Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 120704 | Kyuhyun de Super Junior mentionne SHINee dans ses 'Thanks to' de 'Sexy, Free & Single'

Aller en bas 
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

120704 | Kyuhyun de Super Junior mentionne SHINee dans ses 'Thanks to' de 'Sexy, Free & Single' Empty
MessageSujet: 120704 | Kyuhyun de Super Junior mentionne SHINee dans ses 'Thanks to' de 'Sexy, Free & Single'   120704 | Kyuhyun de Super Junior mentionne SHINee dans ses 'Thanks to' de 'Sexy, Free & Single' I_icon_minitimeMer 4 Juil - 15:01

Kyuhyun de Super Junior mentionne SHINee dans
ses 'Thanks to' de 'Sexy, Free & Single'


120704 | Kyuhyun de Super Junior mentionne SHINee dans ses 'Thanks to' de 'Sexy, Free & Single' C6VUc

Super Junior vient de sortir son nouvel album 'Sexy, Free & Single'. Dedans, nous apprenons grâce à Kyuhyun que Taemin aimerait faire parti de la kyu-line comme Minho. Nous retrouvons également 'SHINee' noté juste après SNSD dans la liste des artistes remerciés. Comme nous pouvions nous y attendre, il a également mentionné Minho tout spécialement, ainsi que d'autres artistes de SM Entertainment.


"Soudain 6jib... et 6 ans depuis les débuts... comme le temps passe... ^^ [quelque chose à propos de dieux] Maman, papa, grande soeur, je vous aime !!

Kangta hyung qui apparaît toujours comme un modèle. Minjong hyung qui s'élève, Boneunim (BoA) qui a besoin d'un amoureux, Yunho hyung qui reste mon objectif, Changmin-ah, tu es à moi ; quel que soit le point de vue, notre Minho a tout le temps l'air de faire partie de la Jung Yunho-line. Jonghyunnie (CN Blue) qui commence soudain à jouer dans des dramas kk, mon dongsaeng Giannie, Taemin qui voudrait faire partie de la KYU-line, Junmyeonnie (Suho d'EXO) au coeur tendre qui commence maintenant, les cools juniors SNSD, SHINee, f(x), EXO ! Celui qui devient soudain mon meilleur ami, Jaebummie ; Huhgak hyung qui a changé après être devenu célèbre ; celui avec qui j'ai perdu le contact, G.O. (qui ne m'appelle plus).

Enfin, le nid que j'aime, Super Junior : Jungsoo hyung qui a 30 ans ; Heenim ; celui qui nous manque tant Hankyungie hyung ; Yesung hyung ; celui qui est revenu, Kangin hyung ; Dongguri Dongdong, King Sungmin, Hyuk-dessous-de-bras, notre Donghae, Bossman Choi, Ryeonggu, Kibummie, Henry, hyung Assaisonnement ; les ELF qui nous montrent des miracles : nous serons toujours ensemble. Comme toujours, merci, je vous aime. ^^"


Photo : eyeonming @ twitter
Source : Mitsuuki_ @ twitter
Traduction anglaise : sujuquotes @ twitter, kimchi hana @ shineee.net et @zhouminews
Traduction française : Nana et Freyde @ shineefrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
 
120704 | Kyuhyun de Super Junior mentionne SHINee dans ses 'Thanks to' de 'Sexy, Free & Single'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 111223 | Qu'est-ce qu'ont les SHINee, Boyfriend, Big Bang, Super Junior et Infinite en commun ?
» 111020 | Goo Hara choisit les SHINee, au lieu des Super Junior ou BEAST
» 111224 | Les membres de SHINee auraient pu faire leurs débuts en tant 'Super Junior' ?
» 111102 | Les Super Junior, SHINee & Jang Geun Sok ont été désignés comme les stars les plus populaires de la Hallyu
» 111024 | SHINee des Jonghyun, et Sungmin des Super Junior se détendent à Central Park avec leurs guitares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: