Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 111018 [NEWS]Album japonais pour SHINee

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hya

Hya


Messages : 1875
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Wae? Stalker.

111018 [NEWS]Album japonais pour SHINee Empty
MessageSujet: 111018 [NEWS]Album japonais pour SHINee   111018 [NEWS]Album japonais pour SHINee I_icon_minitimeMar 18 Oct - 1:44

La véracité de la news est à vérifier, mais il semblerait que SHINee sortira un album japonais le 23 novembre prochain, intitulé「THE FIRST」

Evidemment, qui dit album japonais dit chansons exclusives o/ Enfin! On va peut être éviter le massacre de RDD en japonais 8D
Evidemment, cette news coïncide avec la rumeur selon laquelle SHINee ferait un comeback coréen après la promotion de Lucifer au Japon, donc tout ceci est à vérifier (:

Source : SFI

EDIT : Il semblerait que la news soit belle et bien officielle (:
Spoiler:
L'album contiendra 12 chansons, dont les 3 singles déjà sortis au Japon : Replay, Juliette et Lucifer.

EDIT 2: Toutes les infos sont maintenant disponible (:

"THE FIRST" est composé de 12 chansons et sortira en édition regular, limited et special limited box version. La regular comprend le CD avec un booklet de 44 pages et en bonus la chanson "Stranger" qui est l'OST du drama "Stranger6"

111018 [NEWS]Album japonais pour SHINee TOCT_28052_BOOKLET_H01
Regular Edition / ¥2,800 (~26,5€) / TOCT-28052P

CD + 44P Photobook incluant :
★ Ticket pour poser sa candidature à un event (Première série d'impressions seulement)
★ Trading card (1 parmis 5 différentes, choisie au hasard) (Première série d'impressions seulement)
★ Photobook de 44 pages
★ Bonus track exclusif à cette version "Stranger", musique thème du drama "Stranger6"
★ Poster taille B2

111018 [NEWS]Album japonais pour SHINee TOCT_28051_BOOKLET_H01
Limited Edition / ¥3,800 (~36€) / TOCT-28051

CD + DVD + 68P Photobook + Calendrier de bureau THE FIRST incluant :
★ Ticket pour poser sa candidature à un event
★ Calendrier de bureau 2012
★ Photobook de 68 pages
★ DVD contenant un résumé de leurs "Premiums Receptions" au Japon et à Londres !

111018 [NEWS]Album japonais pour SHINee TOCT_28050_BOX_H01
Limited SPECIAL BOX / ¥6,000 (~56,5€) / TOCT-28050

CD + DVD + PLAYBUTTON + 68P Photobook + Calendrier THE FIRST incluant :
★ Ticket pour poser sa candidature à un event
★ Un PLAYBUTTON contenant l'intégralité de l'album (12 pistes)
★ Calendrier 2012
★ Photobook de 88 pages
★ DVD contenant un résumé de leurs "Premiums Receptions" au Japon et le shooting de la jaquette

NOTES :

- Le poster et les trading cards sont seulement pour l'édition régulière cette fois-ci ;
- Les Photobooks contiennent (normalement) des photos différentes dans chacune des versions ;
- Les deux calendriers sont différents, l'un est un calendrier de bureau, l'autre un calendrier plus grand ;
- Le DVD de l'édition BOX contient la vidéo du shooting de la jaquette à la place de la vidéo du Premium Reception à Londres sur l'autre édition limitée ;
- Le ticket ne marche qu'au Japon.


Dernière édition par Hya le Mar 18 Oct - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeeLeeNeko

LeeLeeNeko


Messages : 161
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 30
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Graphisme, musique en tout genres, mode, art...

111018 [NEWS]Album japonais pour SHINee Empty
MessageSujet: Re: 111018 [NEWS]Album japonais pour SHINee   111018 [NEWS]Album japonais pour SHINee I_icon_minitimeMar 18 Oct - 3:01

Alors là, SÉRIEUX, personne pourra dire que j'avais tort !
J'ai répété qu'ils sortiraient un album Japonais en Novembre/Décembre depuis l'annonce de "LUCIFER", eh ben J'AVAIS RAISON !

Je crois que je suis trop fort :/...
Bref, c'est tant mieux qu'ils aillent vite comme ça ils reviendront probablement en Corée pour fin Décembre / début Janvier 2012.
"THE FIRST", quel nom original lol. En espérant qu'il y ait des pistes exclusives, et quand je dis piste exclusive je REFUSE qu'ils foutent de nouvelles pistes qui seront ENSUITE sur l'album Coréen (qui a dit 4minute ?), là ça serait le comble et je préférerais encore des remakes...
Mais je les vois mal faire ça, ils vont plutôt faire comme SNSD je pense, donc ça ira !

9 nouvelles chansons c'est plutôt bon, je pense qu'on aura plus d'infos très bientôt connaissant la façon dont EMI gère les annonces.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/LeeLeeNeko
Invité
Invité




111018 [NEWS]Album japonais pour SHINee Empty
MessageSujet: Re: 111018 [NEWS]Album japonais pour SHINee   111018 [NEWS]Album japonais pour SHINee I_icon_minitimeMar 18 Oct - 3:03

Le label japonais des SHINee a révélé la sortie du premier album japonais du groupe via leur propre site web. L'album s'intitule "THE FIRST", il inclura les précédentes sorties japonaises du groupe depuis "Replay" jusqu'a "Lucifer"

"THE FIRST" est composé de 12 chansons et sortira en édition regular, limited et special limited box version. La regular comprend le CD avec un booklet de 44 pages et en bonus la chanson "Stranger" qui est l'OST du drama "Stranger6" Lien
111018 [NEWS]Album japonais pour SHINee Regula10

La limited contient elle un calendrier 2012 de bureau, un photobook de 68 pages avec des photos prises lorsqu'ils étaient à Londres plus tôt dans l'année. Cette version inclus aussi un DVD avec "Japan debut prenium reception digest movie in Japan and London" (excusez-moi je ne voyais pas vraiment comment le traduire) Lien
111018 [NEWS]Album japonais pour SHINee Limite10

La box version quand à elle aura un photobook de 88 pages avec un bouton en édition limitée (les sortes de MP3 déjà présent dans les limited de Juliette et Lucifer je suppose) un CD de luxe, un DVD et le calendrier. Avec la Box, un papier permettras de télécharger en MP3 l'intégralité de l'album ainsi que "Japan debut prenium reception digest movie in Japan", le DVD et le making du photoshoot pour la jacket. Lien
111018 [NEWS]Album japonais pour SHINee Box10

Source : Almighty keybeom traduction anglaise de yomiuri Traduction française par moi.

Edit : les prix seraient de Regular version $37, Limited version $50 and limited Box $80.
@almightykeykebeom twitter
Revenir en haut Aller en bas
LeeLeeNeko

LeeLeeNeko


Messages : 161
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 30
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Graphisme, musique en tout genres, mode, art...

111018 [NEWS]Album japonais pour SHINee Empty
MessageSujet: Re: 111018 [NEWS]Album japonais pour SHINee   111018 [NEWS]Album japonais pour SHINee I_icon_minitimeMar 18 Oct - 5:07

Je complémente le post de Manon (merci !!) :

111018 [NEWS]Album japonais pour SHINee TOCT_28052_BOOKLET_H01
Regular Edition / ¥2,800 (~26,5€) / TOCT-28052P

CD + 44P Photobook incluant :
★ Ticket pour poser sa candidature à un event (Première série d'impressions seulement)
★ Trading card (1 parmis 5 différentes, choisie au hasard) (Première série d'impressions seulement)
★ Photobook de 44 pages
★ Bonus track exclusif à cette version "Stranger", musique thème du drama "Stranger6"
★ Poster taille B2

111018 [NEWS]Album japonais pour SHINee TOCT_28051_BOOKLET_H01
Limited Edition / ¥3,800 (~36€) / TOCT-28051

CD + DVD + 68P Photobook + Calendrier de bureau THE FIRST incluant :
★ Ticket pour poser sa candidature à un event
★ Calendrier de bureau 2012
★ Photobook de 68 pages
★ DVD contenant un résumé de leurs "Premiums Receptions" au Japon et à Londres !

111018 [NEWS]Album japonais pour SHINee TOCT_28050_BOX_H01
Limited SPECIAL BOX / ¥6,000 (~56,5€) / TOCT-28050

CD + DVD + PLAYBUTTON + 88P Photobook + Calendrier THE FIRST incluant :
★ Ticket pour poser sa candidature à un event
★ Un PLAYBUTTON contenant l'intégralité de l'album (12 pistes)
★ Calendrier 2012
★ Photobook de 88 pages
★ DVD contenant un résumé de leurs "Premiums Receptions" au Japon et le shooting de la jaquette

NOTES :

- Le poster et les trading cards sont seulement pour l'édition régulière cette fois-ci ;
- Les Photobooks contiennent (normalement) des photos différentes dans chacune des versions ;
- Les deux calendriers sont différents, l'un est un calendrier de bureau, l'autre un calendrier plus grand ;
- Le DVD de l'édition BOX contient la vidéo du shooting de la jaquette à la place de la vidéo du Premium Reception à Londres sur l'autre édition limitée ;
- Le ticket ne marche qu'au Japon.

En parlant des tickets pour poser sa candidature, c'est (probablement) ce qui leur a permit de vendre beaucoup de copies de "Replay" qui en avait aussi (car les fans voulaient aller aux fanmeetings "Premium Receptions" et le seul moyen était d'acheter le single). Donc espérons de grosses ventes !

TROP IMPATIENT ! Par contre je me demande si il va y avoir un nouveau clip, vu qu'apparemment les DVDs contiennent que les lives ?
Bref, vivement la tracklist ! Mais si j'ai bien compris, 5 pistes de leurs précédents singles seront incluses, donc 7 nouvelles chansons au total (8 si on compte "Stranger") !


Dernière édition par LeeLeeNeko le Mar 18 Oct - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/LeeLeeNeko
Hya

Hya


Messages : 1875
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Wae? Stalker.

111018 [NEWS]Album japonais pour SHINee Empty
MessageSujet: Re: 111018 [NEWS]Album japonais pour SHINee   111018 [NEWS]Album japonais pour SHINee I_icon_minitimeMar 18 Oct - 8:24

Citation :
★ Un PLAYBUTTON contenant l'intégralité de l'album (12 pistes)

Ca c'est très bon *___* Parce que les autres playbutton je les utilisent pas, parce qu'une seule chanson en boucle à force c'est un peu chiant x)

Bon ça va être version BOX, pas le choix là, la question se pose même pas xD

Par contre shitty cover is shitty hein ^^" C'est quoi ce florilège de pantalon à motif écossais? XD Pourquoi y'a que JH qui échappe à ça?! #WAE
Bon je parle même pas du "chapeau" de Key qui tient plus du furet mort qu'autre chose ._.

J'ai édité toutes vos infos dans le 1er lien, merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

111018 [NEWS]Album japonais pour SHINee Empty
MessageSujet: Re: 111018 [NEWS]Album japonais pour SHINee   111018 [NEWS]Album japonais pour SHINee I_icon_minitimeMar 18 Oct - 11:32

Putain j'ai pas pensé à regarder sur le forum avant de poster sur le blog, ça m'aurait évité de traduire *feignante* xD Osef j'ai la traduction de ce qui a été posté sur le site mobile japonais, je vais la poster dans un nouveau sujet ^^ Pour ce qui est de l'album je suis vraiment déçue qu'ils ne fassent pas un comeback coréen mais on va avoir cinq nouvelles pistes alors je suis vraiment heureuse, les prix me donnent envie de me pendre mais bon tant pis, ça ne va pas m'empêcher de commander les trois versions dès que j'aurais finis ce que j'ai à faire pour SHINee France xD Les jackets sont juste magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Hinode

Hinode


Messages : 621
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Localisation : France
Emploi/loisirs : Shawol~ et étudiante à plein temps T_T

111018 [NEWS]Album japonais pour SHINee Empty
MessageSujet: Re: 111018 [NEWS]Album japonais pour SHINee   111018 [NEWS]Album japonais pour SHINee I_icon_minitimeMar 18 Oct - 19:20

Ce matin quand j'ai lu la nouvelle, je me suis dit "Hein ? Quoi ? Un album japonais ? SHINee ?" *-* XD C'est vrai que j'aurais préféré un comeback coréen mais je vais pas cracher sur un album avec de nouvelles chansons. Faudra juste que d'ici là, j'apprenne les paroles de Lucifer et Love Like Oxygen en japonais pour être à jour. xD
Mis à part ça, les jaquettes... comment dire... sont sublimes !!! Surtout celle de la Special Box ! Key a un sourire magnifique dessus. >w<
Un playbutton avec TOUT l'album ? o_o Ce que je donnerai pas pour l'avoir. >< Mais j'ai pas les moyens de me payer cet version, ni même la moins cher. Les releases japonaises sont vraiment trop chères pour moi. T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://ourkey.fr
Contenu sponsorisé





111018 [NEWS]Album japonais pour SHINee Empty
MessageSujet: Re: 111018 [NEWS]Album japonais pour SHINee   111018 [NEWS]Album japonais pour SHINee I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
111018 [NEWS]Album japonais pour SHINee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 110516 | Cover de l'album japonais Replay de SHINee !
» 130612 | Le 5ème mini-album de SHINee pour la fin de l'année?
» 120705 | SHINee pour le magazine japonais 'FUN'
» 131008 | Nouveau single japonais pour SHINee
» 120816 | Nouveau single japonais pour SHINee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: