avoir ce DVD. >w<
Je trouve juste dommage qu'ils aient rien fait pour le SM TOWN in Paris. T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://ourkey.fr
LeeLeeNeko

LeeLeeNeko


Messages : 161
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 30
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Graphisme, musique en tout genres, mode, art...

111108 | SME va sortir un film pour le "SM TOWN live in New York" Empty
MessageSujet: Re: 111108 | SME va sortir un film pour le "SM TOWN live in New York"   111108 | SME va sortir un film pour le "SM TOWN live in New York" I_icon_minitimeMer 9 Nov - 16:35

D'un côté le live de New York avait l'air d'avoir des trucs en plus que celui de Paris, donc je suis content.
Trop impatient d'avoir le DVD (enfin j'espère qu'ils le sortiront en Blu-ray quand même), milieu 2012 ? Ils en mettent du temps pour faire l'editing, JE LE VEUX NOW ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/LeeLeeNeko
Hinode

Hinode


Messages : 621
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Localisation : France
Emploi/loisirs : Shawol~ et étudiante à plein temps T_T

111108 | SME va sortir un film pour le "SM TOWN live in New York" Empty
MessageSujet: Re: 111108 | SME va sortir un film pour le "SM TOWN live in New York"   111108 | SME va sortir un film pour le "SM TOWN live in New York" I_icon_minitimeMer 9 Nov - 22:28

Bah disons que s'ils avaient au moins sorti les 3h de concert en DVD, ça m'aurait évité de le faire moi-même. T.T Rien ne leur aurait empêché de faire les 2. xD
Mais ça me donne quand même très envie de l'avoir. >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://ourkey.fr
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

111108 | SME va sortir un film pour le "SM TOWN live in New York" Empty
MessageSujet: Re: 111108 | SME va sortir un film pour le "SM TOWN live in New York"   111108 | SME va sortir un film pour le "SM TOWN live in New York" I_icon_minitimeVen 11 Nov - 12:46

    Un fffffffffffilm ?! OMG. C'est superbe, après j'ai hâte de connaître vraiment
    la date :O
    Franchement c'est un beau cadeau qu'ils font là. J'espère qu'on pourra bien l'acheter de l'étranger.
    Haha, un SMTOWN Tour collector ?! Smile

    Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Milimiss

Milimiss


Messages : 46
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : lycéenne

111108 | SME va sortir un film pour le "SM TOWN live in New York" Empty
MessageSujet: Re: 111108 | SME va sortir un film pour le "SM TOWN live in New York"   111108 | SME va sortir un film pour le "SM TOWN live in New York" I_icon_minitimeSam 12 Nov - 17:07

C'est cool Very Happy Mais vous pensez que ce sera possible de l'acheter ici ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://meewon.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





111108 | SME va sortir un film pour le "SM TOWN live in New York" Empty
MessageSujet: Re: 111108 | SME va sortir un film pour le "SM TOWN live in New York"   111108 | SME va sortir un film pour le "SM TOWN live in New York" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
111108 | SME va sortir un film pour le "SM TOWN live in New York"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 110914 | Un photobook des SM TOWN LIVE TOUR dans le monde 2010-2011 va sortir
» 110902 | Informations à propos de la vente des tickes pour le SMTOWN LIVE à New York
» 111026 | Impressions du New York Times à propos du SMTOWN Live à NYC
» 120710 | Informations pour les étrangers pour le 'SMTOWN LIVE WORLD TOUR III' à Séoul
» 120730 | SHINee fait une vidéo d'encouragement pour le "2012 New York K-pop Festival"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: