Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 120205 | SHINee France - News Commentées Vol.5

Aller en bas 
+4
Juaan
Mar
Bee
Meyluzine
8 participants
AuteurMessage
Meyluzine

Meyluzine


Messages : 252
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 33
Localisation : Avignon

120205 | SHINee France - News Commentées Vol.5   Empty
MessageSujet: 120205 | SHINee France - News Commentées Vol.5    120205 | SHINee France - News Commentées Vol.5   I_icon_minitimeLun 5 Mar - 23:33

/!\ Merci de lire avant de regarder la vidéo /!\


Voilà enfin un nouvel épisode des News Commentées! Certains l'attendaient, d'autres se demandent surement quel est ce concept.

Une petite explication pour ceux qui ne connaissent pas:
Les 'News Commentées' sont nées à l'époque de SHINee-Source-France et sont maintenant reprises pour SHINee France! Le principe est simple: deux de vos admins, Meyluzine (à droite) & Murasaki (à gauche en toute logique donc), se filment et commentent les dernières actualités liées à SHINee.

Alors que les anciennes vidéos duraient en général de 20 à 30 minutes, nous repartons maintenant sur un nouveau format de 'News Commentées' de 10 à 15 minutes mensuelles ! (Dans la mesure du possible)

Les 'News Commentées ' connaîtront une amélioration au fur et à mesure des épisodes évidemment. Il faut juste nous laisser le temps de mettre en place les idées que nous avons déjà, et nous laisser nous adapter à ce nouveau timing bien plus court que les précédents!

Mélangeant humour, auto-dérision et sérieux, ces vidéos sont réalisées afin de vous résumer les dernières nouvelles et de vous faire partager certains avis! Nous espérons que vous l'apprécierez et que vous attendrez les prochaines avec impatience (ou presque kkkk)

SOMMAIRE DU VOL.5:

1. L'aéroport avant le Music Bank
2. L'attente avant le Music Bank
3. Le Music Bank
4. La Japan Expo Sud (Marseille, 3 mars 2012)
5. Un grand meeting Shawols à Paris bientôt
Bonus


Sur ce, bon visionnage !

L'équipe SHINee France


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
http://shinee-source-france.skyrock.com
Bee

Bee


Messages : 196
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Pays des frites, et de la bière ~

120205 | SHINee France - News Commentées Vol.5   Empty
MessageSujet: Re: 120205 | SHINee France - News Commentées Vol.5    120205 | SHINee France - News Commentées Vol.5   I_icon_minitimeMar 6 Mar - 9:39

Un rassemblement de Shawol, quelle idée géniale **
J'aimerais vraiment venir si ça se confirme, il faut que je trouve un plan pour faire craquer les parents kkk
Sachant que je dois venir de Belgique, que je connais pas grand monde sur le forum et le groupe facebook, ils vont pas forcément être emballés par l'idée (comme je voudrais être majeure T__T)
Bon, je me mets à ma lettre de motivation dès maintenant!

Sinon, la vidéo était sympa, faut que j'ai voir les 4 premières, j'avais complètement zappé...
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 1990
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Je dirais bien avec TaeMin mais faut pas trop révé non plus ^^
Emploi/loisirs : lecture de livres et de mangas , regarder des drama et ecouter de la Kpop !

120205 | SHINee France - News Commentées Vol.5   Empty
MessageSujet: Re: 120205 | SHINee France - News Commentées Vol.5    120205 | SHINee France - News Commentées Vol.5   I_icon_minitimeMar 6 Mar - 14:20

Moi norpmalement c'est bon je vien Wink
Vidéo tres marrante surtout quand la personne vous demande si vous voulkez quelle vous prennent en photo je me suis marré toute seule hier soir en regardant sa
Revenir en haut Aller en bas
Juaan

Juaan


Messages : 313
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 29
Localisation : Cote D'azur
Emploi/loisirs : Ethnology,Musique,Danse,Drama..

120205 | SHINee France - News Commentées Vol.5   Empty
MessageSujet: Re: 120205 | SHINee France - News Commentées Vol.5    120205 | SHINee France - News Commentées Vol.5   I_icon_minitimeMer 7 Mar - 22:05

xDDD J'adore le : ' Ho il est trop mignon le chiot !' 'en dirais un rat !'


Si non merci pour les infos et critiques que vous nous faites passer Smile vous faites du bon travail continuez ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
carolinew

carolinew


Messages : 490
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 37
Localisation : Paris

120205 | SHINee France - News Commentées Vol.5   Empty
MessageSujet: Re: 120205 | SHINee France - News Commentées Vol.5    120205 | SHINee France - News Commentées Vol.5   I_icon_minitimeVen 9 Mar - 14:16

Héhé ravie de vous avoir vu le jour du MB, je devais récupérer mon lightstick Razz C'est clair que ce jour là, il caillait graaave! J'étais frigorifiée xD

Et donc pendant le concert, j'ai eu les mêmes impressions que vous pour U-Kiss et 2PM que je connaissais moins et qui m'ont vraiment impressionné! Ils ont mis le feu, ils ont vraiment communiqué avec le public! Ca se voyaient qu'ils étaient vraiment contents et même fiers d'être là! Et franchement, ça fait plaisir!
J'ai aussi beaucoup aimé la performance de Sistar avec leur chanson "So cool" ...cool cool !!! Very Happy

Pour ce qui est de SHINee, j'ai eu un moment de déprime quand je n'ai pas vu Onew, et oui en tant que MVP, ça a été dure! Mais bon, j'ai essayé de me dire qu'il fallait que je profite du moment présent! Et quand ils ont chanté "Lucifer", j'ai récité mes fan chants que j'avais consciencieusement appris en bonne élève (que je ne suis pas tongue ), et j'étais trop fier de moi! Je ne peux pas dire si j'ai entendu + de fan chants que lors du Sm Town... En tout cas de où j'étais, j'étais la seule folle qui hurlait des fins de paroles de chanson : "Mukkin Chae!!!!!!" lol

J'ai aussi cherché la banderoles des yeux partout au début du concert, et au bout d'un moment je l'ai vu, mais c'est vrai qu'elle était un peu excentré ^^

Bref, j'ai kiffé mon concert mais je ne m'attendais pas à cette présentation sous forme d'émission de télé justement. Tout s'enchaine beaucoup plus vite et c'est moins un véritable "show". Je compare au SM Town, forcément, et c'est vrai que j'avais préféré, il y avait plus de chansons et des effets pyrotechniques, des envolées, des confettis (lol) etc.
Et puis j'étais déçue de la performance des SHINee et qu'il n'explique pas l'absence de Onew à ce moment là ^^ Mais bon, j'imagine qu'il traversait une mauvaisse passe à ce moment là, ou une grosse fatigue ^^ J'espère juste que leur prochaine visite en Europe ou en France se passera dans de meilleures conditions Smile
SHINee Fighting !

Sinon, pour la Japan Expo de Marseille, vous avez pu rencontré des shawols là-bas finalement ou pas?Surprised
En tout cas, c'est bon à savoir que dans ce genre de salon sur le Japon, il y aura désormais un peu de Corée et de K-Pop!

Pour le grand meeting de shawols, j'ai répondu au sondage positivement, mais là, je viens de me rendre compte que le 26 mai, je serais pas là en fait, je serais en Corée du Sud en voyage avec la KC x) Sinon, ça aurait été avec plaisir!

Voilà, merci encore pour vos vidéos et votre bonne humeur, continuez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

120205 | SHINee France - News Commentées Vol.5   Empty
MessageSujet: Re: 120205 | SHINee France - News Commentées Vol.5    120205 | SHINee France - News Commentées Vol.5   I_icon_minitimeSam 10 Mar - 22:50

Très chouette vidéo les filles, ça fait plaisir de vous voir (n'ayant pas encore été faire un tour dans le sujet trombinoscope... ^^) et puis, c'est chouette d'entendre vos avis sur les news, ... Wink
Je suis vraiment pour pour le grand rassemblement, le seul petit bémol c'est que je viens de Belgique également, mais bon, si mon amie qui est aussi sur le forum (Féline) est tentée, je pourrais toujours convaincre ma p'tite maman pour accepter, il faudra voir également si ce n'est pas dans la période des examens aussi ... =/
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Sakura57

Sakura57


Messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 42
Localisation : Stiring-Wendel
Emploi/loisirs : Mère au foyer

120205 | SHINee France - News Commentées Vol.5   Empty
MessageSujet: Re: 120205 | SHINee France - News Commentées Vol.5    120205 | SHINee France - News Commentées Vol.5   I_icon_minitimeDim 11 Mar - 14:27

Ce concept de la vidéo pour les news est super ^^
J'aurai tellement voulu venir au rassemblement de Shawols , mais j'habite en Lorraine :/ Donc trop loin pour moi >.< Sad
Merci pour les news et pour l'enthousiasme que vous y mettez , c'est un plaisir de vois regarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
victoriaTM

victoriaTM


Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 35

120205 | SHINee France - News Commentées Vol.5   Empty
MessageSujet: Re: 120205 | SHINee France - News Commentées Vol.5    120205 | SHINee France - News Commentées Vol.5   I_icon_minitimeVen 20 Avr - 2:35

Very Happy it's a wonderful video!!!
thank you super much~
Love of SHINee forever~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





120205 | SHINee France - News Commentées Vol.5   Empty
MessageSujet: Re: 120205 | SHINee France - News Commentées Vol.5    120205 | SHINee France - News Commentées Vol.5   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
120205 | SHINee France - News Commentées Vol.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 120102 | SHINee France - News Commentées Vol.4
» 111018 [NEWS]Album japonais pour SHINee
» 120205 | Key dans "Idol Love Scandal" de Mnet ?
» 120205 | Minho s'est rendu à l'ouverture d'un magasin de chaussures de marque française
» 110906 | Les SHINee vont lancer leur vente de Sweets SHINee Maypole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: Annonces et projets officiels :: Annonces-
Sauter vers: