Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 120113 | Minho parle de son expérience d'acteur dans sa nouvelle série

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freyde
행 복 하지????이이이이이???
Freyde


Messages : 839
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37

120113 | Minho parle de son expérience d'acteur dans sa nouvelle série Empty
MessageSujet: 120113 | Minho parle de son expérience d'acteur dans sa nouvelle série   120113 | Minho parle de son expérience d'acteur dans sa nouvelle série I_icon_minitimeLun 16 Jan - 19:44

120113 | Minho parle de son expérience d'acteur dans sa nouvelle série 3062561679_1_3_TkxyzHzS


Le membre de SHINee Minho a été casté dans le nouveau sitcom de la chaîne SBS, « The Salamander Expert and the Shadow Operation", et il a récemment partagé ses impressions sur son tout premier rôle.

Le 21 janvier, le chanteur a travaillé sur le plateau et a rencontré les journalistes de SBS ; il a modestement commenté « Je reçois beaucoup de bons conseils de mes collègues acteurs plus âgés » en commençant l'interview.


Interview :

Q : Ca fait une semaine que tu as commencé à tourner. Est-ce que quelque chose a changé depuis, et si oui, quoi ?
C'était vraiment étrange, au début. J'ai déjà participé à un tournage, d'un seul épisode, mais ça fait tellement longtemps que ça ne m'a pas aidé. Mais maintenant, je me sens aidé en voyant les membres du staff tous les jours, et je trouve que j'ai une meilleure alchimie avec les acteurs plus âgés.

Q : Comment sont tes co-stars aînées ?

J'avais déjà regardé des films où Oh Dalsoo sunbaenim apparaissait, et je me rappelle m'être dit que je voulais être comme lui. C'est incroyable de se tenir devant lui, et de travailler avec lui. Comme un vétéran, il me donne des idées et des suggestions sur ma façon d'approcher telle ou telle scène. Avec son aide, on arrive à enrichir les scènes originellement prévues.
Lim Wonhee sunbaenim dit tout le temps « parce que je suis simple et ignorant », quand je le vois. C'est pour dire à quel point il est absorbé dans son travail. Il a même dit ça au directeur. Lee Byungjun sunbaenim et moi avons beaucoup de scènes ensemble, et il entre tellement dans le personnage que j'ai parfois l'impression qu'il a vraiment l'Alzheimer.
Et l'actrice Ryu Hyunkyung, la seule femme du tournage, montre vraiment qu'elle est une femme puissante.

Q : Quel a été le concept pour ton personnage, Minhyuk ?
Un hacker classe qui est aussi agoraphobe. C'est un personnage assez sombre, alors j'ai commencé par porter des vêtements sombres, aussi. Je suis comme une ombre. D'habitude je porte des tenues claires et colorées pour les performances sur scène, mais ici c'est complètement différent.
Et pour avoir l'air encore plus classe, j'ai laissé pousser mes cheveux et je les ai légèrement assombris. Je couvre mes yeux avec mes cheveux, et j'essaie de ne pas afficher d'expression faciale. Je travaille pour que, même si je ne fais rien, j'arrive tout de même à communiquer quelque chose aux spectateurs.

Q : Qu'est-ce que tu as ressenti et réalisé en découvrant ce personnage ?
Minhyuk est un personnage totalement différent de moi. C'est trop bizarre et intéressant, la façon dont je redeviens moi-même après avoir été Minhyuk toute la journée. Mais c'est ce qui rend ça marrant.

Q : Quelque chose que tu aurais envie de dire à tes spectateurs ?
Même si c'est une série, j'ai fini par prendre un rôle plus sérieux. Mais j'espère quand même que les gens pourront rire en voyant l'émission. J'ai vu un exemplaire du script de Oh Dalsoo sunbaenim avant, et dessus il y avait d'écrit « J'espère que tout le monde dans le pays pourra oublier son stress de la semaine en me voyant jouer la comédie. » j'aimerais développer cette mentalité et travailler dur pour donner du rire à ceux qui regarderont.

Le 1er épisode de 'The Salamander Expert and the Shadow Operation' sera diffusé le 27 janvier.



Source & Image: HK KyungJae via Nate
Traduction française : Freyde @ SHINee France
Edit : Aurélee le 01/02/12


Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 1990
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Je dirais bien avec TaeMin mais faut pas trop révé non plus ^^
Emploi/loisirs : lecture de livres et de mangas , regarder des drama et ecouter de la Kpop !

120113 | Minho parle de son expérience d'acteur dans sa nouvelle série Empty
MessageSujet: Re: 120113 | Minho parle de son expérience d'acteur dans sa nouvelle série   120113 | Minho parle de son expérience d'acteur dans sa nouvelle série I_icon_minitimeLun 16 Jan - 21:30

J'ai vu le teaser et il a vraiment la classe MinHo , sa confirme ce que je pensais Merci pour la traduction
Revenir en haut Aller en bas
Kuea

Kuea


Messages : 70
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Stalkeuse à temps presque complet

120113 | Minho parle de son expérience d'acteur dans sa nouvelle série Empty
MessageSujet: Re: 120113 | Minho parle de son expérience d'acteur dans sa nouvelle série   120113 | Minho parle de son expérience d'acteur dans sa nouvelle série I_icon_minitimeLun 16 Jan - 21:49

MinHo a vraiment acquis beaucoup de maturité, et on le sent vraiment prendre son rôle très à cœur et au sérieux ! Ça ne fait aucun doute qu'il peut devenir un très grand acteur, et son personnage semble difficile à jouer, réussir un tel challenge, c'est admirable ! Ça me donne autant plus envie de voir ce drama quand on voit l'énergie qu'y met MinHo pour coller à son personnage ! Surtout quand il le demande aussi gentiment, moi ya pas de souci, je veux évacuer mon stress en regardant MinHo aha ~
Merci pour la traduction !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





120113 | Minho parle de son expérience d'acteur dans sa nouvelle série Empty
MessageSujet: Re: 120113 | Minho parle de son expérience d'acteur dans sa nouvelle série   120113 | Minho parle de son expérience d'acteur dans sa nouvelle série I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
120113 | Minho parle de son expérience d'acteur dans sa nouvelle série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 120324 | Minho parle du style de SHINee
» 130401 | Minho animera la nouvelle émission Mamma Mia
» 120224 | Ryu Hyunkyung parle de Minho sur sa page personnelle
» 130129 | Nouvelle coupe pour Minho, comeback proche ?
» 120829 | Minho parle de Kwang Hee et sa soeur à Strong Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: