Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 120115 | SHINee dans un magazine néerlandais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SHINeeFrance
Admin
SHINeeFrance


Messages : 1096
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : SMTOWN. (프랑스)

120115 | SHINee dans un magazine néerlandais  Empty
MessageSujet: 120115 | SHINee dans un magazine néerlandais    120115 | SHINee dans un magazine néerlandais  I_icon_minitimeDim 15 Jan - 15:46

120115 | SHINee dans un magazine néerlandais  BJMp4l

    SHINee

    Qui? SHINee existe depuis 2008 et ses membres sont Onew, Jong Hyun, Key, Minho et Taemin. Musique? R&B entraînante et Dance mais aussi électro. Connu pour? Le groupe fait ses débuts avec le titre Replay. En 2008 ils ont remporté l'award de Rookie Of The Month (Meilleur débutant du mois) et pas longtemps après le prix de Hot New Star (Meilleur Nouvelle Star). The SHINee World et Lucifer, leurs albums s'envolent comme des petits pains chauds. Mode? Les membres du groupe sont vus par les fans comme des icônes de la mode, et en particulier les étudiants qui nomment cela SHINee Trend (la tendance SHINee). Le groupe aime les baskets montantes, les jeans slims et les gilets de couleur. Ils ont même remporté le prix Best Style Icon Award en raison de leur influence sur la mode.

    Autres anecdotes

    Le groupe aimerait visiter l'Europe, mais l'Alaska (!) est aussi bien classé dans la liste des pays qu'ils souhaitent visiter. En décembre, leur premier album studio en japonais FIRST est sorti. Taemin savait en étant enfant qu'il voulait être célèbre : « Au début, je voulais être un pilote, et puis après un fameux pêcheur. Mais quand une fois j'étais assis sur un bateau j'ai eu le mal de mer, mais je suis devenu tout de même célèbre. »

    Source : OMONA THEY DIDN'T
    Traduction néerlandais/français (approximative) : HeeGi @ SHINeeFrance

    Edit : Aurélee le 15/01/12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shineefrance.com
Mar

Mar


Messages : 1990
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Je dirais bien avec TaeMin mais faut pas trop révé non plus ^^
Emploi/loisirs : lecture de livres et de mangas , regarder des drama et ecouter de la Kpop !

120115 | SHINee dans un magazine néerlandais  Empty
MessageSujet: Re: 120115 | SHINee dans un magazine néerlandais    120115 | SHINee dans un magazine néerlandais  I_icon_minitimeDim 15 Jan - 16:24

HeeGi a écrit:

    « Au début, je voulais être un pilote, et puis après un fameux pêcheur. Mais quand une fois j'étais assis sur un bateau j'ai eu le mal de mer, mais je suis devenu tout de même célèbre. »



Juste enorme , TaeMin qui voulait devenir pécheur mais qui a le mal de mer XD
Revenir en haut Aller en bas
Melle-NY

Melle-NY


Messages : 57
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 31

120115 | SHINee dans un magazine néerlandais  Empty
MessageSujet: Re: 120115 | SHINee dans un magazine néerlandais    120115 | SHINee dans un magazine néerlandais  I_icon_minitimeDim 15 Jan - 20:51

Tu te débrouilles bien en allemand/néerlandais Heegi ^^
C'est toujours intéressant de lire ces articles dans tout plein de magazines étrangers !
Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Juaan

Juaan


Messages : 313
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 29
Localisation : Cote D'azur
Emploi/loisirs : Ethnology,Musique,Danse,Drama..

120115 | SHINee dans un magazine néerlandais  Empty
MessageSujet: Re: 120115 | SHINee dans un magazine néerlandais    120115 | SHINee dans un magazine néerlandais  I_icon_minitimeDim 15 Jan - 21:26

Ils sont trop stylés !!

Merci pour la traduction : ) (y)
Revenir en haut Aller en bas
Nany Chon

Nany Chon


Messages : 1411
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29
Localisation : TAH
Emploi/loisirs : Chanter à n'importe quel moment, dessiner par l'envie me prend

120115 | SHINee dans un magazine néerlandais  Empty
MessageSujet: Re: 120115 | SHINee dans un magazine néerlandais    120115 | SHINee dans un magazine néerlandais  I_icon_minitimeSam 28 Jan - 10:45

♥ Merci pour ce petit article plaisant! ^^
SHINee domine petit à petit le monde! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





120115 | SHINee dans un magazine néerlandais  Empty
MessageSujet: Re: 120115 | SHINee dans un magazine néerlandais    120115 | SHINee dans un magazine néerlandais  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
120115 | SHINee dans un magazine néerlandais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 110828 Les SHINee mentionnés dans le magazine Bravo (portugais)
» 120725 | SHINee dans Teens Magazine
» 110729 | Article sur les SHINee dans Zona Joven, magazine péruvien.
» 110817 | Les SHINee mentionné dans un magazine allemand pour adolescents
» 110906 | Les SHINee & D'autres artistes mentionnés dans "Eres" magazine mexicain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: