Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 130416 | Taemin devient un génie du ski

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




130416 | Taemin devient un génie du ski Empty
MessageSujet: 130416 | Taemin devient un génie du ski   130416 | Taemin devient un génie du ski I_icon_minitimeMar 16 Avr - 13:30

Taemin devient un génie du ski

130416 | Taemin devient un génie du ski TQH3mLK

N'ayant peur de rien, Taemin de SHINee a descendu la montagne en skis pour la première fois de sa vie.

Dans le prochain épisode de 'Journée Merveilleuse de SHINee', Taemin continue ses vacances en Suisse, décidant de faire du ski sur le Jungfrau (la plus importante montagne des alpes bernoises).

Quand il est allé louer les skis il a menti au loueur en disant qu'il avait déjà fait du ski, rendant l'équipe de tournage très inquiète pour lui.

Cependant, les inquiétudes se sont envolées quand Taemin a dévalé la pente dans son propre style sans aucune peur, choquant l'équipe de tournage par son talent. Les membres l'ont même applaudit pour son incroyable premier essaie de descente en skis.

L'épisode final de 'Journée Merveilleuse de SHINee' sera diffusé le 16 avril.



Source : enewsWorld
Traduction française : Manon © SHINee France

Revenir en haut Aller en bas
eulalie

eulalie


Messages : 2057
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : paris
Emploi/loisirs : étudiante

130416 | Taemin devient un génie du ski Empty
MessageSujet: Re: 130416 | Taemin devient un génie du ski   130416 | Taemin devient un génie du ski I_icon_minitimeMar 16 Avr - 19:17

j'ai pas vu comment il a descendue la pente mais en général quand on fait du ski pour la première fois on flippé quand même alors a mon avis même si il en a pas fait beaucoup il a déjà dù en faire au moins une fois... Croyez en mon expérience ...

Merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
130416 | Taemin devient un génie du ski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 120718 | Quand l'anniversaire de Taemin devient mondial !
» 111201 | StarCall devient accessible à tous !
» 130918 | Minho devient un personnage de jeu vidéo
» 130411 | Minho devient MC pour MBC Music Core
» 131022 | Key devient d'Artagnan pour 'Les trois mousquetaires'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: