Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 111224 | Les membres de SHINee auraient pu faire leurs débuts en tant 'Super Junior' ?

Aller en bas 
+2
Nana
Freyde
6 participants
AuteurMessage
Freyde
행 복 하지????이이이이이???
Freyde


Messages : 839
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37

111224 | Les membres de SHINee auraient pu faire leurs débuts en tant 'Super Junior' ? Empty
MessageSujet: 111224 | Les membres de SHINee auraient pu faire leurs débuts en tant 'Super Junior' ?   111224 | Les membres de SHINee auraient pu faire leurs débuts en tant 'Super Junior' ? I_icon_minitimeDim 25 Déc - 21:37


Eunhyuk : 'Super Junior' n'était pas censé être un groupe permanent, à la base.


Super Junior a commencé comme un groupe-projet – c'est à dire un groupe temporaire qui essayait différents domaines du divertissement : chant, danse, télévision. Pas un groupe officiel, les membres auraient pu tourner chaque année, par exemple).


Eunhyuk : C'était un groupe-projet.
MC : Pour un an ?
Eunhyuk : Non, pour 3 mois, en fait.


En réalité, le groupe d'idoles ne devait durer que 3 mois.


Eunhyuk : On a débuté comme Super Junior 05 en 2005, en tant que groupe-projet. Puis, en 2006, il devait y avoir un groupe officiel 'Super Junior'.


Le suffixe '05' a été retiré, pour qu'ils débutent en tant que 'Super Junior' (un groupe permanent) après que Kyuhyun soit arrivé. Tout est expliqué dans Wikipédia.

Ils sont devenus des stars en Asie, un groupe puissant.


Eunhyuk :: La réponse des fans a été géniale. Alors on a voulu continuer. Pour ça, on a travaillé dur pour rester un groupe permanent, un vrai groupe.
MC : Si Super Junior devait être un groupe-projet fonctionnant par roulement, SHINee aurait pu faire partie de Super Junior ?


S'ils n'étaient pas devenus un groupe permanent, SHINee aurait pu ne pas exister.

(Shindong et Eunhyuk acquiescent.)


Shindong : Ils auraient fait leurs début en tant que nouveau groupe de Super Junior.
Eunhyuk : Les acteurs de Super Junior, les chanteurs de Super Junior, etc.



Vidéo & traduction anglaise : Oneminutekyu
Traduction française : Freyde @ SHINee France
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

111224 | Les membres de SHINee auraient pu faire leurs débuts en tant 'Super Junior' ? Empty
MessageSujet: Re: 111224 | Les membres de SHINee auraient pu faire leurs débuts en tant 'Super Junior' ?   111224 | Les membres de SHINee auraient pu faire leurs débuts en tant 'Super Junior' ? I_icon_minitimeDim 25 Déc - 21:57

Tout ça m'a mis un poids sur le coeur, ça ne s'est pas produit mais ça aurait pu. Je n'ai rien contre Super Junior bien au contraire mais SHINee c'est SHINee, ça serait différent s'ils n'étaient pas ce qu'ils sont. Enfin ça ne s'est pas passé de toutes façons >.< Merci pour la traduction !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Hya

Hya


Messages : 1875
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Wae? Stalker.

111224 | Les membres de SHINee auraient pu faire leurs débuts en tant 'Super Junior' ? Empty
MessageSujet: Re: 111224 | Les membres de SHINee auraient pu faire leurs débuts en tant 'Super Junior' ?   111224 | Les membres de SHINee auraient pu faire leurs débuts en tant 'Super Junior' ? I_icon_minitimeLun 26 Déc - 2:50

Rien que pour ça, je remercie les Suju d'être devenu un groupe permanent, même si ils me soulent xD
Revenir en haut Aller en bas
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

111224 | Les membres de SHINee auraient pu faire leurs débuts en tant 'Super Junior' ? Empty
MessageSujet: Re: 111224 | Les membres de SHINee auraient pu faire leurs débuts en tant 'Super Junior' ?   111224 | Les membres de SHINee auraient pu faire leurs débuts en tant 'Super Junior' ? I_icon_minitimeLun 26 Déc - 20:32

    Ohlalala ! O_O j'ai eu la même réaction que vous les filles.
    J'les imagine, les voir s'appeler Super Junior, omg n'importe quoi xD.
    Heureusement que ça s'est pas fini comme ça >.<

    Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nany Chon

Nany Chon


Messages : 1411
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29
Localisation : TAH
Emploi/loisirs : Chanter à n'importe quel moment, dessiner par l'envie me prend

111224 | Les membres de SHINee auraient pu faire leurs débuts en tant 'Super Junior' ? Empty
MessageSujet: Re: 111224 | Les membres de SHINee auraient pu faire leurs débuts en tant 'Super Junior' ?   111224 | Les membres de SHINee auraient pu faire leurs débuts en tant 'Super Junior' ? I_icon_minitimeVen 30 Déc - 14:35

♥ Je dois dire que je suis bien surprise! O.o
Comme Freshie, j'imagine la situation si SHINee n'existait pas! Et encore, seraient-ils tous là ? Heureusement que cela ne s'est pas produit!
Revenir en haut Aller en bas
Suji ♥

Suji ♥


Messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : SHINee's World ~ ♥.
Emploi/loisirs : Lycéenne.

111224 | Les membres de SHINee auraient pu faire leurs débuts en tant 'Super Junior' ? Empty
MessageSujet: Re: 111224 | Les membres de SHINee auraient pu faire leurs débuts en tant 'Super Junior' ?   111224 | Les membres de SHINee auraient pu faire leurs débuts en tant 'Super Junior' ? I_icon_minitimeVen 30 Déc - 18:05

  • C'est vrai que c'est surprenant, je n'arrive vraiment pas à m'imaginer ce que ça aurait donner. En fait, je trouve les deux groupes tellement bien comme ils sont que c'est difficile d'imaginer les SHINee en tant que Super Junior. Et puis, si les SHINee n'existaient pas... encore plus difficile à concevoir !
    Et puis, en débutant en tant que Suju, je pense que nos SHINee n'auraient pas pu exprimer leurs talents correctement, 5 est vraiment un nombre parfait, ils apportent tous quelque chose au groupe, alors les imaginer dans un groupe plus nombreux, c'est difficile et ça aurait été dommage.
    Enfin brèf, comme vous dîtes, heureusement que ça n'est pas arrivé, les deux groupes sont parfaits comme ils sont actuellement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





111224 | Les membres de SHINee auraient pu faire leurs débuts en tant 'Super Junior' ? Empty
MessageSujet: Re: 111224 | Les membres de SHINee auraient pu faire leurs débuts en tant 'Super Junior' ?   111224 | Les membres de SHINee auraient pu faire leurs débuts en tant 'Super Junior' ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
111224 | Les membres de SHINee auraient pu faire leurs débuts en tant 'Super Junior' ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 111024 | SHINee des Jonghyun, et Sungmin des Super Junior se détendent à Central Park avec leurs guitares
» 120331 | Les membres de SHINee ont une fois de plus conquis les gens en montrant leurs agréables personnalités
» 111020 | Goo Hara choisit les SHINee, au lieu des Super Junior ou BEAST
» 111223 | Qu'est-ce qu'ont les SHINee, Boyfriend, Big Bang, Super Junior et Infinite en commun ?
» 120704 | Kyuhyun de Super Junior mentionne SHINee dans ses 'Thanks to' de 'Sexy, Free & Single'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: