Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Onew

Aller en bas 
+6
Fuelu
Kokoro
Freyde
carolinew
taeichiban
Nana
10 participants
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Onew Empty
MessageSujet: Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Onew   Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Onew I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:41

Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Onew

Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Onew Tmf18l
Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Onew N5imYl
Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Onew CMc5Kl

Le 14 décembre marquera un évènement important puisque ce sera l'anniversaire de notre leader Onew. Pour l'occasion nous nous sommes tous mobilisés pour lui faire des cadeaux au nom des Shawol francophones. Vous êtes nombreux à avoir participé financièrement et/ou en donnant de votre personne avec des cadeaux de vos mains ou vos messages et photos pour le book et nous vous en remercions ! Découvrez sur l'image ci dessus, les cadeaux qui ont été choisi pour notre leader préféré, Lee Jinki ~

Pour voir toutes les pages du book auquel vous avez participé, téléchargez ce fichier !

Si vous ne l'avez pas déjà fait, rejoignez la page Facebook des projets de SHINee France afin de participer activement aux prochains projets sur lesquels nous travaillons.

Retouche photo : LeeLeeNeko


Dernière édition par Nana le Sam 3 Déc - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
taeichiban

taeichiban


Messages : 151
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 39
Localisation : Paris

Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Onew Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Onew   Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Onew I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:21

Merci pour les photos! Le tableau est très beau j'aime beaucoup! Wink Et je trouve que vous avez fait un très bon choix pour les cd. Le t'shirt et le collier je sens qu'on va les voir souvent sur lui! ^^ (perso je trouve le collier super mignon)
Revenir en haut Aller en bas
carolinew

carolinew


Messages : 490
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 37
Localisation : Paris

Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Onew Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Onew   Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Onew I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:29

Les beaux cadeaux d'Onew Razz Ce que j'aime surtout c'est les oeuvres de fan qui rendent le tout plus personnel ^^

Encore une fois, bravo à l'équipe qui fait un superbe boulot en s'occupant de ce projet ^^

Et au passage, Onew est vraiment canon sur la photo de présentation, alors si quelqu'un a la photo à me mettre en lien, je m'en ferai bien un bel avatar héhé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Onew Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Onew   Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Onew I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:44

Merci à vous deux ^^
Pour la photo d'Onew c'est dans le magazine Hanako =]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
carolinew

carolinew


Messages : 490
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 37
Localisation : Paris

Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Onew Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Onew   Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Onew I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 15:12

@ Nana : Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Onew Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Onew   Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Onew I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:23

Article mis à jour avec les photos du book ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Freyde
행 복 하지????이이이이이???
Freyde


Messages : 839
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37

Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Onew Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Onew   Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Onew I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:09

Aaaaaah n'empêche... je suis trop fière et heureuse xD ça de fini ! vivement qu'ils les aient.... et qu'on se lance pour la suite #PAN
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro

Kokoro


Messages : 1530
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 30
Localisation : Banana Land
Emploi/loisirs : Manger des bananes

Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Onew Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Onew   Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Onew I_icon_minitimeVen 2 Déc - 23:30

Franchement je trouve sa génial tous ces projets *o* (meme si je n'arrive jamais a participer T-T)

Le t-shirt je veux le meme !!!! xDD
Revenir en haut Aller en bas
taeichiban

taeichiban


Messages : 151
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 39
Localisation : Paris

Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Onew Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Onew   Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Onew I_icon_minitimeSam 3 Déc - 0:31

Moi c'est le tableau que j'adore, il est très beau et très personnel! la personne qui la fait a beaucoup de talent. Le t'shirt aussi j'aime bien mais de tous les cadeaux le tableau c'est vraiment mon coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Fuelu

Fuelu


Messages : 64
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Onew Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Onew   Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Onew I_icon_minitimeSam 3 Déc - 16:24

Les cadeaux sont vraiment bien! Vous avez du galérer à trouver toutes ces idées!
En plus les paquets cadeaux sont vraiment bien fait!(>>repense à ses paquets cadeaux bourrés de scotch *sors*)
Je suis sûre qu'il sera ravit! =D


Dernière édition par Fuelu le Dim 11 Déc - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinode

Hinode


Messages : 621
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Localisation : France
Emploi/loisirs : Shawol~ et étudiante à plein temps T_T

Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Onew Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Onew   Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Onew I_icon_minitimeLun 5 Déc - 0:50

Je fais un message groupé pour les cadeaux de Onew et Minho~
J'ai qu'un mot à dire : MAGNIFIQUE ! Vous avez vraiment assuré. J'avais déjà été impressionnée par votre dernier projet, et ça continue. Le choix des cadeaux, des couleurs, des phrases, et tout. C'est superbe. ♥ J'avais dit que je participerai mais je l'ai pas fait et je suis encore déçue de moi-même. Mais j'suis pas douée pour exprimer ce que je ressens. T_T Et pour les photos... hum hum... c'pas la peine. ^^" Bon par contre, je me demande maintenant ce que vous avez dit quand vous avez écrit en coréen. xD

(Rien à voir, mais maintenant, je peux mettre un visage à quasi tous les admins du forum \o/ et j'ai enfin la confirmation, que Nana est bien la fille à qui j'envie ce T-shirt T.T xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ourkey.fr
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Onew Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Onew   Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Onew I_icon_minitimeLun 5 Déc - 6:20

Merci beaucoup à tout le monde ♥

Hinode : Pour les phrases en coréen il faut demander à Freyde je t'avoue que je ne me souviens pas lol
Ha ? xD Tu m'avais vu avec ce t-shirt sur la photo du précédent projet nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Hinode

Hinode


Messages : 621
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Localisation : France
Emploi/loisirs : Shawol~ et étudiante à plein temps T_T

Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Onew Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Onew   Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Onew I_icon_minitimeLun 5 Déc - 11:31

Okay ~ x)

Ouais, c'était sur le projet du photobook. ^^ Puis après je l'ai revue sur la vidéo pour le concert en France, et à chaque fois je me suis dit que la fille avait trop la classe sur la photo. ** x)
(c'est aussi l'un de tes tweets qui me l'a confirmé, c'est là que je suis allée chercher le lien du t-shirt XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ourkey.fr
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Onew Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Onew   Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Onew I_icon_minitimeLun 5 Déc - 11:51

Ha bah merci xD Tu verras qu'en vrai j'ai pas autant la classe /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Hinode

Hinode


Messages : 621
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Localisation : France
Emploi/loisirs : Shawol~ et étudiante à plein temps T_T

Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Onew Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Onew   Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Onew I_icon_minitimeMar 6 Déc - 0:46

XDD J'suis sûre que si ! \o/
Bon j'arrête de flooder~ x) Encore bravo pour les projets. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://ourkey.fr
Freyde
행 복 하지????이이이이이???
Freyde


Messages : 839
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37

Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Onew Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Onew   Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Onew I_icon_minitimeDim 11 Déc - 22:05

Oh, taeichiban si tu parles du tableau en bas à gauche, c'est le mien Embarassed

Hinode, de quelle partie tu parles pour le coréen ? L'intro du book ?
Revenir en haut Aller en bas
taeichiban

taeichiban


Messages : 151
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 39
Localisation : Paris

Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Onew Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Onew   Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Onew I_icon_minitimeDim 11 Déc - 22:20

Oui Freyde je parle de ton tableau! Il est magnifique, et rougit pas t'as du fait du beau boulot! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 1990
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Je dirais bien avec TaeMin mais faut pas trop révé non plus ^^
Emploi/loisirs : lecture de livres et de mangas , regarder des drama et ecouter de la Kpop !

Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Onew Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Onew   Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Onew I_icon_minitimeDim 11 Déc - 23:15

wha ils sont gatés nos SHINee que du bon travail les gens !

J'adore ton tableau Freyde il est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin

yukigreelin


Messages : 17
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : France

Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Onew Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Onew   Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Onew I_icon_minitimeLun 12 Déc - 23:11

Pour le tableau c'est dommage... de pas avoir d'image plus grande ! Il a l'air super beau mais on peut pas voir les détails sur l'image. *ok je sors*
Sinon je trouve les cadeaux vraiment bien. Le T-shirt m'a fait sourire ! Le portrait est bien fait aussi. J'aime *_* !
Pour ma photo dans le book, j'aurais du ranger ma chambre ^^' ...
Sinon j'ai trouvé le book bien fait. Il est jolie et tout. J'ai aimé le "forever making you smile". Pour les photos dans le book, il y en a des funs ! J'aime trop le vernis SHINee ! Une fois j'avais essayer d'acheter un vernis de cette couleur, mais le résultat était pas au rendez vous malheureusement. Sinon c'est marrant les photos avec les chicken, ça fait un bon clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Auréleelee

Auréleelee


Messages : 174
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 38
Emploi/loisirs : SHINee France

Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Onew Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Onew   Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Onew I_icon_minitimeMar 13 Déc - 3:24

Héhéhé tu vois Freyde qu'il est bien ce tableau (n'hésitez pas à lui dire surtout !!!) Exclamation
Merci beaucoup pour vos messages et pour votre participation également ! I love you
Sans vous, on ne pourrait pas faire grand-chose non plus (à 3 dans un book ça serait limité pour les photos ... lol)

Allez plus que quelques heures avant l'anniversaire de Leader ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinode

Hinode


Messages : 621
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Localisation : France
Emploi/loisirs : Shawol~ et étudiante à plein temps T_T

Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Onew Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Onew   Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Onew I_icon_minitimeVen 16 Déc - 0:02

Freyde : Oui, je parlais bien des messages en coréen de l'intro de chaque book. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://ourkey.fr
Contenu sponsorisé





Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Onew Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Onew   Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Onew I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Onew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Minho
» 120927 | Onew et Taemin révèlent les cadeaux qu'ils ont acheté à leurs parents
» Vidéos d'anniversaire pour Minho et Onew
» 130906 | Onew pour Ray Magazine
» 140310 | SHINee a réuni plus de 10 000 fans pour le 'SHINee WORLD III'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: Annonces et projets officiels :: Annonces-
Sauter vers: