Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 111123 | SHINee pour le numéro de décembre 2011 d'Excerpt : Ray

Aller en bas 
+3
Marie
Nana
Freyde
7 participants
AuteurMessage
Freyde
행 복 하지????이이이이이???
Freyde


Messages : 839
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37

111123 | SHINee pour le numéro de décembre 2011 d'Excerpt : Ray Empty
MessageSujet: 111123 | SHINee pour le numéro de décembre 2011 d'Excerpt : Ray   111123 | SHINee pour le numéro de décembre 2011 d'Excerpt : Ray I_icon_minitimeMer 23 Nov - 20:27

Taemin


Q : Comment est-ce que tu de décrirais, en quelques mots ?
Avide. Quand j'ai envie de faire quelque chose, j'y mets toute mon énergie et je le fais quoi qu'il en coûte.

Q : Est-ce qu'il y a une nourriture qui te donne le sourire ?
La viande ! Rien que d'y penser ça me rends heureux.

Q : Ces derniers temps, quel genre de musique est-ce que tu écoutes beaucoup ?
De la pop calme. J'ai bien les mélodies douces.

Q : Quelque chose que tu n'aimes pas manger ?
Les aubergines. C'est pas seulement le goût, c'est aussi l'apparence, le fait que ce soit violet, on se dit pas que ça aura bon goût. (rires)

Q : Quelque chose qui t'a surpris récemment ?
Quelqu'un du staff courait en me portant sur son dos. Je me disais « Il va arriver une catastrophe ». Je m'accrochais à son dos, il a commencé à sautiller !

Q : Quelle image doit donner un homme pour avoir l'air cool ?
Quelqu'un qui ne s'énerve jamais, qui se donne à 100% pour s'améliorer.

Q : Quel est ton drama ou film préféré ?
L'animé One Piece. Le travail de Miyazaki Hayao. J'aime beaucoup ce que fait Miyazaki Hayao, c'est très créatif.

Q : Qu'est-ce que tu trouves surprenant dans la culture et les coutumes japonaises ?
Les répétitions dans les studios télé, etc. Ca m'a surpris de voir que tout était minutieusement préparé à l'avance, puis qu'on plongeait directement dans le vif du sujet (le tournage).

Q : Est-ce que tu te rappelles encore de ta première performance sur scène ?
Oui ! Les visages que j'ai vus pendant ma première performance, je ne les ai pas oubliés.

Q : Est-ce que tu pourrais nous parler de quelque chose que tu aurais raté ?
J'avais fait beaucoup d'efforts pour préparer une petite histoire. Et je l'avais complètement oubliée au moment critique (quand il devait la raconter). C'était trop bête.



Minho


Q : Comment est-ce que tu détermines quels vêtements tu vas porter tel ou tel jour ?
C'est des vêtements que j'aurai envie de porter, qui iront avec mon humeur.

Q : Qu'est-ce que tu attends avec impatience quand l'hiver arrive ?
J'attends vraiment avec impatience que la neige tombe.

Q : C'est quoi ton secret pour rester mince ?
Je bouge tous les jours. Les photos de style que j'aime bien et les habits que je trouve m'aident à me motiver.

Q : Ton plat préféré ?
Au début, c'était le ramen, mais ces derniers temps, je commence à bien aimer le Gyuugon. Ca se mange facilement et c'est délicieux !

Q : Quel sport est-ce que tu aimerais essayer ?
Le golf ! J'ai eu beaucoup d'occasions de regarder ces derniers temps, alors j'aimerais bien essayer un jour.

Q : Tu as une référence en mode ?
Les styles de célébrités d'autres pays. Je suis la mode sur internet.

Q : Quel film coréen est-ce que tu recommanderais ?
Amai Jinsei (Une vie douce-amère). Je le recommande parce que ça montre quelqu'un d'énergique.

Q : Ton animé ou manga préféré ?
One Piece !! Ca fait plusieurs années que je suis ça.

Q : Quel est ton épisode préféré ?
Quand Luffy va aider Robin et qu'il hurle « On est amis! »

Q : Où est-ce que tu aimerais aller au Japon ?
La ligue de foot japonaise, j'aimerais voir ça, rien qu'une fois.



Key

Q : Comment est-ce que les gens te décrivent ?

On me dit que je suis « toujours plein de vie et d'énergie ».

Q : Quelle méthode est-ce que tu utilises pour changer d'humeur ?
Si quelque chose ne va pas ou que je n'arrive pas à faire quelque chose, à chaque fois, je fais mon possible pour résoudre ça.

Q : A quoi est-ce que tu penses quand tu es sur scène ?
Je pense aux mouvements que je dois faire et à la danse avant la performance ; c'est sur scène que je vais me rappeler quoi faire, pendant que je danse.

Q : Quel plat coréen est-ce que tu recommanderais ?
Le Dukbokki. Ca se mange pas facilement, mais c'est vraiment délicieux, il faut essayer. En Coréen c'est ce que je grignote quand j'ai faim.

Q : Qu'est-ce que tu fais quand tu ne travailles pas ?
Je vois mes amis, je vais faire du shopping ou à des cours.

Q : Quel genre de rôle tu voudrais jouer dans un film ou un drama ?
J'aimerais jouer un personnage Key (lui-même, quoi..). Ca pourrait être marrant. Les gens qui ne m'ont jamais vu pourraient me connaître comme ça.

Q : Avec quel artiste ou musicien est-ce que tu voudrais faire une collaboration ?
BoA-senpai... C'est ce que j'aurais dit, mais au SM TOWN live, on a déjà chanté ensemble plusieurs fois. (rire)

Q : Quel était ton rêve, quand tu étais petit ?
Etre chanteur. Artiste.

Q : Où est-ce que tu aimerais aller rien qu'une fois.
En Alaska. J'ai été dans plein de villes, mais ça a l'air d'être difficile d'aller là-bas, alors il faut que je trouve un moment pour aller là-bas, comme loisir.

Q : Quel est l'élément que tu aimerais essayer en mode ?
Coordonner une tenue avec des chaussettes en élément principal. Je voudrais équilibrer comme il faut mes tenues avec différentes chaussettes !


Onew


Q – Qu'est-ce qui te fait dire « A ça, je suis imbattable? »
Ma capacité à changer l'ambiance d'un endroit ! J'arrive à animer l'atmosphère en un instant... Je suis très doué pour sortir des blagues nulles. (rit)

Q – Quelle est ta saison préférée ?
Le printemps ! Parce que la température est parfaite. Et comme après il fera chaud, on peut penser à aller jouer à la plage.

Q – Là, tout de suite, qu'est-ce que tu aurais le plus envie de manger ?
Un médicament pour la digestion. J'ai vraiment trop mangé. (rit)

Q – Parler ou écouter, qu'est-ce que tu fais le mieux ?
A peu près moitié-moitié. Si j'ai envie de parler de quelque chose, je parle beaucoup. Mais des fois, je ne sais pas de quoi parler, alors je vais plutôt vers l'écoute.

Q – Quel accessoire de mode est-ce que tu veux le plus en ce moment ?
Je veux un manteau pour quand je passe un moment avec mes amis chaleureux?

Q – Quelles sont tes impressions sur les fans japonaises ?s
Une impression chaleureuse. Je trouve qu'elle ont un charme qui leur fait ressembler à des petites filles.

Q – Un drama ou film japonais qui t'a marqué ?
Le film d'animation 'The girl who leapt through me'. J'ai regardé la version film. J'ai trouvé le concept de croisement des époques intéressant.

Q – Qu'est-ce que tu ferais et où est-ce que tu irais si tu partais en voyage pour une semaine ?
N'importe où ça irait mais... Je voudrais aller dans un endroit ou je pourrais me détendre et me reposer. Avec de bons amis.

Q – Quel coin est-ce que tu recommanderais à quelqu'un qui voyagerait en hiver ?
La montagne et le paysage sont beaux à Teguaruryon ! Ou la plage ! J'adore la mer.

Q - Quelques pensées à propos des studios d'Abbey Road à Londres ?
J'ai été très heureux d'y être allé ! Je suis extrêmement honoré d'avoir été un des premiers
artistes asiatiques à y avoir réalisé une performance.

Q – A quoi est-ce que tu pensais quand tu chantais pour le SM Town au Tokyo Dome ?
J'étais heureux de pouvoir chanter avec tous ceux qui font partie de la compagnie. Si on a l'occasion de pouvoir faire un concert solo en tant que SHINee là-bas, je pense que j'aimerais essayer.

Q – Quel genre de compliment te ferait plaisir, venant des Japonais ?
N'importe quel compliment me rendrait complètement heureux ! Surtout quand on me dit des choses comme « Cette chanson est bien », « Tu as une belle voix ».

Q – Qu'est-ce que tu dois faire avant d'aller dormir ?
Boire un verre d'eau ! Je ne sais pas pourquoi, ça m'aide à me détendre?

Q – Si on revient en arrière, que fallait-il que tu fasses pour accomplir ton rêve ?
L'entraînement est important. Évidemment, même maintenant je m'entraine encore.

Q – Quel genre d'enfant est-ce que tu étais à l'école primaire ?
Un garçon actif. Le genre de petit garçon qui court partout dans la cour à chaque récré.

Q – Quelle chanson de SHINee tu te retrouves à fredonner sans t'en rendre compte ?
« Replay ». Cette chanson pourrait s'appeler 'le point de départ de SHINee'. Je m'y suis attaché dès le début.

Q – Qu'est-ce que tu dois absolument faire avant le début d'un concert ?
Etre nerveux (rit). S'il y a de la nervosité , ça me fatigue beaucoup. [Freyde: j'ai un doute sur la traduction anglaise, je pense qu'il y a un « pas » qui manque quelque part ]

Q – Qu'est-ce que tu as le plus envie de faire, là ?
Un voyage culinaire. J'aimerais passer dans différents petits restaus. Si on mange des bons plats pendant un voyage, alors le plaisir du voyage est doublé.

Q – Pour le travail ou pour le plaisir, à quoi est-ce que tu aimerais t'essayer ?
Des instruments de musique. Il y a vraiment plein d'instruments que j'aimerais essayer.

Q – A quel moment est-ce que tu débordes d'énergie ?
Pendant une émission musicale, ou quand je suis sur scène, je donne vraiment mon maximum.


EDIT FRESHIE :
JONGHYUN

81 Q: Votre philosophie
Plutôt que d'essayer ardumment d'accepter quelqu'un, nous devrions admettre leurs faiblesses
et leurs forces.

82 Q: Votre partie préféré de votre corps
Mes épaules

83 Q: Comment vous sentez-vous sur scène ?
Très heureux. Mais ça dépend de l'ambiance de la mélodie aussi...Mais habituellement, je sui
très "high" (exalté)

84 Q: Parlez des qualités des SHINee qui vous rendent fier
Notre abilité à surmonter n'importe quel problème. Non seulement dans la musique, danse ou mode,
nous sommes en mesure de travailler bien ensemble pour donner le meilleur effet possible.

85 Q: Le moment le plus nerveux....?
Quand je suis en coulisse. Sur scène, je vais constamment parler aux gens pour rester “distingué”,
donc je ne me sentirai pas dans ce cas nerveux.

86 Q: Un chanteur auquel vous avez prêtez récemment attention..?
Mika! C'est un chanteur britannique, une vraie personne unique, et il a une voix bien à lui
- J'aime son unicité.

87 Q: Votre personnage préféré dans un anime japonais..?
Spikey dans "Starship Cowboy".

88 Q: Qu'auriez-vous poursuivi si nous n'aviez pas été un membre des SHINee ?
Je formerai probablement un groupe, ou j'étudierai la musique.

89 Q: Que faites-vous pour vous maintenir prudemment en forme ?
L'exercise. Je ferai quelques haltérophilies - non seulement c'est bien pour ma santé, mais ça
m'aide à garder mon corps en forme.

90 Q: Quelle est l'activité qui vous fait perdre la notion du temps ?
Les jeux des portables Android ! C'est vraiment fun à jouer !

91 Q: A quel moment vous sentez vous le plus heureux ?
Lorsque je suis capable, en toute confiance, de préparer quelque chose.

92 Q: Dites nous vos objectifs récents
Apprendre le japonais!

93 Q: Quand vous dites-vous que "devenir un membre des SHINee c'est ce qu'il y a de meilleur!"
Quand je suis sur scène et pendant les enregistrements de nos albums.

94 Q: Quelles voitures voudriez-vous conduire ?
Une Jeep! Car les volants sont larges, par conséquent la vision aussi, et j'aime ça.

95 Q: Votre mot japonais récemment utilisé est...
“Eh~!” (Pour appeler quelqu'un). J'use habituellement de ceci pour blaguer dans mon entourage.
(rires)

96 Q: Que faites-vous dans la voiture, lorsque vous vous déplacez d'un endroit à un autre?/b]
Ecouter de la musique ou regarder des animes.

[b]97 Q: Quelles activités vous donne le sentiment que vous êtes mature?

Je n'en ai aucune idée, je pense seuls ceux qui ne sont pas encore matures, peuvent penser
à ce genre de choses...

98 Q: Quel genre d'enfant étiez-vous?
Une personne très optimiste qui adorait jouer avec ses amis.

99 Q: Votre moment le plus relaxant
Après le bain, je tombe presque dans le sommeil.

100 Q: Parler à propos des rêves des SHINee
Garder nos propres qualités en tant que SHINee, et ne jamais perdre notre direction ainsi que notre foi.



Traduction anglaise, source : crissan@tumblr
Re posté par : kissmin
Traduction française : Freyde & Freshie @ SHINee France
EDIT (ajout de la partie d'Onew) : Freyde le 26/12/2011


Dernière édition par Freyde le Lun 26 Déc - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

111123 | SHINee pour le numéro de décembre 2011 d'Excerpt : Ray Empty
MessageSujet: Re: 111123 | SHINee pour le numéro de décembre 2011 d'Excerpt : Ray   111123 | SHINee pour le numéro de décembre 2011 d'Excerpt : Ray I_icon_minitimeMer 23 Nov - 21:51

Pourquoi il n'y a pas Jongyu hein ? èé Les vieux n'ont pas répondu ou quoi ? /PAN/ Bon sinon le coup du golf encore de Minho ça me fait rire parce que tout à l'heure j'ai vu un set de golf chez Mollat et j'ai pensé à lui MDR l'an prochain on lui offrira l'équipement hein ? xD Merci pour la traduction unnie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Marie

Marie


Messages : 163
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 29
Localisation : Bretagne

111123 | SHINee pour le numéro de décembre 2011 d'Excerpt : Ray Empty
MessageSujet: Re: 111123 | SHINee pour le numéro de décembre 2011 d'Excerpt : Ray   111123 | SHINee pour le numéro de décembre 2011 d'Excerpt : Ray I_icon_minitimeMer 23 Nov - 22:30

oh, il n'y a pas jonghyun? Sad

Merci pour les trad la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freyde
행 복 하지????이이이이이???
Freyde


Messages : 839
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37

111123 | SHINee pour le numéro de décembre 2011 d'Excerpt : Ray Empty
MessageSujet: Re: 111123 | SHINee pour le numéro de décembre 2011 d'Excerpt : Ray   111123 | SHINee pour le numéro de décembre 2011 d'Excerpt : Ray I_icon_minitimeMer 23 Nov - 23:28

Y'a pas Jonghyun NI Onew (pourquoi personne le réclame :'( )
Ca arrivera surement plus tard ^^
de rieeen les filles
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

111123 | SHINee pour le numéro de décembre 2011 d'Excerpt : Ray Empty
MessageSujet: Re: 111123 | SHINee pour le numéro de décembre 2011 d'Excerpt : Ray   111123 | SHINee pour le numéro de décembre 2011 d'Excerpt : Ray I_icon_minitimeMer 23 Nov - 23:34

J'ai dit Jongyu moi ! Ce qui veut dire Jonghyun ET Onew xD c'est le nom de leur pairing potatoes va !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Hya

Hya


Messages : 1875
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Wae? Stalker.

111123 | SHINee pour le numéro de décembre 2011 d'Excerpt : Ray Empty
MessageSujet: Re: 111123 | SHINee pour le numéro de décembre 2011 d'Excerpt : Ray   111123 | SHINee pour le numéro de décembre 2011 d'Excerpt : Ray I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 2:47

Citation :
Q : Quel est l'élément que tu aimerais essayer en mode ?
Coordonner une tenue avec des chaussettes en élément principal. Je voudrais équilibrer comme il faut mes tenues avec différentes chaussettes !

Y'a que moi qui est explosée de rire en me disant que c'était typique de Key ça? xD
Après j'avais ses chaussettes Simpsons en tête ^^

Merci pour la trad (:
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

111123 | SHINee pour le numéro de décembre 2011 d'Excerpt : Ray Empty
MessageSujet: Re: 111123 | SHINee pour le numéro de décembre 2011 d'Excerpt : Ray   111123 | SHINee pour le numéro de décembre 2011 d'Excerpt : Ray I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 6:39

Je n'ai pas explosé de rire mais j'ai relevé ce détail en me disant "ouai bah tu l'as déjà fait" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
carolinew

carolinew


Messages : 490
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 37
Localisation : Paris

111123 | SHINee pour le numéro de décembre 2011 d'Excerpt : Ray Empty
MessageSujet: Re: 111123 | SHINee pour le numéro de décembre 2011 d'Excerpt : Ray   111123 | SHINee pour le numéro de décembre 2011 d'Excerpt : Ray I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 10:12

Merci Freyde pour les interviews! Mais pourquoi il n'y a pas celle de Onew d'abord?! J'espère que ça te rassureras qu'il y ait enfin une MVP in the place pour le réclamer Razz

Sinon personne ne trouve ça bizarre que le mignon Taemin soit un carnivore? lol

Et le coup des chaussettes de Key, je m'en remet pas, vu comment il l'explique, on dirait que ce serait l'oeuvre de sa vie de mettre en valeur une paire de chaussettes, mais pourquoi pas hein Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

111123 | SHINee pour le numéro de décembre 2011 d'Excerpt : Ray Empty
MessageSujet: Re: 111123 | SHINee pour le numéro de décembre 2011 d'Excerpt : Ray   111123 | SHINee pour le numéro de décembre 2011 d'Excerpt : Ray I_icon_minitimeSam 26 Nov - 13:06

    Merci encore pour cet interview Very Happy

    J'aime beaucoup comment se défini Taemin déjà. Y'a pas vraiment de prétention ~ Et ce qu'il dit est vrai Very Happy

    PLDR/ Le maknae, fout de viande, en même temps, c'est source de protéine donc !

    I'm shocking, les aubergines c'est plus que bon ;___;. Je pourrai en cuisiner de délicieuses s'il me le demandait u_u

    Je sais pas si sa définition d'homme cool semble correct, mais j'aime quand même. héhé

    Qu'il est touchant ce Taemin, les réalisations d'Hayao...(l)

    Aaaah ! Pareil que Minho, qui dit hiver, dit impatience d'apercevoir de la neige, et je dis bien apercevoir, car en
    Bretagne, c'est HYPER rare xD.

    Oh non, je vois mal Minho dans un shoot de Golf, qu'il y joue ok, mais qu'il ne pose pas en train d'y jouer. Bwaah.

    Key, contrairement à d'autres membres, ne s'exerce pas en dehors du travail haha. Bon il va à des cours. C'est déjà pas mal lol.

    Key penche pour BoA, en même temps c'est vraiment une grande artiste haha. Qui ne manque aucunement pas de charme. J'aurai juste espéré qu'il cite quelqu'un qui ne fait pas parti de la SM...

    Genre Key doit trouver un moment pour aller en Alaska XD. Ce n'est pas un lieu aussi atypique que sur une île paradisiaque du sud hein.

    Merciii, hâte de voir la suite ~~



Revenir en haut Aller en bas
Fuelu

Fuelu


Messages : 64
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

111123 | SHINee pour le numéro de décembre 2011 d'Excerpt : Ray Empty
MessageSujet: Re: 111123 | SHINee pour le numéro de décembre 2011 d'Excerpt : Ray   111123 | SHINee pour le numéro de décembre 2011 d'Excerpt : Ray I_icon_minitimeDim 27 Nov - 21:33

Citation :
Sinon personne ne trouve ça bizarre que le mignon Taemin soit un carnivore? lol
J'ai imaginé Simba en train de manger de la viande...

Merci pour la trad =D
Dommage qu'il n'y ai pas celle d'Onew et Jonghyun

Pour Key et ses chaussettes j'ai hâte qu'il approfondisse ce concept xD
Revenir en haut Aller en bas
Freyde
행 복 하지????이이이이이???
Freyde


Messages : 839
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37

111123 | SHINee pour le numéro de décembre 2011 d'Excerpt : Ray Empty
MessageSujet: Re: 111123 | SHINee pour le numéro de décembre 2011 d'Excerpt : Ray   111123 | SHINee pour le numéro de décembre 2011 d'Excerpt : Ray I_icon_minitimeLun 28 Nov - 19:48

@ Nana : aaah zut je pensais que tu t'étais gourrée xD

@ carolinew ! wééééé une MVP !

@ Freshie : tu n'es pas choquante, tu es choquée => shoked xD

@ Tout le monde : de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

111123 | SHINee pour le numéro de décembre 2011 d'Excerpt : Ray Empty
MessageSujet: Re: 111123 | SHINee pour le numéro de décembre 2011 d'Excerpt : Ray   111123 | SHINee pour le numéro de décembre 2011 d'Excerpt : Ray I_icon_minitimeMer 21 Déc - 23:07

    EDIT, rajout de l'extrait de Jonghyun& Onew
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

111123 | SHINee pour le numéro de décembre 2011 d'Excerpt : Ray Empty
MessageSujet: Re: 111123 | SHINee pour le numéro de décembre 2011 d'Excerpt : Ray   111123 | SHINee pour le numéro de décembre 2011 d'Excerpt : Ray I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:46

Pour Onew j'avais déjà lu parce que Freyde l'avait traduit pour un autre article, par contre j'attendais Jong avec impatience ** Je me suis tapée une barre avec la partie préférée de son corps parce que ça change tout le temps xD Maintenant c'est ses épaules ok --' Ok il aime Mika ? ** Brave petit dino ! Merci pour la traduction Freshie ! (même si tu as failli me faire perdre les cheveux avec "les SHINee" xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Freyde
행 복 하지????이이이이이???
Freyde


Messages : 839
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37

111123 | SHINee pour le numéro de décembre 2011 d'Excerpt : Ray Empty
MessageSujet: Re: 111123 | SHINee pour le numéro de décembre 2011 d'Excerpt : Ray   111123 | SHINee pour le numéro de décembre 2011 d'Excerpt : Ray I_icon_minitimeLun 26 Déc - 15:53

J'ai édité la partie d'Onew pour mettre ce que j'avais mis dans l'autre article, je vais voir celle de Jjong pour éditer sa partie aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





111123 | SHINee pour le numéro de décembre 2011 d'Excerpt : Ray Empty
MessageSujet: Re: 111123 | SHINee pour le numéro de décembre 2011 d'Excerpt : Ray   111123 | SHINee pour le numéro de décembre 2011 d'Excerpt : Ray I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
111123 | SHINee pour le numéro de décembre 2011 d'Excerpt : Ray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 121112 | SHINee pour le magazine ELLE (décembre)
» 120318 | SHINee pour le numéro d'avril de Ceci Magazine
» 120417 | SHINee pour le magazine Excerpt, édition Biteki d'Août 2011
» [INTERVIEW] 110519 | SHINee pour Elle Girl Korea de Juin 2011
» 111216 | Votez pour SHINee au 2011 Star Award !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives :: INTERVIEW-
Sauter vers: