-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 120103 | Minho pendant "Running Man" (spoiler)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

120103 | Minho pendant "Running Man" (spoiler) Empty
MessageSujet: 120103 | Minho pendant "Running Man" (spoiler)   120103 | Minho pendant "Running Man" (spoiler) I_icon_minitimeMar 3 Jan - 13:08

Minho pendant "Running Man" (spoiler)

120103 | Minho pendant "Running Man" (spoiler) PViNx

Kim Jong Kook est connu pour faire régner la terreur sur "Running Man" de SBS, où il démolit ses compagnons avec sa force inhumaine et ses instincts dans presque tous les épisodes. Cette domination répétitive lui a même valu le titre, "Spartiate Coréen".

Il semble que Kim Jong Kook ne soit pas totalement invincible, puisqu'il a été dominé par un grand groupe qui inclu la flamme charismatique de SHINee, Minho.

Le 1er janvier, Sulli de f(x), Sohee de Wonder Girl, Minho de SHINee, Siwon de Super Junior et Hyorin de SISTAR sont apparus dans le spectacle en tant qu'invités. Quatre équipes ont été formées entre les invités et les participants habituels : Sulli en équipe avec Haha et Gary, Minho et Siwon avec Song Ji Hyo, Hyorin avec Kwang Soo et Suh Jin et Sohee avec Yoo Jae Suk et Kim Jong Kook.

Une mission appelée, "Course Arithmétique" a été tenue où les participants devaient collecter plusieurs numéros à différents endroits. Avec ces numéros, les participants devaient en faire une formule afin que le résultat de celle ci soit soit égal à "un". Pour accomplir ça, l'équipe devait chercher des symboles mathématiques qui étaient répandus partout dans les immeubles du studio de SBS.

Sans surprise, Kim Joon Kook a réuni plusieurs des symboles avec l'aide de la perçante Sohee. Comme le temps passait, Minho, Siwon et Ji Hyoo ont comploté pour voler les symboles de Kim Jong Kook. Quand Kim Jong Kook a baissé sa surveillance, Minho a embusqué le Spartiate Coréen en tête de course, tenant l'homme de muscles dans un câlin de nounours d'où il ne pouvait pas s'échapper.

Song Ji Hyo et Siwon sont vite venus en renfort et ont été rapidement suivis par les deux autres équipes. Avec neuf personnes au dessus de lui, Kim Jong Kook était absolument sans aide et est devenu une victime agressée. Les équipes ont déchiré tous les symboles sur son corps, même le badge à son nom.

120103 | Minho pendant "Running Man" (spoiler) MUxtS

Pendant le voyage vers la prochaine mission. Minho et Siwon ont partagé leurs âges, ce qui a rendu Song Ji Hyo légèrement amère. Les deux idoles ont admis avoir 21 et 25 ans respectivement. Quand Siwon a demandé à Song Ji Hyo qu'elle âge elle avait, elle a révélé : "Je suis dis ans plus vieille que Minho".

Surpris, Minho a dit : "Je pensais que tu étais dans la vingtaine noona." forçant Ji Hyo à confirmer une fois de plus, "Je suis presque à la trentaine".

La potentielle situation gênante a été rapidement oubliée par les tactiques polies de Siwon, qui a vite rebondi en réconfortant Ji Hyo : "Tu ne fais pas ton âge noona".

Crédit : Nate par AllKpop
Traduction française : Nana @ shineefrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Nany Chon

Nany Chon


Messages : 1411
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29
Localisation : TAH
Emploi/loisirs : Chanter à n'importe quel moment, dessiner par l'envie me prend

120103 | Minho pendant "Running Man" (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: 120103 | Minho pendant "Running Man" (spoiler)   120103 | Minho pendant "Running Man" (spoiler) I_icon_minitimeMar 24 Jan - 6:02

♥ Wouah!!! Ils ont triché!! MDR
Euh~ déchiré ? Alors là, j'imagine! '8D
Mais ils sont aussi adorables, j'aurais bien voulu être à la place Song Ji Hyo! x)
J'ai bien ri! Ah~ merci Nana
Revenir en haut Aller en bas
 
120103 | Minho pendant "Running Man" (spoiler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 111214 | Alerte spoiler Running Man : Siwon, Minho et Sohee pris en photos sur le lieu de tournage
» 130108 | Minho filme Running Man
» 111125 | Minho participera à Running Man ?
» 140513 | Minho fera une apparition dans 'Running Man' de SBS
» 120220 | Taemin à Immortal Song 2 \!/ SPOILER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: