-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 111201 | StarCall devient accessible à tous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

111201 | StarCall devient accessible à tous ! Empty
MessageSujet: 111201 | StarCall devient accessible à tous !   111201 | StarCall devient accessible à tous ! I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:01

StarCall devient accessible à tous !

StarCall est une application connue de tous les fans de K-pop, qui permet de recevoir en temps réel, un appel vidéo de votre idole favorite. Par exemple, vous avez pu voir récemment un StarCall de Taemin qui demandait aux Shawol de prendre soin d'eux. Alors que cette application était jusqu'ici disponible uniquement en Corée, il semble qu'elle soit à présent accessible à tous (non confirmé officiellement). En effet, d'après cette page facebook, les détenteurs d'un smartphone peuvent maintenant télécharger cette application et y avoir accès comme les fans coréens.

Avec cette application, vous pouvez voir en temps réel les StarCall de vos idoles favorites mais également leur envoyer vos propres messages vidéos, ou message texte. Les pages Facebook des idoles sont également reliées à leurs profils, l'application vous informe donc de toutes les mises à jour officielles postées. Dans la liste des artistes, nous retrouvons Girls Generation, Super Junior, SHINee, 2PM, f(x), BoA, 2AM, FT Island Secret, Sistar, U-Kiss, ZE:A, Rainbow, Jewelry, TEEN TOP, TOUCH, Brave Girls, B1A4 et BOY FRIEND. Alors n'attendez plus et téléchargez l'application !

Source : Facebook
Traduction française : Nana @ shineefrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Hinode

Hinode


Messages : 621
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Localisation : France
Emploi/loisirs : Shawol~ et étudiante à plein temps T_T

111201 | StarCall devient accessible à tous ! Empty
MessageSujet: Re: 111201 | StarCall devient accessible à tous !   111201 | StarCall devient accessible à tous ! I_icon_minitimeLun 5 Déc - 1:28

Ca donne trop envie. ** Mais je crois que mon portable n'est pas compatible. T.T Ca m'a encore plus dégoutée quand j'ai vu l'application sur l'IPhone de quelqu'un d'autre, sans pouvoir la télécharger parce que le portable est pas à moi. T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://ourkey.fr
Momo ~

Momo ~


Messages : 792
Date d'inscription : 24/04/2011

111201 | StarCall devient accessible à tous ! Empty
MessageSujet: Re: 111201 | StarCall devient accessible à tous !   111201 | StarCall devient accessible à tous ! I_icon_minitimeMar 6 Déc - 15:19

Je confirme, j'aime beaucoup recevoir des notifications me disant qu'un message est arrivé de Star Call !! Je suis fan de cette application <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





111201 | StarCall devient accessible à tous ! Empty
MessageSujet: Re: 111201 | StarCall devient accessible à tous !   111201 | StarCall devient accessible à tous ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
111201 | StarCall devient accessible à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 130416 | Taemin devient un génie du ski
» 130918 | Minho devient un personnage de jeu vidéo
» 120718 | Quand l'anniversaire de Taemin devient mondial !
» 120731 | Minho devient médaillé d’or pour « To the beautiful you »
» 130411 | Minho devient MC pour MBC Music Core

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: