Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 110902 | Informations à propos de la vente des tickes pour le SMTOWN LIVE à New York

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

110902 | Informations à propos de la vente des tickes pour le SMTOWN LIVE à New York Empty
MessageSujet: 110902 | Informations à propos de la vente des tickes pour le SMTOWN LIVE à New York   110902 | Informations à propos de la vente des tickes pour le SMTOWN LIVE à New York I_icon_minitimeVen 2 Sep - 11:17

    110902 | Informations à propos de la vente des tickes pour le SMTOWN LIVE à New York Tumblr_lqv5b1ZgmC1qzp5kwo1_1280

    Le SM TOWN LIVE est un grand festival musical qui célèbrent les artistes et musiciens
    de la SM Entertainment.
    Les artistes participants au SM TOWN LIVE sont : KANGTA, BoA, TVXQ, Super Junior,
    Girl's Generation, SHINee et les f(x).

    Ces tops artistes asiatiques arriveront au parc de Madison le 23 Octobre 2011, afin
    de fasciner les fans new-yorkais, après avoir effectué des performances et vendu toutes
    les places à Seoul, Los Angeles, Shanghai, Tokyo et Paris.

    Pour le 23 Octobre 2011, les ventes de tickets seront le jeudi 9 Septembre à 9h00,
    à travers les sites @livenation et @ticketmaster, responsables par téléphone 800.745.3000,
    à sélectionner aux emplacements de Ticketmaster.

    S'il reste des billets, ils seront disponibles aux guichets de Madison Square Garden Lundi 12
    Septembre.

    Voici le plan des places de l'arène :

    110902 | Informations à propos de la vente des tickes pour le SMTOWN LIVE à New York 40000s

    @shineetown
    ©Freshie Traduction
Revenir en haut Aller en bas
Hinode

Hinode


Messages : 621
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Localisation : France
Emploi/loisirs : Shawol~ et étudiante à plein temps T_T

110902 | Informations à propos de la vente des tickes pour le SMTOWN LIVE à New York Empty
MessageSujet: Re: 110902 | Informations à propos de la vente des tickes pour le SMTOWN LIVE à New York   110902 | Informations à propos de la vente des tickes pour le SMTOWN LIVE à New York I_icon_minitimeVen 2 Sep - 15:36

Voir ça me rappelle le SMTOWN à Paris. T_T J'ai presque envie d'acheter un ticket, sauf que j'aurais jamais le billet d'avion qui va avec. XD Par contre, j'suis bien contente que nous, on ait eu une petite salle de concert, parce que j'imagine même pas ceux qui seront au fond. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://ourkey.fr
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

110902 | Informations à propos de la vente des tickes pour le SMTOWN LIVE à New York Empty
MessageSujet: Re: 110902 | Informations à propos de la vente des tickes pour le SMTOWN LIVE à New York   110902 | Informations à propos de la vente des tickes pour le SMTOWN LIVE à New York I_icon_minitimeSam 3 Sep - 22:11

    Pareil. C'est clair que pour les cat , y'aura que l'écran qui compte :/
    Par contre leur "fosse" est parfaite. Vu qu'elle tourne autour de la scène, ça gère trop.
    Rah, en plus y'a BoA et tout u_u.

    MDR ! C'est vrai que le prix après pour aller en avion ça va pas être pareil :'D.
    Au pire tu claques tout mais tu reviens pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hinode

Hinode


Messages : 621
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Localisation : France
Emploi/loisirs : Shawol~ et étudiante à plein temps T_T

110902 | Informations à propos de la vente des tickes pour le SMTOWN LIVE à New York Empty
MessageSujet: Re: 110902 | Informations à propos de la vente des tickes pour le SMTOWN LIVE à New York   110902 | Informations à propos de la vente des tickes pour le SMTOWN LIVE à New York I_icon_minitimeDim 4 Sep - 15:16

C'est clair que la fosse est vraiment pas mal. Le seul truc que j'aime pas trop dans le fait que le public soit tout autour de la scène, c'est que justement, ils seront souvent de dos (par exemple, les rangs 111 et 112, lors des performances avec des chorés). D'où le fait que je préfère le Zénith ! 8D

Je connais qu'une chanson de BoA (^^"), mais c'est vrai que j'aurais aimé qu'elle soit là pour nous aussi, ça m'aurait permis d'en entendre d'autres. =|

Dans ce cas-là, je préfère aller en Corée et y rester ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ourkey.fr
Contenu sponsorisé





110902 | Informations à propos de la vente des tickes pour le SMTOWN LIVE à New York Empty
MessageSujet: Re: 110902 | Informations à propos de la vente des tickes pour le SMTOWN LIVE à New York   110902 | Informations à propos de la vente des tickes pour le SMTOWN LIVE à New York I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
110902 | Informations à propos de la vente des tickes pour le SMTOWN LIVE à New York
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 111026 | Impressions du New York Times à propos du SMTOWN Live à NYC
» 120710 | Informations pour les étrangers pour le 'SMTOWN LIVE WORLD TOUR III' à Séoul
» 110910 | Informations à propos du concert kpop gratuit à New York
» 111108 | SME va sortir un film pour le "SM TOWN live in New York"
» 120320 | Informations à propos de "Sherlock"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: